1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne se débarrassera jamais des 3 en 2 jours, et si tu es heureux de voir Abdenour comme DC qui doit changer le visage de notre défense, tu vas vite déchanter ;) Après je dis pas, contre Amiens ou strasbourg il devrait faire la différence...

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...heureusement pour nous :D

alex78610 aime votre message.
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @pierrolefou

pierrolefou et pixie stojkovic aiment cela.
  4. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été démenti.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta la source?

6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origine propose à Monaco plus 80m pour lemar,ca voudrais dire que l on n est pas vraiment sur origi

7. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake news.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le 6211 ??? comme quoi Rudy est un inovateur ;)
    tu ne sais pas reconnaitre les talents :D:D:D

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'etais dans les 4?

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu as beau dire ce que tu veux pour rabaisser, ce que fait Monaco est exceptionnel. Ils ne se plantent pas sur les recrues ( et si c'est le cas vu la profondeur du banc tu ne le ressens pas El Sharavy, Vagner Love), toujours un coup d'avance, a trouvé un entraineur d'accord avec ce principe de vendre chaque saison et en proposant du jeu, a les réseaux, agit vite ( car le barca se fait "pigeonné" du Dembelé a 130 millions quand l'ASM te fait des recrues toujours bon marché)...
    Ils savaient aussi gérer les égo et sait retenir les joueurs et les relancer ( Falcao apres son expérience en Angleterre)...

Monaco est le club qui a la meilleure progression en Europe sur ces 5 dernieres années...

Toi tu feras 2 tours de ligue des champions et une année sur 2, ca finira en Europa league (comme Nice cette année) donc tu seras moins attractif pour tes joueurs, moins de droits tv, moins de possibilité dans le recrutement car ca rapporte pas la meme chose... PENDANT QUE MONACO 1er ou 2eme enchaine, les billets verts tombent, les joueurs arrivent...

Les effectifs actuels ne sont pas comparables, l'argent dans les caisses non plus...

j'ai beau garder Zambo, il n'atteindra pas le niveau de Fabinho meme dans 5 ans sauf que eux auront repris 2 joueurs aussi bon que le brésilien et mis 100 millions de coté... ( es ce que les départs de Martial, Kurzawa, Carrasco, Kondogbia, Abdennour... ont affaiblit l'ASM et ont fait régresser le club??!!!)

Dernière édition: 29 Août 2017
    volodiab aime votre message.
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dans 30 ans vous pensez qu'on sera toujours la sur le fofo a s'insulter ? :D

renahude aime votre message.
  12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups origi propose à monaco

13. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c' est vrai ça c' est un pure scandale il faut le virer direct le suspendre a vie comment tu peux préférer origi a costa :eek:

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux m'expliquer le lien entre lemar et origi? je n'ai pas compris ton message

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a retenu Doria, Sarr, et Ocampos, si ce n'est Garcia ? :oops:

mistral gagnant et Benov13 aiment cela.
  16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison , ils sont juste champions devant le psg et ses millions illimités , demi finaliste de c1 , ils ont perdu pleins de cadres et nous défoncent encore le cul alors qu'on a gardé tous nos cadres , franchement y a pas à critiquer ce qu'ils font , ils perdent pleins de joueurs mais remplissent bien la caisse et recrutent comme il faut
    bien entendu que j'aimerai pas perdre des très bon joueurs mais force est de constater qu'ils les perdent et les remplacent bien (pour le moment) ,ils ont pleins de jeunes joueurs ,de nouveaux et pourtant ...
    ils s'auto financent tranquillement ...
    perso oué ça me ferait bien kiffer moi d'être champion mais bon ...

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'ils font comment les 19 autres clubs de ligue 1 avec des mecs qui sont encore moins connut....lilles dégraisse , st 'etienne , dégraisse .........c'est sure que si zubi fait comme pour les recrues....on se débarrassera de personne.....

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te le certifier Fred Bompard a été mon entraineur de gardien pendant 2 saisons

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton hypothèse Abdennour chez nous en fin de mercato ce précise ;)

Dernière édition: 29 Août 2017
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La serie utopia meilleur serie de tous les temps" Where is jessica hyde"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page