[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il a grave gagné en confiance surtout, mais bon juste passer de Bacca à aboubakar ca fout vraiment les boules.

KyssBro et shady aiment cela.
  2. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un contact ou une source je repète ce qu'un pote m'a dit y'a 30 min donc je viens partager etant donné qu'on sait rien sur notre mercato bref ça m'enerve les coms comme ca j'ai pas dit j'ai une source qui a dit j'ai dit un pote m'a dit ca veut pas dire qu'il a raison , qu'il est fiable ou quoi que ce soit ... je viens juste balance l'info que j'ai eut c'est tout ... omg faut se calmer les gars jsuis pas monégasque mdr

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    battler 13 et Zamorano aiment cela.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Es ce que c'est un ami de Papaye ?

Sissoko en pret, Abennour, Dembelé voire un vainqueur en cadeau, je serais satisfait et pret a les excuser

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses buts sous le maillot du Besiktas histoire de voir un peu le style du joueur

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fin mercato s'oriente en recrutement pour recruter vu qu'ils ont rien branlée en juillet, à par admirer les fond marins de l'abyss..

marcassin0113, KyssBro et steph91 aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites rire avec Monaco sérieux. Moi je leur envi rien du tout. Lemar va partir pour ça que Keita arrive. Ils auront vendu pour près de 500M qui ne seront pas réinvestis. C'est un éternel recommencement ils vont perdre Cordon, il finiront par perdre Jardim qui a sûrement d'autres ambitions. Si on avait le porte feuille de Monaco je penses que Zubi il le fait le Tielemans eux ils jouent la LDC en plus leurs mecs finissent dans les meilleures club a des prix pharamineux quels jeunes joueurs ne voudrait pas venir qui plus est des étrangers. On compare la pression entre ici et Monaco ? Lol. Et alors pour l'adaptation c'est encore plus fort au milieu titulaire t'as Moutinho Fabinho un remplaçant la saison derniere et un mec qui va partir au Psg, Tielemans est sur le banc pourtant il parle français et à Monaco on ne croit pas au temps d'adaptation ! Bref c'est pas parce qu'on est pas au mieux qu'il faut raconter des bêtises plus grosse que la com de Eyraud

8. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi perso le recrutement de monaco me fait plus triper que celui du psg, toujours cette tendance à te dire que si la mayonnaise prend ça va envoyer sévère !!

jardim est un excellent coach, il n'est pas pris pour un con par ces dirigeant, le mec va encore avoir une équipe de fou pour s'amuser !

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le prix fout les glandes aussi... :D (En début de mercato c'etait 5M€)

KyssBro et Zamorano aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, Bacca, devant les buts, c'est un vrai killer.

Il peut avoir 1 seule occasion dans tout le match, et elle sera au fond, c'est certain.

Alors, qu'Aboubakar, il peut avoir 4 ou 5 occasions nettes, et je parle par là de duels face au gardien, dans les 6 mètres, et il peut toutes les rater...

C'est ça qui fait peur... :confused:

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je supporte plus sa tronche.

gouna, shady, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est 20M, Dembelé ça sera plus cher je pense...

Si ça se trouve, on aura aucun des 2! :eek:

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pense à Michel ou José, ca va te calmer.

Croconico aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, façon c’était obliger qu'ils aller taper fort avec le pognons de M'Bappé...

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr et tu t'es pas dit que ton pote pouvait se foutre de ta gueule ?

En quoi sa parole a une quelconque valeur ?

shady aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meme Jardim qui était considéré comme une escroquerie les 2 premieres saisons et l anti these du football. Comme quoi la patience et le boulot peuvent avoir du bon dans le.foot.

el pibe de oro aime votre message.
  18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'attends surtou la vrai info pour voir si c'est un prêt, avec ou sans OA, ou un achat.

si c'est un prêt avec OA obligatoire ça voudrait peut être dire qu'on a plus beaucoup de ronds et qu'on paiera l'année prochaine

sans option d'achat c'est qu'on a pas su recruter un DC qui cochait toutes les cases et il servira de bouche trou...

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-8-29_12-42-18.jpeg

Voici la tête du gars qui est en train d'anticiper les powerpoint pour les futures recrues...

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tête à claque...

Et on va se le taper encore un moment...

Croconico et shady aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page