[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est un joueur qui doit confirmer encore... Frapper fort = recrue de renommée internationale (Costa par exemple)

KyssBro et sam94 aiment cela.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

el pibe de oro aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi mais Dembele est courtisé par des très gros clubs donc réussir à le prendre serait pour moi un très gros coup...

4. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Ouch, Diego Costa qui part à l'Atlético Madrid pour 53 millions d'euros bonus compris.
    Impossible de donner du crédit au fait que Zubi ait travaillé l'espagnol pendant un mois jusqu'à réussir de le convaincre après ça.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a pas non plus complètement rater notre début de saison, on est qualifié en EL et on aurait du avoir 9 points/12 au lieu de 7.
    Imaginez vous 5 minutes à la place d'un supporter Lensois.

Bon notre jeu doit s'améliorer mais on a des bons joueurs (Payet revient stp), maitenant si mauvais chef d'orchestre, faudra changer cet hiver.

6. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Psy Congroo aime votre message.
  7. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le role d'un supporter c'est pas de supporter betement telle un mouton et de tout accepter, on se doit d'être critique, on se doit de mettre la pression sur les joueurs ou les dirigeant, je veux te dire un certain nombre de club en france aimerai avoir la base de supporter de l'OM. Tu crois que malgrés le PSG version qater canal et bein nous passe en prio à chaque fois pourquoi? parce que avec ce club tu as une certitude concernant les audiences...

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ont Glick + Jemerson qui ne sont ni réputés pour leur vivacité/rapidité, ni leur relance, Manchester City a Kompany + Otamendi qui sont 2 grands golgoths pas vif du tout et dégueu balle au pied... Ces clubs là jouent les phases finales de LDC et les premiers rôles dans leur championnat, mais nous grand Olympique de Marseille que nous sommes et nos objectifs de passer la phase de groupe d'EL et notre pauvre 5eme place l'an dernier, il nous faut un défenseur bon dans les airs, vif et rapide à la fois, et qui en plus sait relancer, le tout à 3 jours de la fin d'un mercato géré comme mon pied où plus degun n'est dispo et où l'on a du mal à sortir 15 millions pour notre grand attaquant...

Il y a un truc qui s'appelle le toucher rectal pour les éternels insatisfaits, ca peut vous detendre... Bizarrement c'est les mêmes qui ne voulaient pas de Rami qui font passer Abdennour pour un mec a peine bon pour Angers. Vous méritez Hubocan, Doria et Rolando à vie

jona11, oheme13500, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter à 200 M d'enveloppe transfert: hors salaire et hors vente ou bénéfice prochain...

Puis franchement j'ai vraiment une impression de gachis quand tu sais que tu pourrais presque garantir une 3 ième place avec un gros DC et un gros AC avec un bon titulaire plus costaud que lopez...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec vient du monde de l'entreprise, 5 recrues en une inter saison pour lui c'est frapper fort.

Sauf que dans le monde du football non, frapper fort c'est le Milan qui va chercher Bonucci par exemple. C'est pas prendre Amavi en POA.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Zamorano et 2 d'autres aiment votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je réitere ma question c'est quoi pour vous frapper fort?

Mandanda Rami L.Gustavo Germain Amavi c'est pas frapper fort ca?
    ils ont eu l'accord de bacca et jovetic mais non desiré par l'entraineur

je me demande ce qu'il vous faut. La LDC 93 c'est fini on est en 3eme division europeenne on va pas attirer des cadors d'un seul coup

on a frapper fort à la hauteur de notre standing d'aujourd'hui

vous auriez accepter que JHE disent qu'on est en 3 division europeenne?

12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Germain, dembele me suffisait largement... J'ai pas besoin d'avoir de noms ronflant qui se glande...

Alexandre024 aime votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est inconcevable de vouloir faire une saison avec en centraux Rami/Sertic/Abdennour/Rolando.
    J'ai beau chercher je vois pas qui est complémentaire avec qui.
    On est donc incapable d'aller chercher un Lemos, Gnagnon, Diop, Jullien, Kjaer ... ...

15. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour bon c pas mal mais c quand même con t attendre la fin du mercato pour l avoir alors cela aurrpu être fait des le début , amateurisme.....

16. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match de l'OM face à Monaco a montré que les Marseillais avaient besoin de renfort à l'arrière. Ce pourrait être le Tunisien Aymen Abdennour.
    Comme révélé par RMC Sport lundi, les dirigeants marseillais ont décidé, lors d'une réunion entre Eyraud, Zubizarretta et Garcia de réactiver la piste Aymen Abdennour.

Andoni Zubizarretta avait approché le joueur et son entourage dès le printemps, avant de ne plus donner de nouvelles tout l'été, notamment à cause du montant élevé du transfert (15 millions d'euros) et du peu d'enthousiasme de Rudi Garcia sur ce dossier.

Visite avec le Zenit
    Cette fois, l'urgence de renforcer la défense marseillaise a réveillé les dirigeants de l'OM, qui ont bel et bien repris contact avec les conseils d'Abdennour!

Le défenseur tunisien avait pourtant passé une visite médicale du côté de Rome dimanche, préalable à un transfert au Zenit St Peterbourg, mais l'ancien monégasque jouait la montre en espérant un signe de l'OM, son choix prioritaire.

Attendus mardi soir
    Selon les informations de RMC Sport, les nouvelles négociations Abdennour - OM se passent très bien et tout devrait s'accélérer ce mardi. La nouvelle approche de l'OM est en train de changer la donne.

Un proche de la direction olympienne a même confié à RMC Sport que les représentants d'Abdennour sont attendus dans la journée pour finaliser le transfert!

Du monde sur le coup
    Le joueur, qui se trouve toujours en Italie, se tient prêt à s'envoler pour Marseille dès qu'un accord définitif sera trouvé.

Le FC Valence acceptait auprès du Zenit un prêt gratuit de 2 ans. Reste à savoir si le transfert se réalisera sur ces bases là, mais toujours est il qu'Abdennour est désormais tout proche de Marseille. Sauf retournement de situation, il signera à l'OM.

En plus du Zenit, Lille, Everton, Crystal Palace et West Ham étaient intéressés par l'international tunisien.

El Psy Congroo aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Beh déjà que Garcia n'est pas chaud pour Abdennour espère pas ces noms la..

18. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins il aurait eu les ________ de dire la vérité ce qu'on lui reproche c'est de nous avoir trimbaler, mais vraiement en fait t'es un beni oui oui, on t'enc... à sec et tu dis merci a la fin, je suis sur que sous labrune tu tenais un discour du genre "oh mais le pauvre les mechant supporters sont trop dur avec lui"...

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Garcia était pas trop pour l'arrivée de Abdennour donc j'espère que si il vient c'est qu'il s'est fait recadré et qu'il a mit de l'eau dans son vin..

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valence prêt à lacher Abdennour au Zenit en prêt gratuit pour 2 ans alors qu'ils en voulaient 15M en début d'été.
    Si on le récupère sur cette base, c'est plutot pas mal! Rami - Abdennour c'est bien mieux que Rolando - Sertic!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page