[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur Aboubakar, franchement s'il vient il va en étonner pas mal qui le voient du même niveau que Gomis alors que c'est meilleur et de loin, tant techniquement, que dans la course, avec les mêmes qualités dans le jeu aérien, la protection de balle et devant le but (même s'il lui arrive de croquer un peu comme Cavani)

Enfaite on s'attendait à tellement plus clinquant qu'aujourd'hui, on se moque d'Aboubakar mais franchement il est bon et risque d'en étonner pas mal... Je le préfère 100 x à Origi par exemple. Après s'il y a une fenêtre de tir pour Milik, je prend Milik mais franchement si on fait Aboubakar, je serais plutôt satisfait à côté d'un mec comme Germain... Il marquera beaucoup de buts à l'OM

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    racontes un peu...;) ou es le gyllenhaal patient et soutenant.....merde tout fout le camps ici...

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il ne plairait pas à R.Garcia ... Y parle pas français sans accent !! :D:D

Tu as de la chance de connaître son prénom .... Je suis certain que Alex allait te dire Dario ....

Paris Hilton aime .... Paris , Paris on t'enc ......:eek::D

Alexandre024 aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuses nous madame Irma

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella n’ira pas au Celta, il vont faire signe Emre Mor et nous pourquoi ont se positionne pas pfff

6. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh mec j' ai vu t' avait dit il été mauvais a lorient t' ai sûre tu la suivit la bas? il été chaud la bas il planter il me semble bien il a fait une saison a 16 buts :rolleyes:

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sur william carvalho aussi. Allez hop.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si demain l'OM devient champion de France et se chope une demie de LDC je serais pas mécontent.

Apres sur la stratégie et politique appliquées j'envie rien du tout, j'en ai même rien à foutre, de toute façon c'est encore un autre sujet, ceci-dit mon vier le marché francophone y a qu'avec des néandertaliens du foot que ça fonctionne ainsi.
    Mais qu'on ne fasse pas croire qu'on aimerait pas avoir les mêmes genres de résultats sportivement parlant.

Maintenant qu'on soit bien d'accord j'en ai rien à cirer de Monaco, on se battra avec nos armes contre vents et marées comme nous l'avons toujours fait, et je serais toujours là à soutenir l'entité, à être fiers du blason. Et si par malheur on doit traverser 30 ans de disettes beh qu'il en soit ainsi je serais encore là, même du haut de mes 145 ans...

tire-fesse, Arcandias et Django59 aiment votre message.
  9. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même constat que cette hivers.......ça recrute sans réflexion , aucun fond , aucune étude de joueur , aucune projet de jeu.......

J'ai le droit de demander le retour de Labrune ? à ben non il bosse pour les verts maintenant...

http://www.maxifoot.fr/mercato/transfert-st-etienne.php

Tient ils ont vendu tout leurs déchets eux et recruté 2 latéral gauche , 2 def central et un 9.........lol

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas dégueulasse, franchement il est bon et pour un grand gabarit je le trouve vraiment bon techniquement et adroit mais bon, certains on rêvé de Diego Costa, Milik et autres Giroud (dont moi), donc difficile de leur faire passer la pilule Aboubakar

xX MickBox Xx aime votre message.
  12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ... regarde les Pages 230-235 je crois ou 220 je sais plus c'était cette nuit ...
    Gyllenhaal dit carrement , direction de merde , garcia rentre chez ta mère et j'en passe des meilleurs ... La pour le coup meme lui n'en peut plus il est à bout lol

pixie stojkovic aime votre message.
  13. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vue le nombre d'occase qu'il rater par match ?

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d’accord, comparais à Gomis c'est beaucoup mieux techniquement, c'est meme un bon joueur techniquement et plus utile dans le jeu, son problème c'est son sang froid devant le but je trouve... Le prix fait chier aussi, encore 10M€ ça va mais 17/20M€ c'est abusé quand même.

Gazoil93 aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal devrait résilier le contrat de Debuchy, et il se retrouverait libre de tout contrat dans les prochaines heures.

A votre avis, ça signifie quoi pour l'OM...? :(

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    16 buts au Portugal ça vaut 8 à 10 buts en ligue 1....

17. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une demie finale, en battant le bayern en 1/4 c'est çà?

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison faut s appeller madame irma pour douter qu on ratrappe un top 5 européen à moyen terme avec un boss qui se fend la poire apres un 6-1 et des doria hubocan sertic rolando qu on a pas les moyens de dégager.

19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    R.sanchez vers Monaco,donc nous a fond sur n.mendy en prêt,et all in sur dembelle

tatounet51 aime votre message.
  20. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais comment on change???,impossible...:oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page