1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel moyen !?On peux faire le bilan des entrées d'argent vs achat c'est juste incroyable !
    Le seul problème c'est les compétences du staff qui sont à des années lumières des notres !

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout Monaco n'a pas de charges sociales pour les joueurs étrangers , qui eux n'ont pas d’impôts a payer. Comment tu veux lutter contre deux clubs qui n'ont pas les mêmes règles.

3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon poto onedaystheroy qui va etre content pour balde :D

4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un "s" donc ce sont plusieurs restos !!

maxou-tennis et Totti.99 aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il ne va pas pisser sur la L1... rien que Jovetic même pas titulaire a l'inter va pisser sur la L1. C'est un très bon coup y'a pas à dire, mais même si on met Mbappé de côté (C'est un crack pour moi mais bon), ils ont quand même fait Neymar, et entre Neymar et Keita Baldé il y a quand même un univers... mais c'est un très bon coup y'a pas à dire

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse y en a qui croient qu'avec ce qu'on fait y a moyen d etre champions dans 5 ans.

Monaco et paris sont en train de nous remettre une longueur pour des années.

tm'om, F_RiB3ry_13, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Fadaloco

Fadaloco Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'à lire l'article, ils ont tout dis mais oublié de dire que c'est un tocard ce mec. Il sais pas faire évoluer les jeunes. Il lui faut des joueurs d'expériences pour reussir parce que c'est un mauvais. Et si t'as besoin de plus d'analyse regarde ces compos tactiques qui foutent la honte au supporters marseillais.
    Il se prend pour qui de refusé des joueurs que zubi lui trouve?
    Il veux avoir toutes les louanges pour lui mais c'est tout le contraire qu'il est en train de reussir parce qu'il n'a aucune humilité.

KyssBro et dano01 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah 180 M pour m'bappe, 53 pour Mendy , et Silva je crois dans les alentours de 45 , tu penses que c'est une bagatelle? Rien qu'avec ces trois là , c'est deux fois notre budget! Et j'ai pas compté baka machin!

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que Dembele c'est mort je me contenterait de Karamoh et Origi en POA si on avait la possibilité de faire Mirin en 3 ème DC je trouve que ce serait plus rassurant mais ça fait beaucoup de joueurs et je suis pas certains qu'on en soit capable sachant qu'en plus on chercherait un milieu.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est méconnaître Monaco que de dire que le club s'etait beaucoup afflaiblit, la lutte pour la 2eme place est jouable...

Objectivement, un mec qui a fait 6 mois exceptionnel, ils le vendent 180 millions!

Ils prennent Jovetic comme remplacant, fait un doigt a l'OM puis enchaine Baldé, il est ou le probleme...

Mendy a explosé la saison passée ( a l'échelle européenne), cette année ca sera Sidibé.

Silva parti, un Tielmans a son tour fera des étincelles ( cette saison ou la prochaine).
    Peu importe, ton def lateral droit part, bing c'est le lateral gauche qui devient le meilleur du monde et chaque saison, ca remplit les caisses...

Ce sont des monstres dans le recrutement... A l'heure actuelle, c'est le nouveau Porto...

Ils sont encore capable d'aller chercher Dembélé, preter Carillo à l'ASSE...

donjjohne et volodiab aiment cela.
  11. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais moi c'est ce que je pense j'espère que t'aura raison parce que monaco de dimanche plus jovetic et balde sa commence déjà a faire tres tres peur :D

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi je l'ai lu c'était du second degré.. les tensions ici..

Fadaloco aime votre message.
  13. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??! Hein de qui tu parle?

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des avantages fiscaux c est plus simple sinon les falcao, les rodriguez, keita...tu ne les attrapes jamais. Malgré ça ils font un travail de scouting énorme et sont tres justes dans leur recrutement.
    Mais on ne peut que constater que les 2 1ers de la ligue 1 sont ceux qui n ont pas ou ne respectent pas les meme regles que les autres clubs, est ce un hasard? J en doute et du coup j ai du mal à m enthousiasmer devant leurs projets

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait chier de le dire mais putain j'envie les monegasques. Que ce soit leur coach ou leur cellule de recrutement, ça flirte avec le gratin europeen.

SolidusShake et KyssBro aiment cela.
  16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    monaco ne dispose pas de ressources infinies comme le PSG pourtant ils arrivent à lutter... on peut remarquer et même saluer ça quand même non?

après c'est évident qu'on boxe pas dans la même catégorie, c'est même pas des concurrents.

SolidusShake aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry et renahude aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Neymar évidemment c'est un le top 3 mondial, mais je parlais en terme de potentiel et de prix... M'Bappé futur crack, mais la carotte sur le prix pour un joueur au top 5mois vendu pour 180M€ c'est un viole de Monaco rien d'autre...

M'Bappé va devoir confirmer avec une pression de dingos devant un publique de touristes, donc on verra bien.

20. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le mec il et sérieux en plus.... reste tranquille avec ton diabaté....

tentepas et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page