1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais est ce que c'est à JHE de surveiller chaque supporter pour qu'il ne se fasse pas de film??
    quoiqu'il dise il y aura toujours quelqu'un pour se faire un film

on va faire une crise au club parce que le gars communique mal c'est pas hallucinant ca?

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une pipe mais c'est tjs mieux que nos chèvres !!
    Oups j'ai glissé chef ! :D

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

C'est surtout le signe du plus grand bordel dans le club, le mec il a du être proposé depuis janvier, soit tu dis oui soit tu dis non. Bon après le positif c'est qu'en Juin il fallait 15M€ pour le prendre et la ça risque d'être un prêt...

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait surtout pour chauffer à blanc les supporters et recolter les buzz

beaucoup sont tombés dans le panneau

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu en juin il coutait 15 millions et que là il est en pret mais je te rejoins c est 2 mois de perdu dont 1 mois de prépa indispensable pour un gabarit comme lui.

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse recrue inattendu ou l'inverse une recrue de m*rde et évidemment que cette objectif sera atteint :p

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la cave

KyssBro aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, vainqueur et moussa dembele ça serait énorme pour un mercato assez catastrophique dans ça façon comment il c'est dérouler.

tm'om aime votre message.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'ai dis à ma femme hier! Mais on ne parlait pas de foot...

Mars79 aime votre message.
  10. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Le Michy du pauvre

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est quelqu'un qui a besoin d'être au top physiquement

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont des incompétents ...... mais le doute persiste que Garcia décide et refuse certaines options de Zubi .
    avec ce que je lis comme nom proposé c'est complètement débile de se retrouver a 3 jours de la fin a courir sur des joueurs ...... Garcia veut simplement SES joueurs pour que sont agent puisse lui aussi se gaver

KyssBro et C-LESSKRO aiment cela.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Juin tu le prends à 15M €, à 2 jours du mercato ça négocie un prêt gratuit de 2 ans pour un joueur de 28 ans.
    Après ça veut pas dire qu'ils sont pas incompétents.
    Je pense surtout que, comme sur d'autres dossiers, ils avaient d'autres priorités et ça n'a pas du se passer comme prévu. Et dans ces obstacles, le plus important doit sans doute être la volonté de JHE de dépenser le moins possible. Alors est ce que c'est parce qu'ils ont vraiment pas les moyens ou alors c'est parce qu'ils préfèrent dépenser une fois de retour en LDC en cumulant investissement personnel de Mc Court + revenus liés à la LDC ?

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nampalys Mendy pourrait déjà équilibrer le milieu.

tatounet51 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais Le prêt avec option d'achat tu pouvais probablement le négocier dès le mois de juin vu qu'il était indésirable depuis pas mal de temps...

16. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le freinage ! Se retrouve souvent derrière les barrières !! :D

tsb!p et Bathor aiment cela.
  17. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul qui a encore un mince espoir de voir débarquer Dembele ?

F_RiB3ry_13 et o22027793 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement comme toi , de plus il y avait plein d'autre solution à la portée mais ils ont fait une fixette voire un obsession sur des joueurs inaccessible au lieu de boucler le mercato à une semaine de la fin....

Mais il y a un truc qui me gène , de base Garcia ne voulait pas de Abdennour , dans le passe nous avons déjà vu de même situation avec les conséquences qui vont avec ... l'entraineur aura forcement moins d'affinité avec le joueur et pas impossible qu'il est des tensions entre eux en cours de la saison , je ne souhaite pas , mais le hic pour moi c'est Garcia....

19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour c'est bien mm si ça fait pas bandé

Le type si il a plus sa place a Valence ça veut dire peut etre quelque chose...

Maintenant ça sera tjs mieux que RoLENTdo...

Par contre niveau mercato

Tt ce qu'on a pris cette eté y a pas de potentiel futur ils ons tous la trenteine donc les prochaines annees si t'as pas fric t'as pas d'équipe

Il faudra absolument qu'avec cette equipe là ça devient une obligation de chopper la Champion's league pour les finaces sponcor...

Sinon Bis repetita pour de longue date je pense

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'Abdenour, sans Rami ça aurait pu être intelligent.

Rami fait des débuts intéressant, mais il représente pas l'avenir, moi j'aurais pris Abdenour à la place d'Adil et j'aurais signé Jorge Mere en DC relanceur.

C'est tellement con d'être passé à côté de ce jeune, 9M à Cologne bordel....

TIT'F13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page