1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable, Michy c'est la technique, la classe et la vista.

Origi c'est la vitesse et l'explosivité, rien d'autre.

Dam', Gnar_Kadar, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  2. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on te dit qu'en juin C' était 15M et que là c'est 2 ans de prêts gratuits. On te parlera de génie ;)

le seul truc c'est que j'ai de plus en plus l'impression que RG à fait exprès de perdre lamentablement contre l'ASM car sinon jamais il aurait eu plus qu'un attaquant en cette fin de mercato

Bathor aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui t'es le seul..

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très bonne idée
    Maintenant je sais pas si il est intéressé

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot le benteke du pauvre...

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valence a longtemps pensé en obtenir quelque chose et s est résolu fin Aout à accepter un pret. En Juin un Abdennour à 15 millions est ce que ça aurait plu aux supporters je ne pense pas...
    J essaye de rester objectif malgré ma sensation de temps betement perdu dans ce dossier

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il le serait. C'est une certitude. Il a pas mal de contact pour revenir en France. Je comprends pas pourquoi on y a pas pensé

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que le barème du "standing" a été jalonné par l'achat de payet. Quand en hiver tu fait payet (28/30m€) et que tu dis que le véritable début de projet sera en été, qu'il faudra les juger sur ça, et qu'ils vont frapper fort (une seule de ses phrases aurait pu être interprété de différentes façons mais les trois associer ne laisse plus de place a l'interprétation) ben c'est que tu vas faire au choix : -1 acheter minimum un grang joueur au minimum au niveau de payet (prix et/ou talent ça se discute), 2-tu vas comblé tout les trous, voir doubler tout les postes avec de bons joueurs (et là pas de stars c'est impossible pour nous) jeunes ou moins jeunes.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans compter, que je ne sais pas pourquoi, Abdennour sera plus gourmand qu'au mois de Juin..

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance

C'est comme Costa ce dossier.

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi proposé à Monaco dans le cadre du transfert de Lemar vers Liverpool, ils vont nous le piquer lui aussi :D

13. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai déduis la même chose. Sa sera vraiment très grave si il y'a ces agissements en coulisses.

À lire c'est plutôt intéressant mais est ce la vérité j'en suis moins sur parce que c'est trop gros et ridicule comme histoire

http://www.unolympique.com/om-champions-project-de-leau-dans-le-gaz-teamom-mercatom-venteom/amp/

14. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Pareil j'en suis persuadé, quand tu es entraineur tu ne peux pas laisser Hubocan arrière gauche alors que tu as Amavi et Evra. Je suis persuadé qu'il a fait exprès de faire cette compo (que tu perdes 4-0 ou 6-1 franchement pas de différence) afin de mettre la pression à JHE en disant, il faut mettre le pognon pour une défense. Comme je suis sur qu'il refuse volontairement les joueurs de Zubi afin de dire "regardez il ne me propose pas des joueurs de mon profil" et de garder la main sur le sportif...

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 semaines de trêve internationale vont lui faire du bien pour bosser physiquement, il n'a pas joué avec Valence depuis le début de saison

16. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pervers mais cela expliquerai pourquoi il laisse hubocan sur terrain alors qu'Amavi est un latéral de métier dans La Défense a 4.
    J'ai vraiment pas compris ce coaching

tsb!p et Alexandre024 aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 6 Mendy, on veut un 8.

Pas envie de prendre un joueur défensif juste car on prend l'eau, ça sert à rien de vouloir rajouter des types défensifs pour mieux défendre, on l'a bien vu.

Renato Sanches ou Wilshere serait le profil idéal, relayeur complet, capable de défendre et d'attaquer.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça peu importe la raison c'est encore plus scandaleux si tu as volontairement laisser le match.

19. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui te dit que ce match contre l'ASM n'est pas un complot du duo Zubi-Garcia pour forcer FMC de sortir la caillasse ;)

20. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis, on aura droit a ça :

-----------------Costa (Prêt) ou Slimani----------------
    -------------------------Germain-------------------------
    -Payet------------------Sanson----------------Thauvin-
    -N'jie--------------------Lopez---------------Ocampos-
    ---------------Gustavo----------Vainqueur-------------
    ----------------Zambo------------Kamara---------------
    -Evra------Abdennour------------Rami---------Sakai-
    -Amavi------Rolando-------------Sertic----------Sarr-
    -----------------------Mandanda-------------------------
    ---------------------------Pelé-----------------------------

7 remplaçants +2 (19ème; 20ème): Pelé, Rolando, Amavi, Zambo ou Sertic, Lopez, N'jie ou Ocampos, Germain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page