1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La ligue des champions c'est 6 matchs dont 4 où il ne verra même pas le jour avec le Bayern et Paris.

La Ligue 1 par contre est très suivi par les clubs anglais, et en ce moment les jeunes francais ont la côte.
    Que ce soit pour une meilleure visibilité ou alors pour une place en EDF il a tout intérêt à signer dans un club comme l'OM.

Les 20/30M JHE les récupèrera sans aucun problème mais as il les c******* de les poser afin de faire venir un joueur prometteur est une autre question...
    et c'est la que l'on verra la véracité de leurs projet et de leurs ambitions

LouisCypher et panda95100 aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et Lilles... et Rennes...

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar est meilleur que Diabaté et pourtant je suis pas chaud pour le prendre.

4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Non Rami est parti avant

LouisCypher aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal il.va nous planter 10, 20 buts selon ses dires. J'avais pas compris la raison d'une telle variance dans ses propres objectifs, jusqu'à ce que je le revois sur un terrain.

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous avez vu ses stats de buts en L1 ?

C'est tout à fait honorable hein (et même plutot bien compte tenu des équipes dans lesquelles il a évolué), c'est pas une chèvre à la Samassa.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Rami est parti en 2014 et Abdennour est arrivée en 2015 il me semble

8. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    absolument pas une chèvre pas beau a voir mais efficace en ligue 1 a Bordeaux Metz après j' en veux pas je te rassure :D

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le truc que personne comprend c'est que tu te débarasses de Cabella pour donner plus de temps de jeu à Ocampos qui sert à rien.
    Cabella a le mérite de pas être mal en sortie de banc. Une sorte de 6th man en NBA.

Ocampos il est mauvais partout.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah non... Monaco a dépensé bcp plus que nous sur ce mercato estival

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui va poser 20M sur Retsos

M.D.R

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci

13. [AKH]

[AKH] Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on arrête de nous prendre pour des cons dans ce club ?

Pourquoi c'est toujours pareil ?
    Nous supporters ne méritons pas mieux que ca ?

On est une équipe sportive PROFESSIONNELLE...
    En théorie une équipe professionnelle se doit d'avoir à sa tete des PROFESSIONNELLE ...
    Nous avons constamment des AMATEURS ... Incapable de boucler un recrutement mi juillet/début Août avec un effectif à 85/90% qui ne bougera plus ..

Effectuer tous la même prépa ..
    Jouer les amicaux pour les automatismes...
    Tisser des liens entre chacun ...

Pourquoi nous a l'OM c'est chaque année on fait tout à l'envers ? Pourquoi à chaque fois y a dès trou du cul qui ont des conflits d'intérêts pour des agents où je ne sais quoi ?

On nous promet monts et merveilles à chaque fois et au final y a rien de concret ou sérieux si tu dis 200M voir 250 car l'attaquant sera le fer de lance du projet normalement.. La STAR .. C'est lui qu'il faut prendre en PREMIER .. Les joueurs qui vont voir putain y a Costa. L'OM ou je ne sais qui peu importe mais qui ai du standing .. On va commencer à parler de l'OM c'est le premier à prendre pour donner envie .. Pour les abonnements etc .. Ils sont stupides c'est pas possible.

Nous on fait n'importe quoi tout à l'envers.
    A l'heure qu'il est on devrait uniquement être à l'affût d'un excellent coup c'est tout ...

Mais non à 3j de la fin on cherche 1/3 de l'équipe .. C'est grave si ils ont besoin que les supporters les vrais leur donne des idées de recrutement si ils en sont incapable qu'ils le disent nous on. Le nez dedans on regarde tout ... Eux cest leur job on a l'impression qu'ils sont juste bon à se promener ..

Putain moi demain tu me dis t'es recruteur ou dans ce domaine là je suis refait de ma fonction ...

Le peuple Marseillais ne restera pas toujours aussi calme qu'il ne l'est il y a trop longtemps qu'on nous prend pour des cons ... 25 ans ...
    Alors ... MC COURT ... GARCIA .. HEYRAUD ... ZUBI ... ICI CEST PAS LES VACANCES BOUGEZ VOUS LE CUL ET TRAVAILLEZ CORRECTEMENT JUSTE DU SÉRIEUX ET PAS DU RÊVE VOUS EST DEMANDER JUSTE DU SÉRIEUX !!!!

Omamoi aime votre message.
  14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca oui. Mais il compte 20M€ de plus.
    Aboubakar c'est pour être titulaire et ca coute 20M€ (s'il veut venir)
    Diabaté c'est une doublure au cas où on aurait personne d'autre, et quasi gratuit.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça change pas grand chose, il reviendra la saison prochaine on connait Sainté, je l'aurai vendu entre 5/7M€ à l'ASSE sans faire de cadeau...

Alexandre024 aime votre message.
  16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu en tous cas!

17. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères Diabaté pour 2M ou Origi pour 20M ? Origi ça serait la douille du siècle et quitte à se faire douiller sur le poste de grantakan, autant ne lacher que 2M pour un attaquant qui aura les mêmes résultats qu'Origi...

18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah au moins euh ils posent 20m sur un joueur et nous?

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh a 4 offres 2 FR 2 Étranger ( 1 de l'OL 1 de l'inter) je serais pas surpris que l'on soit le 2 ème club FR, Cabella serait remplacé et ça apporterait un joueur meilleur que Ocampos. Pour moi on fera un AC et un ailier ou un joueur polyvalent.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conséquence du mercato made in jean jack labrune from harvard.

Y a quelques semaines on faisait la fine bouche sur giroud.
    Maintenant on est même prêt à accueillir Diabaté!

OM champions project 2040

panda95100, La.Grinta13 et nar6 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page