[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'ils n'ont pas préparé la suite? En hivers tu ne le revends pas 7 ou 8M pour 6 mois de contrat.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Monaco avec ou sans LDC ils on toujours recruté intelligemment, les Raggi, Bernardo, Jemerso, Glik, pas besoin de LDC pour les signer, juste du flair (ca Zubi en a pour moi) et l'envie de leur faire confiance (Garcia......).

KyssBro aime votre message.
  3. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous , j'ai un pote sur Paris qui vient de me dire que Sissoko serait à Paris en ce moment dans l'attente d'un départ pour Marseille ... alors y'a rien d'officiel mais en générale il me dit pas que des conneries lol pour moi clairement ce serait une bonne recrue mais si il vient seul ca sert a rien ! il faut recruter minimum 1 joueur par ligne et si on peut faire debuchy pour dépanner au cas ou une saison je prend etant donné que ce poste n'est pas la priorité , que apparement nous n'avons pas de bon jeune a ce poste et que Debuchy a de l'experience pour une saison ça dépanne je préfère ca à Sarr ... (pourtant Sarr vous pouvez me détruire mais je pense qu'en lui donnant de la confiance A SON POSTE il peut donner de bons coups de main ! ) bref juste petit info pour Sissoko dans l'attente apparement sur Paris

pixie stojkovic aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nom de Dieu, ça y est je vais replonger...

battler 13, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    vue la communication de garcia t'as intérêt à ce que les mecs parlent français à la base quand même...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avec les 180M de Mbappe on pose 30M sur Giroud, 15 sur Cabaye...

Eux Jovetic+Keita pour 40M.

Et ils sont sur Dendoncker aussi...

7. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info on est le 29 aout, pour moi c'est trop tard le mercato aurait du etre bouclé a 95% en juillet, point.

marcassin0113 aime votre message.
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses agents seraient à la Commanderie et lui dans l'avion apparemment...

On aura du nouveau dans l'aprem je pense!

9. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0
    abdenour , vainqueur , dembelé ce serait sympa mais sa pue le origi , et c'est quoi ce coach qui ne parle qu une langue , il fesait comment a la roma? il a plus une tète a parler chti a lille...

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiquinho

11. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar semble être le choix numéro 1 quelqu'un la suivi la saison dernière en Turquie ?

12. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun des 2 :D

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu les fais au 15 juin, on est assez content... On le fait le 31 aout, apres une déculottée, a la va vite et du miroitage de stars... ca devient un truc fade

Origi, bof bof... c'est du N'koudou pour moi... Tiens on pourrait faire une retour nan ? ( calmez vous, je trolle:p)

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec vos pseudo-contacts. Vous faites les mecs et après coup ça fini en "ma source s'est trompée...".

Surtout pour annoncer de la merde comme Sissoko.

KyssBro et volodiab aiment cela.
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une quinzaine de buts a son actif...
    4 déjà cette année avec Porto.

Je préfèrerais Dembelé...

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord sauf que ces petits risques sur des joueurs moindres au départ ils peuvent se les permettre aussi car en parallele ils ont des cadors qu ils.ont fait venir grace à leurs avantages fiscaux et dont ils savent qu à la reve te c est jackpot. Un James Rodriguez les a mis à lui seul à l abri pour un bon moment et derriere ils ont pu se positionner sur d excellents joueurs sur lesquels ils ne se sont pas trompés.

Cedrickos91 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur quand même qu'avec Lorient, mais bon toujours aussi maladroit mais niveau déplacement et technique c'est une amélioration comparais à l'époque de Lorient.

battler 13 aime votre message.
  18. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    we bonne saison a Besiktas il a planter ses buts en etant pas titu indiscutable vu que c' été tosun le 9 titu ;)

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait savoir, Garcia nous a bassiné avec son pivot, et maintenant, on va mettre 20 M€ sur un "tout droit" comme Aboubakar, qui à part sprinter sur le terrain, a la technique de mes grands parents réunis...

Il faut être sérieux 2 minutes, on a parlé de la piste Dembélé, je ne comprends pas pour quelle raison elle n'est pas creusée, sachant que le joueur souhaite également venir chez nous.

Alors, que pour Aboubakar, on apprend par A Bola, qu'il discute également d'une prolongation de contrat avec Porto, et quoi de mieux que de se servir de l'intérêt de l'OM pour négocier un meilleur salaire...

jona11, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait peur quand même...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page