[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va persister dans son 433 c'est sur et certains et une association aboubakar germain risquent d'être dur à associer ....
    C'est pour ça qu'il veux origi pour pouvoir le foutre sur une aile quand il voudra faire le cador contre caen

docsoso et Bathor aiment cela.
  2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, l'histoire de JHE et Jovetic qui volent ensemble dans le même hélicoptère, j'ai du mal à y croire! Sauf si Uber c'est lancé dans les hélico...

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu sais que c'est pas possible pourquoi tu y crois apres ?
    tu n'as pas confiance en ton jugement? :D:D:D:D

La comm de JHE est en direction des supporter des journalistes et surtout du monde economique
    si tu dis que tu n'as pas les moyens pour costa ou que tu ne peux pas depenser 50M le message recu sera que le club n'a pas de moyen et ca ca te tue ton sponsoring des partenaires economique et les agents auront simplement retenu que le club peut pas payer des salaires

il faut jongler avec tous ca. le club est une entreprise avant tout et la comm est dirigé vers les acteurs economiques

4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    JHE sait très bien ce qu'il a voulu dire, il a cru que l'on payait les top players avec des cacahuètes

tire-fesse aime votre message.
  5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non !
    Son boulot c'est de faire des blagues de "tisane" ?? Des PowerPoint ??
    Non, son boulot c'est d'aller chez Momo bouafsi et de répondre à la question sur Costa : "Non Costa aujourd'hui à l'OM c'est impossible, tant au niveau financier que attractivité. Il faudra passer par des joueurs moins connus et reconnus, mais notre ambition c'est que dans 2/3 ans des joueurs de sa dimension puisse venir à l'OM et aider à faire gagner ce club !"
    Le reste il le fait bien, attention j'ai pas dit qu'il était à jeter, mais juste que la comm' a été orienté et que clairement les attentes suscitées sont largement au-dessus des possibilités actuelles du club. Et pour un prez qui se plait à intervenir sur Twitter etc crois moi les attentes des supporters il les connait !

6. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Abedenour, Renato sanches et dembele : ça serait top

Alexandre024 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato Sanches en prêt déjà, je comprend même pas qu'on soit pas sur le dossier, ça parle de Swansea pour lui, sérieux on peut le prendre je pense...

Devant y'a du monde, si Garcia arrête avec son pivot francophone là, Vietto, Paco Alcacer, Milik...

F_RiB3ry_13, Alexandre024, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas c'est la preuve qu'il connaît très mal le contexte Marseillais.

Après d'un autre côté je ne peux pas lui en vouloir et le rendre responsable de tout si les gars se mettent à espérer sur des mots, à rêver plus que de raisons après tant d'années moisies, s'ils extrapolent et enjolivent comme des malades, si on fait tout une montagne à partir de pas grand chose, si les footix ne comprennent rien à la vie, si les médias en font des tonnes etc etc, mais la communication il faut savoir la maîtriser, surtout ici parce que ça peut très très vite tourner au vinaigre en cas de dérapage.

Par contre je n'oublie pas qu'à sa manière il a quand même entretenu le mythe en restant souvent, trop souvent évasif ou entre deux eaux quand ça parlait mercato. Tu veux pas que certains se fassent des films apres ça?

Alors maintenant fini la parlotte, plus d'actes et moins de IAM...

docsoso aime votre message.
  9. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.uber.com/fr/blog/nice/ubcercopter/
    :D:D:D

renahude aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Falcao parle aussi bien français que moi je parle espagnol (cad très très mal), ca l'empêche pas d'être capitaine et d'enquiller buts sur buts.

Garcia fait chier avec ca, il avait déjà fais chier avc Sakai en disant qu'il devait lui traduire une partie des séances vidéos en anglais ... Mais merde c'est ton boulot, tu entraînes pas Libournes Saint Serin t'es coach d'un club européen qui a vocation à attirer des tops joueurs d'origine étrangère aussi.

Donc fais ton travail et cesse de te réfugier derrière cette excuse foireuse.

jona11, docsoso, anonymous_08122021 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Aboubakar peut jouer aussi sur le côté gauche dans son 433

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami Abdennour
    Gustavo

Ça va devenir le triangle des Bermudes pour ceux qui passeront au milieu des trois

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le russe a su batir une véritable ésuipe autour de lui !
    Quand tu vas chercher mbappe dans les centres de formation parisiens ,lemar à 4m€,glik à 10,jemerson à 12,mendy à 8,bagayoko à 8, bah forcément ça aide
    Monaco a devancé une ésuipe qui a investi un milliard sur le marché des transferts cqfd !!!

Non on a un trio qui cherche à sauver son mercato à 2 jours du gong !!#incompétence

tire-fesse et yannickdu64 aiment cela.
  14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin dans tous les cas, passer de Fanni Rolando à Rami Abdennour c'est quand même beaucoup mieux.

Rolando j'en peux plus c'est insupportable pour moi de le voir porter le maillot de l'OM.

warrior et o22027793 aiment cela.
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Va pas falloir laisser de l'espace dans la défense parce qu'avec les2 caravanes arrières !!

onedaystheroy aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui il le sait ce que les supporter allez comprendre...mais ici soit c'est le plus intelligent du monde et quand sa les arranges plus il le font passer pour un idiot qui ne sait pas trop ce qu'il dit...

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Euh en fait, le vol a été dérouté vers Lille...

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que sortir de là sans une bonne béquille relèvera presque du miracle :D

o22027793 et Bathor aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien dire "Costa c'est impossible nous ne somme pas assez attractif pour l'instant" et c'était réglé ! Il avait même pas besoin de parler de finance

D'ailleurs personne lui a demandé non plus de répondre "On verra" quand dugarry lui a demandé si voir Dybala a l'OM était possible, personne n'avait demandé a Mccourt de dire que Ronaldo et consort a l'OM n'était pas impossible hein mais bon même si on savait que ça n'arriverait pas il fallait être claire des le début avec ça et ne pas jouer ce petit jeu de "peut être on verra" a chaque fois..

Personne n'a demandé de se balader dans la commanderie et d'aller dans le vestiaire avec la LDC bref...

Donc oui la com a été mauvaise dès le départ en faisant du "ni oui ni non" il a laissé la porte ouverte à absolument tout et n'a jamais été vraiment clair

tire-fesse, KyssBro et onedaystheroy aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page