1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fortin annonce un prix de 8M pour Karamoh. 2 clubs français et 2 étrangers dessus.

Il est intéressant ce jeune.

Mais est il nécessaire de parler recrutement intelligent tant que Garcia sera la...

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  2. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement a un moment donné. Faut bien que eyraud se réveille voit qui taf et qui bousille le taf entre les 2. C pas compliqué quand même

Alexandre024 aime votre message.
  3. renahude

Commentaires de blog:
    0
    L'ÉQUIPE a les mêmes sources que certains de nos forumeurs. Des personnes en interne qui annoncent Costa...

4. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Footmercato annonce que Garcia souhaite conserver Cabella depuis le match de Monaco...
    Le mec est exceptionnel, on dirait certains forumeurs qui changent d'avis sur un joueur à chaque nouveau match!

Ceci dit, quand on voit ce que fait Ocampos, Cabella est bien plus décisif malgré ses grigris inintéressants.

5. C-LESSKRO

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux bientôt le mercato d'été sa va devenir un programme de télé réalité avec des camera caché dans tous les clubs et les auditeurs voteront pour faire leur choix du mercato ;)

Sa deviens du grand n'importe quoi ce sport

OMichelista, docsoso et oheme13500 aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur ce qui a été dit sur l'organisation.
    Pour que quelqu'un signe on droit avoir l'accord des trois.
    Donc lorsque Sertic signe, Zubi était d'accord, comment un DS peut laisser signer Evra Sertic Rami ?

On me dit que Garcia à refusé Jovetic, Jovetic ce n'est pas du tout le profil qu'il nous fallait, ça se comprend, on cherche un buteur pas un 9 et demi .

Pour Bacca combien ici le voulais ? 90% ici ne juraient que par Giroud . Soit disant lorsqu'il disais qu'il voulait rester c'était de la communication, qu'il fallait attendre etc . Que Bacca ce n'est pas le joueur qu'il fallait. Aujourd'hui les mêmes critiquent Garcia, c'est bizarre

7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc,je ne me trompe pas quand je disais qu il n y avait pas de tunes. Donc tous les noms que l on a sortis depuis 1 mois,on sait aujourd'hui su ils ne serai jamais venu,jhe dur ordre de l américain ne mettra pas 1centime juste des gratuitsou des prêt,ca vous rappel rien?

Et en plus l autre à des trous de mémoire,voila qu il nous sort qu il n à jamais dit certaines choses.....

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'avez pas l'impression d'en faire trop ?

zem-31 aime votre message.
  9. C-LESSKRO

Commentaires de blog:
    0
    Peu être mais à un moment donné jouait en 6 3 1 et ne pas savoir élever le level de ton équipe et transcendé la nullité du niveau de ton équipe. Faire des choix tactique de merde. Changer notre devise "jouer comme des putes" en " DROIT AU BUT "

Comprendre que si germain se blesse c la fin de chez fin

Alors oui excuse nous on croyais en Giroud tout comme toi. Mais bon quand tu comprends des le départ que Giroud c'est mort eh ben tu réfléchis et tu t'adapte à autre chose. Tu fais pas la grandes gueules à rester cloîtrer sur tes idées et tu essai de faire évoluer les choses. Vendre cabella pour garder ocampos. Dsl mais c'est la base de la décroissance

Alexandre024 aime votre message.
  10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tout est de la faute de Garcia, on a des sous mais lui il ne veut pas des joueurs qui sont mieux

Il est vilain pas beau

LOL

Sort le chéquier McCourt oui, car là il faudra après cette image affligeante sursurpayer

Ou alors il te reste des prêts comme Origi, Abdenour qui sont possible sorti négocies bien, ou faible en transfert comme Vainqueur.

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non il échangeront avec lopez et Kamara ... A peu de chose près la somme des 2 c'est l'âge A gomis

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Il le remplace par le slovène de domzale

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement le recrutement je m'en tape un peu, il est certes incomplet mais il est pas dégueulasse en soit. D'ailleurs les recrues donnent assez satisfaction sur ce début de saison.

Par contre le travail de Garcia faut regarder les matchs en crypté pour pas voir qu'il est plus que moyennasse depuis son arrivée.

On en chie contre les équipes de bas de tableau, on se fait laminer une fois sur deux par les équipes qui sont à notre niveau et humilier à chaque fois par celles qui sont au dessus de nous.

Collectivement c'est pourri et individuellement y'a aucun joueur qui a réellement progressé avec lui.

Alors je veux bien qu'il ait pas eu tous les joueurs qu'il souhaitait mais si le gars il a besoin de Koscielny, Strootman et Giroud en plus pour pas être trimballé par les Dijon, Nantes, Angers et autres Domzale et bien on a pas le cul sorti des ronces.

Dès le départ j'ai émis des doutes sur "le projet" que ce soit en terme de timing de reprise, de communication non maîtrisée et même de choix d'hommes mais j'espérais vraiment me tromper et je l'espère toujours même si ça ressemble de plus en plus à du fake project (comme dirait l'autre) qu'autre chose

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a le dernier mot donc au final si il veut un joueur Zubi lui ramène qu'il le veuille ou non il a pas vraiment le choix, Garcia est le décideur principal concernant les arrivées donc si il dit "Zubi je veux Evra" bah Zubi lui donne Evra...
    Non zéro progrès depuis qu'il est la, on se prend les plus grosse humiliations possible depuis qu'il est la..

15. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes tout n'est pas la faut de garcia, j'en pense à mon humble avis que les 3 sont parfaitement incompetents elle est la ma petite nuance

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0

Que veux un entraîneur ? Un joueur expérimenté au top de sa carrière et de sa forme, de préférence parlant la langue connaissant le championnat et pourquoi pas le club !

Que veulent le président et le DS ? Un bon joueur avec un fort potentiel que l’entraîneur va mettre en valeur pour pouvoir faire une plus value afin de mettre le club dans les meilleures dispositions financières comme le fait Lyon et Monaco et comme tente de le faire Lille. Et une poignée de joueur cadre, pour encadrer le tout afin d'avoir un bon mélange entre la plus value sportive et la plus value financière.

Qui a tranché depuis l'ère Mc court ?
    1) Germain Payet Sertic Evra Rami Gustavo les profils idéal pour un entraineur.

2) Sanson Amavi des joueurs hybrides, des joueurs connaissant le championnat Francais mais avec du potentiel. Ils ont été payé cher car ils avaient déjà pas mal fait leur preuve.

Seul joueur ne parlant pas Francais Gustavo qui à un gros cv.
    Pas de jeunes étranger, pas de prise de risque.
    évidement que ce n'est pas un recrutement ou Zubi à eu son mot à dire. A sa place je me casse à la fin du mercato, il doit même pas comprendre pourquoi il est là...

Cedrickos91 aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Certains au club n'en font peut-être pas assez. Ca fait une bonne moyenne...:D

nicky3d, pierrolefou, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros demain Garcia dis qu'il veux Nolan Roux et Zubi est incapable de dire non c'est ça?

19. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia restera dans l'histoire comme l'entraineur de l'om avec le plus de branlée possible et le pire en moins d'un an tout ça

El Psy Congroo, C-LESSKRO et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat du roudi c pour quand le terme ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page