[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrtez de linker ces articles... personne n'est temoin de rien , ca fait le buzz sur l'om et vous supporters vous y croyez....

nicky3d aime votre message.
  2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La paire titulaire de Garcia c'est Rami - Rolando. Derrière il te reste Sertic et on n'oublie trop le jeune Kamara qui devrait avoir sa chance quand on voit ceux qui jouent!
    Donc Doria, Hubocan, Fanni et Bedimo devraient être dégagés depuis longtemps! Mais personne n'en veut!!

dano01 aime votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'il y en a de partout des boulets.
    Le LOSC a fait un loft avec plusieurs joueurs, quasiment tous sont partis.
    Idem à Saint Etienne.

marcassin0113 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi il a evolué, il reconnait ses erreurs. aller @Gyllenhaal ne me laisse pas seul !!! :D:D

said1337 et anonymous_08122021 aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia, c'est lui qui a bloqué la vente de Doria au Sporting, le mois dernier, et à Nantes, il y a 10 jours, alors, il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Et, aussi compétent que Zubizarreta puisse l'être, quel club assez sain d'esprit serait capable de recruter Fanni, Bedimo, Sarr ou Hubocan...?

Personne, surtout avec le salaire qui est le leur à l'OM.

Alexandre024, jona11, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. renahude

Commentaires de blog:
    0
    On se tapera dessus par hologrammes interposés!

pixie stojkovic et Zamorano aiment cela.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas avoir prêté Doria et Cabella à Nantes quand même, Ranieri aurait pu les faire progresser!

Cabella est un bon joueur de L1, il mérite mieux que d'être le remplaçant d'Ocampos... :confused:

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après plusieurs sources, il pourrait y avoir un deal en fin de mercato entre Liverpool et Monaco, impliquant Lemar contre une grosse somme d'argent et Origi.

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Garcia mais c'est des conneries tout ça.
    Il coute 60-70M bonus compris + son salaire de 10M/an le Costa, alors que Zubi ait trouvé un accord avec Chelsea et le joueur rien que ça c'est impossible, par projection l'embrouille aussi donc.

dano01 aime votre message.
  10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'est jamais dis que tu a insulté ni moi ni personne , tu es au dessus vobaulairement parlant quand même ... ceci dit tu n'est que le deuxième qui puisse encore soutenir garcia et son néant absolu ...

Pour nous ( je parle au nom de la plupart du forum ) on estime que outre nos remplaçant qui sont plus que mauvais , c'est les systeme et stratégies de garcia qui ne sont pas à la hauteur de nos attentes ...me prendre 5-0 à Monaco me dérange absolument pas , mais au moin perd pas tes roubignoles et jou un minimum au foot ... cabella sur le banc , ocampos pareil ... certe ce n'est pas des lumières les types , mais c'est deja mieu de perdre en essayant que de perdre en perdant littéralement tes roubignoles dans le vestiaire .
    C'est simple , dimanche , la totalité de l'effectif à laisser ces cacahouète sans l'avion ou le train et c'est retrouver émasculé avant meme l'avant match . Et ca quand tu t'appelle l'OM c'est interdit ...

11. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Monaco le veut, ce n'est peut etre pas qu'un gros boulet alors

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr

15. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment poissard.
    Il n'y a rien à faire... Même si le Qatar venait nous racheter, ce sera au moment ou le fair play financier sera réel et on se fera bannir des compétitions.
    Rien à faire.... McCourt je ne le supporte plus avec sa tronche de Bugs bunny, Il va revendre le club à Kyril LD ca ne sera pas plus mal, si le type est assez blindé et intelligent, il pourra faire de bonnes choses car lui c'est un passionné, c'est le seul.

16. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Et d'un coup, Origi redevient un génie du ballon! :confused::D

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ... mais à ma décharge , son talent tactique ne mérite pas reconnaissance ... mdr ou alors j'ai louper un train

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il parle pas français!
    Comment tu peux croire à de telles conneries ?

19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besiktas avait une option d achat a 10 millions (pas leve)pour aboubakar on nous on mettrait 17!

KyssBro aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce trade date de 3 jours mais j'en serais satisfait ou comment amoindrir la concurrence...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page