[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros probleme c'est Que aboubakar si c'est pour en faire ton grantatakan , tu pouvait le signer deja début juillet ... pourquoi nous bassiner avec leur sous marin et leur pistes prestigieuse si c'est pour qu'à deux jour de la fin du mercato , tu face aboubakar a 20 millions ... et franchement porto je doute qu'il le lache , ou alors à un prix de ouf ... ils sont de tres bon vendeur .et sa tout le monde le sait

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Abdennour Aboubakar. Vu ou on en est je dis oui. Maintenant faut trouver le milieu

steph91 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko moi j'étais pas chaud au début mais aujourd'hui je pense que ça serait un bon choix.

Garcia c'est un Deschamps qui s'assume pas, il veut jouer petit et physique avec des joueurs technique, du coup ça ne marche pas. Deschamps lui était lucide, il savait entourer ses techniciens de grosses brutes capable de tabasser quand on était dépassés dans le jeu (cf le 3-1 contre Lille en 2010 ou 2011).

jona11, F_RiB3ry_13, Diid et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavani c'est pareil... Le principal c'est qu'il s'en créé, parce que ces derniers temps on a vu des matches où l'on avait du mal à toucher Germain car il n'existait pas dans le jeu aérien par exemple

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sur William Carvalho...

6. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monaco c'est l'anti psg, comme quoi avoir un russe(divorcé, à moitié ruiné mais revenchard) et un portugais(qui sait comment construire une maison des fondations au toi) à la tête de son club , c'est plus malin que des gars assis sur un liquide noir qui leur permet pour l'instant d'acheter le monde

Diid aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est un peu le même profil, costaud mais lent, au moins on sera solide sur CPA! :D

Aboubakar envoie des pralines du droit comme du gauche, dans 2 pages il devient l'idole du topic! :D

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, Debuchy, Origi, Aboubakar

Bordel mais c'est quoi tout ces joueurs, notre recruteur c'est toujours Anigo ou quoi.

On va faire Aboubakar pour 20 et Monaco Baldé Keita pour 30.
    Le premier à un potentiel de revente égal à 0 l'autre supérieur à 90.

Même Labrune a réussi à faire Michy, Mendy, Lemina ...
    Et là nos guignols nous ramènent tout les anciens de L1.

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on cherche pas ... à part les joueurs connu du championnat de France ou les francophone , on regarde nulle part ... l'exception c'est gustavo qu'on a meme pas chercher , c'est son agent qui nous La ramener sur un plateau ... c'est dire l'intelligence proche de 0 niveau recrutement de garcia

10. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il commence par un A aussi? :)

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Faut etre juste etre plus fort que l'adversaire pour le battre !
    Merci pour cette fine analyse...

ps: Vasiliev arrive en L2 et achete une équipe de joueur de L1

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu de supers résultats cette année ok, mais ils ont mis combien de temps avant d'y parvenir? Je dis pas que je leur envi pas un titre de champion et une demie, je dis juste que si ici tu fais ce que Vasiliev fait les gens pètent un câble. Après titre tu vends pas tout tes meilleures surtout si c'est pour te remplir les poches. Donc voilà on parle de Monaco mais prendre exemple sur un club qui est obligé ďe vendre tout ses meilleures joueurs chaque année même après un titre et une demie parce qu'ils ont aucun revenu a côté bah lol faisons ça ici et on verra les gens comment ils vont réagir.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si les plus posés se mettent a craquer ... je vais finir par me sentir bien seul ici.
    j'attendrais qu'on soit au niveau de rennes pour commencer a insulter la direction. notre défaite fait mal, elle est lourde, mais elle était attendue

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ca un peu cher aussi, surtout à 1 an de la fin de son contrat mais bon... On est dans l'urgence malheureusement, ce mercato a été mal géré et quand on pouvait peut-être le faire à 12 en juillet, on se retrouve à flirter avec les 20 car c'est l'attaquant titulaire du FC Porto et Conceicao compte sur lui... Ils ont raison les portugais que d'en demander autant, ca servira de leçon à nos dirigeants, du moins je l'espère

15. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas avec abdnebour et aboulblablacar qu'on arrivera a quelque chose en L1.

SolidusShake et NealC aiment cela.
  16. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    we mais mauvais t' abuse un peu Aubame alors qui croque beaucoup mais qu' a des stats de ouf alors il est mauvais pour toi?

Ps: je compare pas Aubame c' est large au dessus une autre classe :rolleyes:

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouves une corde et arrete de rabâcher on t'as compris.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien du tout, je préfère pas y penser. D'ailleurs j'espère que Garcia n'est pas au courant.

Faut lui chouraver son portable, lui niquer sa connexion internet, lui braquer sa boîte aux lettres, lui couper sa ligne téléphonique et surtout l'enfermer dans une cave jusqu'au 1er septembre histoire d'éviter de s'attirer encore plus d'emmerdes...

jona11, F_RiB3ry_13, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la défaite qui fait mal, c'est la manière!

20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y s'arrête pas à Monaco ???? :D:D

steph91 et papiom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page