1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2030 c est pas dans 30 ans...
    Je réfléchis ptet pas mais en tout cas moi je sais compter :D

Même en perdant leurs joueurs il leur restait un effectif qui bouffe le notre avant même le début de saison et en plus ils y'ont ajouté des jeunes joueurs de haut niveau international qui placerait la majorité des notres en réserve.

Suis ton propre conseil et réfléchis...quasiment un an après la reprise du club tu te tapes une équipe dans laquelle hubocan est au marquage de sertic.

dano01 et shady aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hop hop hop on bouge plus! Je t'avais pas vu t'as bien failli passer entre les mailles du filet!

Allez zou, tu porteras le numéro 28. Adieu!.:)

SolidusShake et shady aiment cela.
  3. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0

je ne pense pas que rudy connaisse ce systeme de jeu , il n en a jamais entendu parler...:(

dano01 et Zamorano aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    merde j'hallucine, j'etais persuadé que ce naze etait gardien....

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les départs de Rolando/Doria/Hubocan, c'est comme un recrutement. Ca nous renforce considérablement de ne plus les voir sur le terrain.

jona11, F_RiB3ry_13, Croconico et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi Aboubakar est meilleur et bancable mais avec Gomis tu aurais aussi pue économiser 15M€ que tu peux derrière allonger une fois en Ligue des champions sur un meilleur buteur.

Et pourtant je n'étais pas favorable à garder Gomis en début de mercato donnant du crédit à la capacité des dirigeants de nous recruter un bien meilleur 9

volodiab et Gazoil93 aiment cela.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 10 boulets qu'on vend pas , c'est aussi garcia ? donc on est d'accord zubi / garcia , dans le même sac .....

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire que Monaco est champion demi finaliste et pratique un jeu chatoyant depuis 5 ans... On peut même parler de leur entame de championnat qui dans le jeu n'est pas encore au niveau de la saison derniere

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu logique tant qu'on a recruté personne, tu ne peux pas de débarrasser de tes centraux (aussi moisis soient-ils)

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc, au final, le fameux "grand attaquant", dont les dirigeants n'ont pas cessé de nous parler depuis des mois, ce serait Aboubakar...? :eek:

J'ai envie de vomir, Labrune et Anigo sont de retour en fait! :(

tire-fesse, docsoso, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohhhh misérable le 4-4-2 !!!! Voyons c'est pour les nul ce systeme ... le 4-3-3 tu a trois attaquants faut pas deconner :D ( je me met dans la tete de garcia , je précise quand même mdr )

lucheco.in@hotmail.fr aime votre message.
  12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200M en 2 ans, ça fait 100M/an!

En janvier et en juillet, on a dépensé 102M selon JHE.

Faudra attendre l'an prochain pour dépenser les 100M restant, une source proche du club a bien signifié qu'il n'y aura pas de rallonge...

Je suis sûr qu'on ne va faire que des prêts!

13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere vraiment qu aboubakar ne fera pas une nkoulou et s effondrera dans 2 ans en terme de niveau

abdennour ca reste un pari 2 ans que c est un fantome, pas complementaie avec rami
    ca donne l impression qu on est a l arrache complet

NealC aime votre message.
  14. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a signer au Celta :(

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois moi je ne retournerai pas ma veste :) et je ne pense pas avoir fait parti de ceux qui t'ont insulte.
    au vue de la compo je pense qu'il était venu pour un vilain 0-0 comme celui du PSG..il ne comptait pas sur la chance pour marquer, mais sur elle pour ne pas prendre de but...
    la ou je vais etre critique c'est qu'il prend pour lui la defaite euh la rouste...mais la c'est une erreur de Com, la defaite c'est pour les remplacants...balancer sur eux aurait pu les inciter a aller voir ailleurs...j'aurai dit que tant que Rami n'est pas remis la defense centrale sera composee de Kamara et de ... une recrue. histoire de bien faire comprendre que seuls les absents ne sont pas fautifs.
    je lui reconnais une ENORME erreur de com

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pourtant un primaire 442 excentré....

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Diego Costa aurait semé une grosse pagaille à l’OM, où Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia auraient manqué de se battre !
    http://www.butfootballclub.fr/ligue...et-garcia-auraient-failli-en-venir-aux-mains/

Mais merde il commence à faire chier ce Garcia, vraiment un connard lui !!
    Il préfère Origi à Costa pfff
    Il nous les gonfles à nous refaire son Losc du Sud ! Qu'il y retourne à Lille, on l'échange avec Bielsa sans problèmes !

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des boulets invendable ca donne ca

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Doria, qui en veut de nos boulets?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page