1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même profil mais en nettement meilleur que nos chèvres (a part rami), donc je prends, Rami Abdennour, c'est très bien pour la ligue 1.
    meme si j'aurai préféré un def plus technique.

Gazoil93 aime votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Aboubakar ça semble compliqué
    Franchement Origy en prêt se serait un moindre mal
    Maintenant j espère autre chose que ce joueur

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’espère surtout pour Garcia vu ca compos de merde .... aller on va dire ça :p

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Costa bordel..

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai, super Michy qui a ouvert son compteur but la semaine derniere... un joli CSC..

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais sans déconner vous croyez vraiment qu'Abdenour qui est à la ramasse depuis deux ans et dont Valence essaye de se débarrasser depuis 18 mois c'était 15 millions en juin

Ils espéraient peut être qu'un pigeon en pose 15 mais la moindre offre de moitié il l'acceptait sans sourciller.

Et puis si on avait la priorité du joueur ils auraient même accepté un prêt des le départ.

On a changé de direction mais au final c'est la même merde en un peu plus édulcorée.

Les gars ils te laissent partir Gomis pour une misère (gros salaire OK mais transfert proche de 0) alors que derrière ils avaient aucun accord pour un buteur

Ils laissent partir Vainqueur sans chercher à négocier et à deux jours de la fin du mercato on se retrouve avec un manque au milieu

La défense il semblait évident que c'était le gros chantier et ils vont te chercher Rami (certes un peu mieux mais pas top hein) et Abdennour qui ont le même profil

Bref le champions project il n'a que le nom

tire-fesse, Roswell et KyssBro aiment votre message.
  7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vos histoires qu'il a fait expres , qu'il est pas incompetant tiendraient si c'etait la premiere fois. Les 1-5, 7-1 etc entre Lille, la Roma et l'OM vous les oubliez dans votre theorie

Dam', docsoso, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un 6 qui perfore pas mal les lignes je trouve. Aux côtés de Gustavo avec Lopez ou Sanson en 10 c'est pas mal

9. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mieux vaut perdre une fois 6-1 que 5 matchs de suite et faire un nul.

Vu l'effectif il s'est sans doute rendu compte des manques qui nous conduisaient à perdre bcp de matchs. Sauf qu'il fallait peut-être un électrochoc à FMC pour le bouger.

10. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant perdre 6-1 est acceptable si c'est pour le mercato ? Et bah ptn...

tire-fesse et yannickdu64 aiment cela.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera pret quand rami rentre de blessure !!:D:eek:

tire-fesse aime votre message.
  13. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui et non car Dembele est moins gourmand niveau salaire et l'OM reste pour lui un tremplin plus important que le Celtic (niveau visibilité, qualité du championnat...)

Et vis à vis des dirigeants ce serait un achat à but lucratif, étant donné la côte des attaquants français avec 1 voir 2 grosses saison tu peux le vendre 2.5 à 3 fois plus chère.
    Et si il flop avec son âge et son potentiel tu perd pas grand chose.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur mais entre imposer en interne cette politique et le déclarer en conf comme un problème au bout d'un mois, ce n'est pas la même chose !! Au bayern, ce critère n'est pas un élément dans le choix des recrues, regardes Ribery !!! lol

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage d'avoir fait partir Cabella qui faisait de bonnes entrées. Et je ne suis pas d'accord pour se séparere d'Ocampos non plus car c'est l'un des rares à se dépouiller sur le terrain, plus que Lopez par exemple.

Abdennour/Rami est bien mieux que ce qu'on a car les autres sont trop limités pour jouer à l'OM et la bonne volonté ne suffit pas à cacher leurs carences technico-tactiques.

Pour le buteur à associer à Germain: Il ne faut pas hésiter à mettre le prix (+ de 20M) si on veut Vraiment le joueur.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez aussi avec Vainqueur svp, inutile le double pivot là.

Monaco joue avec Moutinho en 6 et ils nous ont baladé, bordel prenons un footballeur !

Vainqueur c'est défensif only, pas une passe vers l'avant, putain il est ou le projet de jeu la ???!!!

Va chercher Renato Sanches en prêt, le Bayern prendra 60% du salaire, t'aura économisé tes sous sans payée Vainqueur qui te restera 10 ans sur le dos car invendable...

Gnar_Kadar, tire-fesse, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

La tu vas loin, alors c'est un complot qui se répète depuis Monaco-Paris-Lyon-Nantes-Metz l'an dernier car sur ces matchs on a été ridicules...

Je pense que le ricain est pas con, il mettra pas plus qu'annoncé tant qu'il en aura pas récupéré un peu (gros transfert ou droits TV en LDC). En plus il sait très bien qu'il n'a pas les moyens du PSG ou de Monaco...

Moi je me dis, vu à la vitesse à laquelle on recrute, il vaut mieux viser la LDC en gagnant l'Europa League, parce que si on finit 3ème il faudra vraiment être prêt fin juillet

18. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dessus on est d'accord. En fait, j'ai vraiment l'impression que c'est le financier qui a merdé. Ca relativise d'ailleurs certaines situations d'avant FMC

19. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, y'a qu'a regardé les matchs pour dire que renforcer la défense était important ! Pas besoin de prendre une branlée !!
    Les matchs de Roro, le match de Sertic contre Domzale, les 3 premiers matchs d'Evra, le rentrée de Doria contre Angers, ... si c'est pas des cas concrets ça !

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était des score qu'il s'était prit en tentant quelque chose d'audacieux, de nouveau et séduisant ok.

Mais dans mes souvenir à chaque fois il a juste jouer pour ne pas se prendre une route et il s'est fait sauvagement punir ...

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page