1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont le même agent.

2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 je crois

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour paraphrasé GARCIA
    On as La Défense " la plus cher de l1 en masse salariale " non pas La meilleur !!!

tire-fesse et sidewolf aiment cela.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es en dehors des réalités malheuresement

JHE aurait du dire frapper fort à la hauteur de notre standing mais il pensait que tout le monde avait compris

5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut maintien project.

Alexandre024 aime votre message.
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, si ça se confirme, je trouve que c'est vraiment une énorme connerie. C'est exactement le même profil que les joueurs qu'on a déjà dans l'effectif et lors de ses premiers mois à Monaco, lorsque Jardim avait, pour ses débuts, commencé par mettre en place un football offensif, le footballeur tunisien était catastrophique dans une équipe qui jouait haut. Pareil à Valence. Ses meilleurs performances furent à Toulouse dans une équipe défensive puis lorsque Jardim a mi en place un schéma défensif à Monaco.
    Pour moi, ce n'est pas un joueur qui correspond pour une équipe qui prône un football offensif en jouant haut sur le terrain. J'espère me tromper mais je sens venir la catastrophe.

onedaystheroy aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas à Milan, je dis juste qu'à l'échelle de l'OM frapper fort c'est pas ca.

Dans notre histoire on a frappé fort en allant chercher Lucho et Heinze par exemple.

Cette saison on aurait pu frapper fort en allant finaliser Bacca et Jovetic ensemble des le mois de juillet à la barbe de tous les autres clubs. Mais on l'a pas fait. Aller prendre Chicharito ca aurait été frapper fort.

A part Gustavo je vois aucun gros coup qui vaille la peine de dire "waow on a vraiment de l'ambition".

docsoso et onedaystheroy aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu nous excuse une minute hein, qui a laissé une porte ouverte à Costa il y a une semaine ?

On savait que c'était pas possible mais il était pas obligé de laisser le doute quand même.

Mars79, onedaystheroy et renahude aiment votre message.
  9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne nouvelle.
    J'adore Abdennour que je suis attentivement depuis son passage à Toulouse. Un peu moins depuis son arrivée à Valence, mais en tout cas c'est le mec qui fait toujours son match. Vitesse de pointe impressionnante malgré son profil.

En revanche entre lui et Rami on va avoir une charnière...comment dire...physique :D

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria - Hubocan - Rolando - Bedimo > Ailleurs project

Zamorano aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Isimat Mirin c'était avec ou sans Abdenour non parce que si on en prend 2 je comprendrais encore plus le choix Abdenour.

Du coup je réitère ma liste:
    Abdenour
    Karamoh
    Origi

Perdu pour perdu

12. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi - aboubakar - slimani si on peut faire un des 3 moi je prend car je préfère ca que me retrouver le 31 à 23h59 et lire Loïc Rémy - beauvue - djordjevic passe la visite médicale , pas vous ?

13. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Je ne trouve pas, le mec a prouvé quoi? Des buts dans un championnats moyenasse, ok c'est un international espoir. Ok il a brillé 2 matchs en LDC, est ce que ça suffit pour en faire une tête de gondole? Je ne pense pas.
    Les dirigeants ont construit le truc à l'envers, ils ont misé sur Payet, 35M€, un mec pas en forme et pas bien dans sa tête. Honnêtement c'est pas Payet qui va t'attirer des top players, à la limite Evra est plus crédible dans ce rôle. Avec ces 35M€ on aurait pu construire un vrai collectif, quand je vois que Langlet et Corchia signent à Séville pour 14M€ les 2 et qu'on se tape Bouna Sarr et Rolando ça fout les boules.
    Le club ne réussira pas s'il ne construit pas logiquement et s'il ne fait pas des choix forts. Tu te plains des Fanni, Bedimo, Hubocan que tu ne peux pas vendre? ET bien tu résilies les contrats, ça te coute peut-être 2-3M€ mais tu montres que tu avances. La tu gardes des lofteurs étendu plus ils te narguent.

Je le redis, il nous faut un coach qui bâtit, un Puel ou un autre mais un mec qui prendra le temps. Les supportes en ont chié depuis 5 ans, depuis le titre il y a eu les guguerres avec Anigo, Labrune, Mrgartita qui met pas un kopeck...Une démarche honnête serait de dire, "on est ambitieux parce qu'à l'OM si tu es pas ambitieux ça sert à rien, mais nous n'avons pas de gros moyens. Pour les premiers temps on va faire une équipe de travailleurs, des mecs peut-être pas brillants mais qui mouillent le maillot. Petit à petit on inclura des joueurs talentueux et on retrouvera la LDC"...
    La les mecs disent "On va frapper fort, on est capable de mettre 30M€ sur un mec, on sera prêt à la fin Juin..." résultat ben on est le 29, on peut être pris des bons joueurs (Germain-Mandanda-Amavi-Sanson) mais aussi des mecs ultra cramés (Rami-Gustavo-Payet ). La grogne des supporters est normale et légitime parce que la direction nous a soit raconté des conneries soit été dépassée par les évènements. Si à ça on rajoute la série de purges qu'on se tape depuis 10 mois je pense qu'on a raison...

14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni s'accroche à son contrat, c'est juste normal !
    Tu le ferais pas toi ? Tu acceptes de démissionner de ton taf parce qu'on te le demande gentiment ??
    Ben pas moi ! Fanni, Bedimo, Hubocan, Rolando ... oui c'est des boulets mais pour qu'ils partent faut payer ! Normal quoi...
    Et comme il vaut mieux les avoir dans l'effectif en cas de pépins que de payer pour qu'ils se cassent, ben ils restent !

15. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi, il ne souhaite pas conserver les meilleurs, ils souhaite conserver les moins cher

onedaystheroy aime votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement je ne voie aucun joueur qui me fait dire on a frapper fort...c'est low coast quoi...et encore gustavo c'est sont agent sinon wallou...un beau foutage de gueule en regle quoi !

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a dit frapper fort !! Si Payet c'était pas frapper fort alors on s'attendait à juste au dessus ou au moins à quelques uns de ce niveau...

Il a dit frapper fort !! Il parlait de recruter des Sarr ? des Doria ? C'est quoi notre standing pour toi ?

Aprés si on arrive à avoir Dembele avec un gros DC je serais satisfait déjà...

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne dois pas le suivre tant que ça alors pour dire qu'il a une vitesse de pointe impressionnante car c'est faux.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  19. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohhffff c'est pas comme si on jouait si haut de toute façon... :D

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les liens c'etait
    l'affluence moyenne en L1 la saison passée 39000 pour l'OM
    les affluence en europe avec surtout les clubs allemands et pourtant certain ca fait 20 ans qu'il n'ont pas fait de coupe d'europe
    les prix les plus abordable des abo en L1 ou meme dijon et angers etait plus cher qu'à marseille

il faut relativiser par rapport à d'autre club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page