[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le type plante en finale de la Can a la dernière minute tu croit que c est Paris Monaco Lyon etc qui va lui faire peur? :D

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment être perché pour penser qu'on pourrait attirer Costa ou Milik...

On a pas d'argent on vous dit! :eek:

tire-fesse aime votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu joues en 5-3-2, ca peut se faire.
    Mais que tu mettes Hubocan latéral gauche, Amavi ailier gauche et Sertic au marquage individuel sur Diakhaby ce qui t'en fait ton 4e defenseur central, c'est n'importe quoi!

leto aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être irréalisable. Je suis persuadé qu'avec 3 bons joueurs, 3 titulaires sans taper dans du top player on peut y arriver à choper le podium.

Non pour moi le plus grand danger c'est le coach avec sa mentalité frileuse, sa vision fermée et ses compos de victimes, et ça bien avant les joueurs qui composent l'effectif...

jona11, tire-fesse, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croire qu'on peut ratrapper monaco dans les prochaines années c'est bien de l'utopie.

Bref.

dano01 aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    le malin, c'est celui qui dit que c'est simple, faut juste faire mieux qu'eux... Labrune a essayé...:rolleyes:

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je m'attendais pas a une deroute, a uen defaite oui d'ailleurs javais mis 2-0 dans les paris sur le forum...
    apres tu n'aimes pas Garcia, d'autre n'aiment pas Zubi d'autre c'est JHE.... moi je suis plus terre a terre, quand je vois Sertic marque Hubocan, quand je vois la defense oublier 3 monegasques au marquage sur le premier but...je prefere me dire que nos remplacants sont les fautifs...doria en premier lieu
    alors je te rejoinds pourquoi Garcia se serait opposer a son depart??? c'est incomprehensible

8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    genre perché comme eyraud qui fait son mystérieux en interview?

"on peut mettre 50M€ sur un joueur comme costa qui correspond au profil...mais on va se faire prêter aboubakar"

la drogue...

tire-fesse et Bathor aiment cela.
  9. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se mentir, Aboubakar ou Origi seraient capables de mettre 15 buts en L1, on a quand même des mecs comme Thauvin et Sanson qui ne sont pas manchots et un Germain qui DANS UN 4-4-2 mettrait en valeur n'importe quel attaquant. Le problème c'est "On recrute dans quel but?". Si on cherche un attaquant pour finir 4ème, battre tout le monde mais se prendre des pilules contre PSG-Monaco-Lyon alors pas la peine de mettre 20M€ sur Aboubakar ou Dembélé. On se fait prêter un second couteau de PL, style Gomis, Rémy ou un autre et basta.
    Si on cherche des mecs capables de nous faire franchir un cap, de finir 2nd ou de gagner l'EL (chose possible quand tu vois Lyon l'an dernier, parce que pour moi la 3ème place est la pire) et bien on prend autre chose que Aboubakar ou Origi...

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu as remarqué que j'ai été patient et compatissant à ton égard mon ami.....;)

anonymous_08122021 aime votre message.
  11. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui regarde le pauvre Tableau des transfers fu Phoceen

Ss dec ça fait 3 mois qu'ils le diffusent tt les jours

Il a bougé 2 fois le bordel

Mdr

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant rien prendre ? Devant on a Que germain qui ne touche pas une cacahouète . Non pas par manque de qualité , il n'a aucun ballon qui lui arrive . Donc aboubakar meme si c'est pas fameux tu en a besoin ... deux attaquant c'est pas du luxe loin de la .

Concernant abdenour , zubi le suit depuis le début qu'il est arriver . C'est pas le top européen mais il est deja meilleur que Rolando ou fanni ... j'aurais préférer Vogt ou soyuncu mais je m'en contenterai largement ...

Gazoil93 aime votre message.
  13. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sissoko(puissant, internationnal) moi je prend, pareil pour dembélé ou slimani (excellent joueur de tête et ça nous manque grave, chaque match y a 2 ou 3 occas franches à mettre de la tête !) , y a pas de sous , ce seront de bons renforts

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  14. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah we c' est un gros avoeu de faiblesse si au final ils on refuser de faire l' effort pour garder Bafe et il prend un mec qu' ai l' équivalent de Bafe c' est clair :rolleyes:

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emre Mor le genre de parie sur lequel faut sauter

drogba212 aime votre message.
  16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar ca reste pas mal pour la ligue 1, mais c est bien en deca de ce qu on pouvait esperer il y a quelques mois

par contre ca me fait flipper
    Lors de la saison 2008-2009, il rejoint l'équipe senior de son club et fait ses débuts en Elite One1. Il s'adapte rapidement aux exigences du football professionnel et devient meilleur buteur du championnat1 et champion du Cameroun, avec son club, la saison suivante1'2. Ses performances avec Cotonsport Garoua
    meilleur buteurdu championnat a 17 ans et integre donc l equipe premiere a 15 ans!

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit pezé 100k par moi je pense au environs ... et tactiquement c'est à des années lumière de garcia mdr

pixie stojkovic aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar ou origi attendez je reviens...

J'vais prendre mon vélo pour aller chercher Aboubakar :D:D:D:D

Zamorano, pixie stojkovic et dano01 aiment votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis, pour moi on est plus fort avec Abdennour et Aboubakar, et de loin même... J'attendais aussi autre chose de ce mercato mais il faut être lucide. Aujourd'hui en défense tu as Hubocan, Doria et Rolando, et devant tu as le seul Germain avec Njie et Ocampos... Aboubakar c'est meilleur que tout ça et c'est surtout un profil que tu n'as pas dans ton effectif.

On est tous deçus mais il faut être un maximum lucide aussi

20. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Eder il a planté en finale de l'Euro et on voit ou ça le mène ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page