1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En règle général les fin mercato c'est pour améliorer le banc et certainement pas pour des titulaires en puissance.

yannickdu64 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bayern peut prendre 60% du salaire

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #tousauforigilagrossechevre!

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Origi + N.Mendy

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez je ne crache pas dessus, loin de là je le prends chaque jour mais Sanchez n'est pas trop technique, c'est un mec qui court partout et qui est très puissant mais techniquement c'est quand même assez pauvre, c'est pas lui qui va t'éliminer un joueur par un joli contrôle, il ne va pas te faire la différence par une passe bien sentie... Enfin tu es contre Sissoko parce que c'est un soi-disant tout droit avec aucune technique mais Renato Sanches c'est à peine meilleur, je trouve qu'il est limite pour un 8 à ce niveau là donc je ne comprends pas trop ta logique pour le coup.

Wilshere est beaucoup plus à l'aise balle au pied, dans le contrôle et dans la passe, c'est un vrai 8 pour le coup mais lui se blesse assez souvent ces derniers temps malheureusement.

... Mais je prends les 2 si jamais on se penche dessus, il nous faut du renfort dans l'entre jeu, clairement. Même si je pense qu'il nous faut aussi un 6 contrairement à ce que tu dis... Avec la suspension de L.Gustavo face à Rennes ou le match d'après je ne sais pas, on va se retrouver avec Sertic ou Zambo Anguissa à ce poste là

Mars79 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le 6-1 contre Monaco .... :eek:

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais, peut être que pendant le trajet en helico Londres Liverpool il peut rencontrer JHE qui va le détourner vers Marseille (on risque de payer cher le gazoil si on fait Londres Marseille en helico...).

Alexandre024 aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur souhaite bosser avec PAul Clement à Swansea l ancien adjoint d Ancelotti au Bayern donc compliqué

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi si tu vends Doria et Rolando tu peux resilier Fanni, mais si tu gardes Roro et Doria tu peux pas résilier Fanni ?
    Après dire que c'est un choix techniques de garder Roro, ça fait peur !! Tu pourrais le remplacer part un joueur UNFP...:D

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Origi c'est vraiment vrai ou c'est une rumeur ?

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  13. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On critique, on critique mais mis à part Paris et Monaco je ne vois pas meilleur duo que Rami Abdennour dans notre championnat.

C'est ultra physique et plutôt bon au marquage.

davidou84 et VRINAT aiment cela.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole poto ? Sanches techniquement il enterre Sissoko direct.

Sanches je prend car complet, et Wilshere car complet mais aussi car il laissera du temps de jeu à nos jeunes.

Alexandre024 aime votre message.
  15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape cheik diop a Lyon , 20ans 10M
    C'est un bon lui ?

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi oui, mais pour Abdennour, Zubi est en contacts avec lui pour le faire venir dès que Garcia donnerait son aval depuis le mois de janvier

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Origi c'est un mélange de Thierry Henry et Anelka, dans 2 ans il vaudra au minimum 300M! Je le cherche a pied si il faut, merci Rudyyyy!!!!

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    800 minutes en Liga dans sa vie, c'est dur à dire.

19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et ça me rend dingue...

On devrait être à chercher des opportunités, pas des garanties!

J'en connais un qui doit transpirer sévère. Qu'il mijote bien sa communication à venir, il sera attendu au tournant.

KyssBro aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Étienne prend en charge la totalité du salaire de Cabella pendant son prêt selon 20minutes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page