[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Wenger nous laisser un joueur...Il préfererait crever

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mieux vaut le prêter à Nantes que renforcer un concurrent direct à l'Europe...

Si c'est le grand black qui jouait dans l'entre jeu de l'équipe d'Espagne championne d'Europe u19 y'a deux ans, c'est pas vraiment un pari mais plutôt un très bon coup

tire-fesse aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, il voulait partir à la Fiorentina mais arsenal a refusé, demandant 8M.

La en toute fin de mercato, un POA c'est bien pensé, et le mec il vient direct.

4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les grands clubs font ça... les prix descendent. Abdenour, prêt pour 2 saisons... au lieu de 15 m€ en début de mercato, Origi, Idem.

Il manque 3 joueurs qui seront Abdenour, Sissoko et Origi... et M. Garcia est content car les 3 parlent français. Et si la gifle de Monaco a servi à Garcia d'avoir les renforts souhaité ? a savoir un milieu + un def central en plus ?

5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de wilshere, c'est sa fragilité il me semble...

Alexandre024 aime votre message.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux vomir ??

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu le contraire, au début du mois il voulait pas partir d'Arsenal... a voir

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien je sais pas mais entre Rami Abdenour ça va se blesser donc ce serait une bonne idée mais je nous vois mal faire 2 DC surtout que Isimat Mirin a un prix a la différence de Abdenour

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est lui et je l ai vu aussi à cette occasion mais dur de le juger en pro il a encore trop peu de référence. Et à 10 millions c est risqué

10. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on conserver garcia et ses choix pourris que ce soit choix de joueurs ou choix tactiques??
    Je savais que prendre du francais ca allait foutre la merde!!

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 titularisation l'an passé.

Si il fait ça à l'OM, c'est toit benef' avec Lopez qui aura sa chance.

12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    cramé c'est pas le mot

claqué ça colle mieux

Gnar_Kadar, tire-fesse, cobalo56300 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Abdenour serait une super idée, bon ça n'est pas complémentaire avec Rami mais on s'en fout et puis de toute manière, vu que Rami se blesse de longue depuis 2/3 saisons...
    Il reste la piste Dembelé en attaque qui me semble la plus intéressante et Vainqueur n'est pas encore parti.

Perso, je sens bien Abdenour (en prêt de 2 ans avec juste le salaire à prendre en compte) et le retour dez Vainqueur en prêt vu que la Roma ne saura pas quoi en faire. Resterait donc juste à dégotter un attaquant ^^

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prendrait 2 DC + 1 BU? J'ai du mal à saisir...
    Quid des Rolando, Doria, Hubocan, Fanni, Bedimo?

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ORIGI ou DEMBELE. C'est comme vivre ou mourir

17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Wilshere c'est pour éviter que la cellule médicale s'emmerde ! Lui c'est un putain de bon joueur de ballon, mais juste 2 mois par an, le reste du temps il est sur le flanc.
    On a essayer avec Diaby, donc là c'est bon...les bonnes œuvres on a donné !

Quant a Sanches, c'est le même profil que Zambo, avec une différence notable, à 12m renato sait faire une passe, il la donne pas direct aux adversaires ! Il fait pas des contrôles à "Proximatif" non plus.
    Par contre, oui il est limite à très haut niveau (pour le moment) et c'est pour ça qu'il joue pas à Munich.
    Maintenant, nous pour cracher sur ce genre de joueur (comme sur Sissoko) faut avoir une poutre dans l’œil ! (pour le moment, vu l'enfummage la poutre, c'est pas dans l’œil que je la sens...)

Gazoil93 aime votre message.
  18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c'est le sissoko portugais.
    Un autre piège à éviter et poses toi la même question que pour Vainqueur, pourquoi est ce qu il y a swansea en pôle pour lui

No. 6 aime votre message.
  20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glik a Jemerson à ses côtés qui est lui plus dans la couverture, ce qui fait qu'ils sont hyper complémentaires.

Mieux peut-être mais beaucoup mieux absolument pas. Honnetêment, je suis plus d'avis de finir la saison comme ça que recruter Abdennour qui va être un boulet de plus à moyen terme. Ce n'est pas du tout le profil de joueur dont on a besoin. Comme si on avait pas assez de défenseurs puissants dans cet effectif... Je comprends pourquoi Garcia ne serait pas très chaud à l'idée de recruter le tunisien.

Clairement pas nettement meilleur. Vous allez vite déchanté si la piste se confirme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page