[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà que Caen avait payé cher le Repas (plusieurs millions), 20 millions le Resto, waow, ils aiment la bouffe les clubs de l'Ouest de la France.

Alexandre024 aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont pas gardé Gomis en plus les salops !!!:D

Bebackpat aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté tant mieux s'ils jouent le titre parce que bon quoi qu'il arrive l'ASM c'était déjà intouchable pour nous et ce dès le départ.

Je peux pas les voir et je ne supporte que mon club de cœur ça ne changera jamais, mais putain j'espère qu'ils conserveront leur titre.

Si on décroche notre objectif et que Monaco termine champion devant le qsg ça sera juste la saison parfaite...

Dernière édition: 29 Août 2017
    jona11, tire-fesse, Gnar_Kadar et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'en reparlera en fin de saison... ;)

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout avoir leur moyen! Avec toutes les ventes et notamment 180 M pour m'bappe, même si ça rentrera dans les caisses l'an prochain, plus l'allègement fiscal qu'est ce que tu veux lutter? Sans compter qu'ils sont qualifiées en LDC....

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c clair, le mec se fait pourrir à juste titre car il est tout simplement mauvais, et là, on pleure, ouhouh on va enfin se débarrasser de cabella !!!!!!!!!

Kussock et Cedrickos91 aiment cela.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de dire ca quand d'autres équipes font signer Neymar et Mbappé... très bon joueur oui mais bon il y a quand même des priorités...

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport entre Dembele et Balde? Enfin en quoi, ça nous laisserait le champ libre? Balde va remplacer Lopes dans le 11 monegasque non? Ils ont toujours pas trouvé le remplaçant de Mbappe, enfin je pense. Il joue pas ailier Balde?

9. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco avec baldé et jovetic je les voies pas remplacer mbappe ils vont encore prendre un vrai 9 ( dembele dolberg )

10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est monaco le rouleau compresseur de la ligue 1.

financièrement c'est profitable, sportivement c'est redoutable.

paris et lyon c'est des comiques à coté

Croconico aime votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose dont il faut tenir compte c est que sur une piste étrangere l Asm sera toujours plus attractif que nous la fiscalitè monégasque exonérant les étrangers d impots sur les revenus. Donc ils sont bien plus compétitifs que nous en terme de salaires.

Gazoil93 aime votre message.
  12. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt un mélange de samassa/bakayoko....

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En attaque ca sera Falcao Jovetic titulaire et Carillo avec le petit jeune titulaire contre nous.

Donc à moins d'un départ de Carillo il n'y aura pas d'autres 9 pour moi.

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oueip, ils envoient du lourd Monaco là .... :( aie aie !!!
    Après, je savais bien que les 2 feraient la course en tête, mais quel avance il prenne sur nous là pour les prochaines années.... popopo .....

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour est deja à marseille

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source stp? Citez vous sources svp!

F_RiB3ry_13, Arcandias et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ouais y'a pas de comparaison possible avec nous mais ce qu'ils font c'est quand même 10x plus balaise que ce que fait paris par exemple avec ses milliards

chrismakin aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappé c'est juste la carotte du siècle, mais bon c'est un autre débat... En terme de potentiel et de prix transfert Baldé c'est l'affaire du siècle, pour le voir jouer régulièrement avec la Lazio depuis 2ans c'est un monstre qui va pisser sur la Ligue 1 surtout avec un Falcao avec lui. (La Juv le voulait pas pour rien...)

Monaco comme chaque saison possède un groupe équilibré, c'est une bonne chose qu'un club se sortent les doigts du cul pour combattre les autres enfoirés...

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-8-29_12-17-56.jpeg
    ok je sort :D

20. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    D'ou Dembele viendrait à Marseille?
    Il va jouer la LDC dans un groupe ultra-abordable ou il pourra se mettre en valeur. Il va marquer ses 3 buts en LDC, surement passer 2 tours en EL et se sera bien montré, sans compter le titre avec le Celtic. Il pourra signer à Everton ou Southampton l'an prochain, gagner son gros salaire et rester en PL.
    Chez nous, il va être estampillé PSG, on va le lui reprocher, il va jouer la 4ème place. Son seul avantage c'est qu'en signant chez nous il se montre pour l'EDF, est ce que c'est sa priorité? Je ne pense pas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page