[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    continue de revasser à un multi milliardaire qui investirait toute sa fortune dans le club et tu tomberas de tres tres haut.
    les supporters ne prennent meme pas un abo et tu veux qu'un gars qui ne connait pas l'om mettent toute sa fortune dedans

si Mc court n'avait pas été acheté le club serait en ruine la vérité elle est là.
    Et contrairement à beaucoup de legende le club n'attire pas beaucoup d'investisseur

nicky3d et Cedrickos91 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc de Abdennour c'est qu'il peut nous être très utile contre les grosses équipes mais à condition de jouer bas parceque il est lourd pour ce retourner

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mon avatar aime ça :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on serait sur isimat-mirin

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant dembelé
    Milieu imbula en prêt
    Défenseur abdenour en prêt
    Arrière droit wass ou un autre

Période des jokers Ben Arfa

---------------------dembele
    ----------payet-------------------thauvin
    ----------------imbula-------sanson
    --------------------luis Gustavo ---------
    ----amavi-----abdenour-----rami--------sakai
    ---------------------mandanda

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ont serai sur le point de se pendre o_O

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Rami L.Gustavo Amavi et Germain c'est pas frapper fort pour toi?
    je me demandais à quel joueur tu t'attendais?

faut redescendre sur terre un peu l'année derniere on faisait khaoui et on suppliait Koura de signer

si frapper fort c'est aguero costa messi ronaldo c'est que tu n'as rien compris au foot

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il reste 3 jours
    On ne peut pas être trop difficile

10. squad

squad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai aussi parlé de ces stats, dans un bon championnat, avec un temps de jeu limité. Je ne dis pas que c'est une bête, mais on a des recruteurs et Rudi Garcia le connait, s'ils le prennent j'ose espérer que eux sont certains du potentiel.

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce n'est pas frapper fort mais c'est frapper juste

El Psy Congroo et Alexandre024 aiment cela.
  12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je vais te dire le problème c'est que certains de nos supporter semble oublier qu'on est l'OM bordel de dieu, on est pas Montpellier ou Nancy, on a un devoir d'ambition on se doit de vouloir les mec les plus ambitieux pour notre club et pas des mec à la colony capital. Tu me parle d’attractivité on est le 2eme ou 3eme bassin de population de France, un des plus grand port de la méditerranée, une ville qui a 2000 ans, et faudrait qu'on se la joue guimgamp style, en quoi on est moin interressant que milan qui arrive a trouver des mec ambitieux, ou des club anglais qui n'existait pas sur l'échelle européenne y'a 10 ans, faut arreter aussi les supporter tout moux qui accepte tout tout le temps

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    De ceglie aime ça :D

el pibe de oro et drogba6c aiment cela.
  14. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    ça vient de foot mercato qui cite l'équipe

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des bonne recrue mais frapper fort c'est pas ça et tu peux frapper fort sans forcément prendre du Costa ou Aguero hein..

volpe94 aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vue de tweet citant l'équipe parlant de lui

17. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    L’OM espère 3 recrues sur le gong

Balayé à Monaco (6-1, 4e journée de L1), l'Olympique de Marseille n'a plus le choix. Le club phocéen doit se renforcer. Trois recrues sont désirées par Rudi Garcia et son staff

• Plusieurs noms reviennent dans les colonnes du quotidien sportif, de Moussa Dembélé (Celtic Glasgow) à Divock Origi (Liverpool) en passant par Islam Slimani (Leicester) et Vincent Aboubakar (FC Porto). Cependant, aucun de ces dossiers n’est entré dans une phase avancée, même si les Olympiens ont soumis, selon nos informations, une offre de 15 M€ à Porto pour son international camerounais. Proposition repoussée aussi sec par les Dragões, qui espèrent un peu plus pour lâcher l’ancien Valenciennois sur lequel Sergio Conceição compte cette saison.

Un attaquant, un défenseur... et un milieu
      Si l’attaque est évidemment le cheval de bataille n° 1 de la cellule sportive de l’OM, cette dernière cherche aussi activement un central. Les prestations de Doria ou Tomas Hubocan contre l’ASM n’ont pas rassuré et un renfort serait le bienvenu. Comme nous vous l’annoncions ce lundi, les Ciel-et-Blanc ont ravivé leur intérêt pour Aymen Abdennour (Valence), pourtant en route pour le Zenit Saint-Pétersbourg après avoir satisfait sa visite médicale. Du coup, La Provence indique que les pensionnaires de l’Orange Vélodrome ont activé une autre piste.

Le quotidien régional avance en effet que les Marseillais ont entamé des discussions avec Nicolas Isimat-Mirin (25 ans, PSV Eindhoven). Passé par Valenciennes et Monaco, le défenseur central est sous contrat aux Pays-Bas jusqu’en juin 2019. Enfin, La Provence et L’Équipe croient savoir que Rudi Garcia aimerait également voir débarquer un milieu, au profil plutôt défensif, dans les dernières heures du marché. Le dossier William Vainqueur (28 ans, AS Roma), prêté la saison passée, n’a pas été relancé. Plus que jamais, l’OM doit se presser tout en gérant le cas de ses indésirables.

18. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    la provence pardon ;)

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je comprend mieux alors ^^ bon rien de fiable alors

20. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nicolas isimat marin c'est une blague j'espere autant ne rien prendre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page