[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @YahooSportFR Aymen Abdennour vient de quitter Rome, accompagné de son agent, pour rejoindre Marseille ! Arrivée fin de matinée.

Zamorano et volpe94 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis satisfait des recrues mais le soucis est que le chantier est plus gros que Ça, vu que aujourd'hui Rolando, Hubocan, Doria, Sakai, Ocamposet autres Sanson/Lopez sont beaucoup trop titulaires à mon goût... Pour Bacca/Jovetictu as sûrement raison mais si l'entraîneur pose problème sans résultats en plus de celà, JHE doit se poser les bonnes questions (Zubi je pense qu'il a déjà fait le tour de la question et qu'il a un avis bien tranché la dessus si on lui demande)

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rappelle toi quand labrune a dit qu'on avait d'argent la réaction des supporters

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ce genre de cas que la fin de mercato s'avère utile mais de mémoire je ne crois pas que ça ce soit déjà fait un prêt de 2 ans dans un club de L1 ont est tellement un pays restrictif que si ça ce trouve c'est interdit chez nous lol

renahude aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frapper fort, c'est qu'avant la reprise du championnat, tous les acteurs de la planète foot disent : cette année il faudra compter sur l'OM pour le podium. Les journaleux, les équipes (présidents et coachs) adverses, les supporters.

Apres, si ça ne marche pas c'est le foot, c'est la vie, c'est la faute des arbitres, de l'entraîneur ou de la théorie du complot pro Aulas et Qatari.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien donc difficile d'argumenter!
    As ru pris une moyenne seche ou as tu une moyenne avant Décembre et après Décembre?
    Quand à la phrase un supporter supporte son équipe quelque soit le niveau de celle ci ,je te dirais
    1) l'om malgré sa dimension et le niveau qui n'était pas à la hauteur de son standing a toujours été supporté!Je t'invite à regarder les matchs de l'inter ou du milan ac ses dernières années avant reprise par un vrai actionnaire pour voir la notion de stade vide!!!
    2)C'est justement parce que l'om a de vrai supporters qu'on a supporté sans broncher ,moral en berne les années anigo et labrunesque ,une mascarade infinie entrecoupés de quelques bon moments !
    Vu comme le champion project les bon moments on risque de jamais les voir

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE parlait de frapper fort cet été après le recrutement de Payet! Pour moi, le recrutement de Payet correspond plus à "frapper fort" que les 5 recrues que tu cites. Donc il est normal qu'on attende une recrue d'un standing supérieur à Payet! Ce ne sont pas les supporters qui ont réclamé de frapper fort, c'est lui qui l'a promi!

KyssBro, tire-fesse, El Psy Congroo et 1 autre personne aiment votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas très chaud pour Abdennour au début, espérant mieux, mais dans l'état actuel des choses, et au vu d'un manque de moyen ou de volonté d'investir massivement cet été, et surtout au vu de notre défense, je prend, sans hésiter.
    En L1, une charnière solide Rami-Abennour ça suffit largement pour jouer le podium. Tu laisses Sertic et Kamara pour le banc, et tu dégages tout le reste. Si il y a des blessés durant la saison... Joker médical, joueur libre, mercato d'hiver, la grand mère a JHE, le plus important c'est que ces boulets qu'on traine s'en aillent. J'ai par contre la mauvaise intuition que Fanni va s'accrocher au club jusqu'au bout.
    Tu fais Abdennour (ça parle d'un prêt de 2 ans, ce qui serait parfait pour un joueur de 28 ans, le temps de retrouver la LDC) + Vainqueur (il y a moyen qu'on l'ait même libre a ce rythme) + Dembélé (25-30M€) et on est bon, même pour Jacqueline de la compta avec un investissement de 50M€... Dans le contexte actuel ça relèverait presque du miracle pour 8 recrues.
    Je serai déçu de pas avoir mieux quand même mais il faudrait être vraiment de mauvaise foi pour pas reconnaître que l'équipe se serait considérablement renforcée en gardant ses meilleurs joueurs.

10. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Après Garcia, s'il faut aussi les accords de la ligue, on n'est pas prêt d'y arriver! :D

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le chantier est beuacoup plus vaste que ca et l'equipe premiere n'est que la partie immergée de l'iceberg on est tous d'accord là dessus

mais est ce que c'est necessaire de tuer le OM champion project , Mc court , JHE, zubi garcia le mercato et creer une crise de merde pour ca ?

Ca va prendre du temps et ca ne se regelera pas d'un coup de baguette magique

Gazoil93 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de promesses, le discours tenu depuis l'arrivée de JHE est orienté vers la campagne d'abonnements !
    Discours : "le mercato d'hiver est un marché d'opportunité, en été on sera prêt et on veut être le plus vite possible compétitif. On verra dans quatre ans, on travaille sur un temps long, mais le moment-clé sera l’été prochain, pour jouer les premiers rôles la saison prochaine. Donc il faudra faire ce qu’il faut."
    Ça c'était le discours en février (avant Paris je crois)

Donc il fait pas de promesse, mais il laisse les portes ouvertes pour faire réver...et quand les medias ont commencer à parler de "Grantatakan" j'ai entendu personne au club qui a dementi !
    Et encore y'a pas longtemps JHE a pas été catégorique quand le journaliste a parlé de Costa !!

Alors oui c'est pas des promesses mais c'est clairement laisser le flou pour que les supporters s'enflamment ! Et qu'on me fasse pas croire qu'ils ne connaissent pas le contexte de Marseille (enflammade, grands espoirs, grosse colère après déception, ... la passion quoi) , c'est des hommes d'affaires, ils ont étudié le truc avant d'arriver, c'est pas des peintres ! Par contre, connaissent-ils le foot, j'en doute...

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après un Abdennour en prêt pour 2 ans ça te permet de garder de l'argent pour l'attaquant et le milieu et d'investir sur un gros DC dans 1 ou 2 ans une fois en LDC donc c'est pas degueulasse finalement..

o22027793 aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour serait une pas trop mauvaise recrue et encore faut voir le niveau qu'il a, mais dans tous les cas l'histoire de ce transfert démontre bien le bricolage et la panique dans lequel ils se sont mis tous seuls!!

16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va donc avoir Rolando-Abdennour dans 15 jours.
    J'espère que Sarr/Mubele/Maouassa ne seront pas trop en jambes. J'espère aussi que NDP ne va pas débarquer à Rennes.
    Car on peut encore en prendre 6 avec les 2 Tracteurs qu'ont va se coltiner en charnière centrale.

17. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Garcia se tue tout seul avec ses compos pourries... Si on avait joué dans l'habituel 4-3-3 et qu'on avait pris la même rouste, les joueurs auraient été bien plus accablé que lui!

Alexandre024 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami-Abdenour c'est pas la charniere la plus complémentaire sur le papier c'est sur. Maintenant vu l'urgence derriere je vais m'en contenter. Et puis comme j'ai pu lire plus haut quand on regarde la défense centrale de Monaco Jemerson - Glik c'est pas plus rapide et pas plus complémentaire sur le papier... Ils ont tout les deux une relance vraiment pas terrible... Pourtant ils sont champion de France et demi finaliste de la LDC. Ils sont intelligents et jouent avec leur qualités de guerrier.

19. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que quand en mois d'un an tu te fait sécher par le psg 5-1, par monaco 4 fois avec 18 encaissé en 4 match, tu es en droit de gueuler et de penser que le coach de ton equipe est un peintre

Alexandre024 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec l arrivé de Abdenour rolando va partir ? :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page