1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand quelqu'un en voudra, c'est à dire jamais! :eek:

Limite faudrait prêter Fanni et Bedimo à Martigues! :D

dano01 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    utopia utilisé par thomas more qui decrit une société ideale....;)

Croconico aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si c'est vraiment lui qui a fait les marquages...j'ai l'impression que les joueurs ont plutot fait n'importe quoi
    Amavi ailier gauche c'est pas deconnant il est formé ailier gauche..et il pouvait penser avoir mbappe sur ce cote. comme je l'ai dit JArdim avait fait la meme.
    sincerement avec Amavi en ailier j'aurai laisse tontonpat sur ce match avec interdiction de monter comme quoi moi aussi je peux avoir un avis technique mais ca ne reste que le mien.

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Malcuit - Rami - Gnagnon - Amavi
    Gustavo - Sanson
    Thauvin ---------- Payet
    Germain - Dembélé

Pelé
    Sakai - Rolando - Kamara - Rocchia
    Vainqueur - Lopez
    Ocampos ---------- Cabella
    Gomis - N'Jie
    Je vois pas en quoi ces 11 sont irréalisable.
    Même si Gomis voulait absolument une place de titulaire, un gros turn-over avec 4 compétitions à jouer c'est 1 match par semaine.
    Et c'est tellement plus cohérent qu'Abdennour, Aboubakar, Evra, Sertic, Origi, Saihi ... ...

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sa dernière année de contrat, donc Porto le vendra

Sa clause est passé de 10 à 18, et il veut quitter son club

6. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je préfèrerai un autre mais a 2 jours de la fermeture du mercato moi je crache pas sur Aboubakar c' est même inespéré limite la :D

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Prete les a Consolat... Néné nous fera un rapport ;)

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ou.....

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà l'utopie ce serait de croire que tu réfléchis.
    En fait si Monaco perd chaque année ses meilleures joueurs et remplit les poches de son propriétaire il y aura bien un moment si nous on garde nos meilleures ou on sera à leur niveau. Penser que Monaco finira toujours dans les 2 1ers dans les 30 ans à venir elle est là l'utopie. Le foot n'est pas une science exacte et il y a des sicles. Tu peux dire ce que tu veux mais viens pas me faire croire que sur 30 ans on se rapprochera pas de l'asm ou alors va poser ta tante a Louis 2.

10. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Oui, Sissoko bon plan, le mec cherche à se relancer avant la CM. Slimani stagne en PL...Ca serait des bonnes recrues car on a pas ses profils, mais tu as vu à qui on s'attaque? Tottenham s'en fout de le laisser dans le loft, s'ils veulent un transfert sec on ne peut pas lutter, pareil pour Slimani, si on doit mettre 20M€ plus le salaire ça ne passera pas

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar a 25 ans (du moins sur les papiers) et est plus complet que Gomis. Il est aussi largement moins onéreux en salaire (Gomis touche 3.5Md'€/an en Turquie + 2.5M€ en prime de signature).
    Tu achètes 17M€ Aboubakar mais s'il t'en met 15/20 en championnat et quelques un en EL, tu peux le revendre 30/35M d'€ vu son âge (si tu as envie de le revendre), ne serait-ce qu'en Angleterre... Et ca avec Gomis c'est pas possible

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrutait un directeur sportif?
    Andoni peut très bien devenir le 3ème gardien après tout.

SolidusShake, Zamorano et marcassin0113 aiment votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds Garcia et Bompard, Garcia était un 10;)

nicky3d et pixie stojkovic aiment cela.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waoh on se croirait en maternel c'est celui qui dit qui est je comprend mieux que tu te sois focalisé sur la fin de mon post c'était peut être la seule phrase que tu as réussi à comprendre allègrement pour toi c'était peut être pas la plus détaillée.

17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le dernier joueur olympien a avoir porté le numero 9 serieux ?

18. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    we c' est clair mais c' été ironique mon message après je pense pas il aurait la pression chez nous c' est un attaquant insouciant ;)

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va continuer avec des victoires ric-rac contres les moins forts que nous, et des branlées contre les plus forts, et finir dans les 4. Par contre on va pas beaucoup bander devant l'OM de Garcia...

Arcandias et pixie stojkovic aiment cela.
  20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? La réponse que je vais te donner elle va pas te plair papiom toi qui a toujours les mots pour défendre l'indéfendable ...
    Parce que c'est une pipe ce coach ... tactiquement c'est le néant , le coach de domzal nous La prouver que deux matchs allé retour ... sur le choix des joueurs , c'est juste incompréhensible ...
    quand tu compte sur un exploi pour marquer , c'est Que y'a un probleme . Pas de jeu , pas de tactique etc ... ca je l'invente pas papiom tout le monde la vu , d'ailleurs beaucoup on changer leur fusil d'épaule concernant garcia . Et comme je le disais avant hier , on était 4 à dire que garcia était mauvais , et on se faisait limite insulter , maintenant 90% du forum s'en est rendu compte ... comme quoi on était pas si loin de la réalité

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page