1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement merdique le match que l'équipe canal parle comme si ils étaient dans un salon à parler de tout et de rien. C fou y'a même plus de commentaire. Incroyable. J'ai honte de mon équipe. J'ai grave la haine sa m'écœure. On mérite pas sa putin

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo ou un autre. Lui et Zubizarreta vont devoir bosser pour trouver un successeur.

Malheureusement, je pense que Garcia n'a pas assez d'honneur pour démissionner.

Alexandre024, El Psy Congroo, cobalo56300 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ta branlette sur le film x de ce soir avec une photo de jhe en fond de toile ça va pas trop de crampe ???

El Psy Congroo, cobalo56300 et KyssBro aiment votre message.
  4. Omamoi

Omamoi Member

Commentaires de blog:
    0
    La débâcle totale, le champion project nous éclate en pleine gueule. Que des menteurs. Le prochain match au velodrome fo leur faire comprendre qui ont est. Mercato sans argent, pas de vrai recrues. Un coach qui à part avoir réussi à Lille se prend pour un grand coach. Il est bidon. Que des raclees contre les gros. Fo un meneur d'homme. Met dupraz et laisse zubi choisir les joueurs, c son rôle. Mais chez nous non, garcia est le grand manitou.

5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un coach pour jouer en contre avec une équipe classique ce que il ne fait pas.f franchement il ' est pas fait pour l om dsl

El Psy Congroo aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout a fait ça... Le top 14 a repris...

7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà des paroles qui sont bonnes à entendre ( même si on est sur un écran ) :D:D:D

cobalo56300 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que demain je bosse pas, je vais pouvoir me soûler ce soir...

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et onedaystheroy aiment votre message.
  9. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est ce que lui reprochait les supporter de la Roma il me semble, son sens tactique façon Emmaüs

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup il vous a fallu une claque pour voir que Garcia étais une pipe, pour certains. Présent ici on le dis depuis telement longtemps !

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore tes arguments on vois le mec qui réfléchis beaucoup .. du coup cela m'emmerde moins qu un mec comme toi degeule sans cesse sur le club

12. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh sinon lolo demain on se fais toujours une piscine. Si le score finis à 6-0 c moi qui paye l'addition demain midi :)

Franck68 aime votre message.
  13. Omamoi

Omamoi Member

Commentaires de blog:
    0

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont encore nous dire qu'on fait un bon début de saison que se soir c'est un accident... Que il n'y a pas le feu... Qu'il faut être patient... Que tout les joueurs veulent venir a Marseille mais qu'ils ne recruterons pas parce que l'effectif est suffisant... On est condamné a être pris pour des cons indéfiniment? On croyait le cauchemar terminé quand MLD c'est barré, 1 an après nous sommes au même point!

El Psy Congroo, KyssBro et onedaystheroy aiment votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me tape des fous rires nerveux en regardant hubocan

KyssBro, Faf78, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a fait une connerie mais l'effectif est trop limité en quantité comme en qualité...

tsb!p aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  18. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la valise... la valise

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Dreyfus sont resté 20 ans ..

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ca on le savait qu'il fallait se renforcer dans ce secteur mais tout le monde veut le grand attaquant qui va nous faire passer le pallier tant attendu... comme si on allait faire venir un grand attaquant avec ce niveau affiché.

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page