1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas de latéral remplaçant pour sakai.....il mets Sarr....et tu voudrait en plus qu'il le vende....y'a que dalle si sakai se blesse

C'est qui le remplaçant de Payet si t'as pas Ocampos.....Cabella.....histoire de gout , je préfère encore Ocampos perso

Fin....soit on a pas de tune , et là faudra voir pourquoi on a pris Payet cet hivers.....soit le Ds n'apporte aucune solution qui convient à son Entraineur , il a un plan de route , des profils à trouver , et s'il doivent parler français....ben tu lui proposes des joueurs français....y'a quant même assez de joueur qui parlent français pour pas lui proposer autre chose , bon enfin reste 2 jours.....on va attendre ,je commence à bouillir là ptdr

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu marques un point pour le 1er paragraphe.

Si tu crois qu'un effectif comme Monaco ça se rattrape en 1 mercato ou 2 ou en 1 an c'est vraiment que tu n'as rien compris au foot. En fait c'est plutôt drôle de voir qu'on fait passer Monaco pour un club du top5 européen. Ghezzal Lopes Diakhaby Keita Tielemans Meite Gaspar Jovetic , je crache pas sur ses joueurs mais c'est des joueurs qu'on aurait pu avoir Non? Au final on a mis 25M cash on est pas dans la même cour pour le moment mais dans cette liste désolé mais il y a des joueur qui repartiront la queue entre les jambes ou qui l'ont déjà fait. Ils vont continuer à vendre leur meilleures joueurs et ils font des erreurs de casting donc je vois pas en quoi c'est impensable que dans les 10 prochaines on soit au moins à leur niveau. On peut trouver tous les défauts du monde au quadruplé qu'on a mais dire qu'il est impossible de rattraper Monaco gros lol ça dépendra de la qualité et la quantité des investissements. Et ca englobe pleins de choses, un possible futur changement de coach, des investissements qui te permettent de tirer des plus values et réinvestir sans perdre en qualitatif mais pas dans les proportions de Monaco. Être intelligent dans les investissements et les choix ce sera ça qui nous permettra de les rejoindre par rapport au projet qui est le nôtre.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Puis Garcia n'a pas arrêté de changer d'avis à propos de certains joueurs comme Ocampos et Cabella.

mistral gagnant aime votre message.
  4. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0

a part le 4.3.3 et le fameux 6.2.2 il a pas l'air tres ouvert le RG

Alexandre024, KyssBro, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu t'adresses à la plus grande groupie de Khalifa que la terre ait porté. Pendant des mois il nous a cassé les ________ avec ce cabrin, à tel point que ça faisait plus peine que s'en était grotesque.

Alors bon faut pas être étonné qu'il prenne les pires ragots des sites putaclic pour paroles d'evangile...

Diid aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est breaking bad, je reves toujours d'une suite!

marcassin0113 aime votre message.
  7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao ne veut pas qu'il parte!

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que oui ... y' avait kyrio sa c'est sur et moi bien sûr apres les deux autres je m'en rappelle plus mdr ... mais une nuit y'a une semaine de cela on a passer deux heure à débattre de garcia a 4 contre tous mdr ...
    aujourdhui beaucoup on compris . Mais pour cela il fallait se manger une rouste inédite à Monaco ...
    se jour la on avait meme insister sur le fait que garcia c'est rouste sur rouste contre les gros ... et énormément de mal contre les petits ...

pixie stojkovic aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop bon trop con

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol
    Intelligence artificielle que l'on sera devenu pour ceux qui ne seront plus de chair ^^

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, est-ce-que Monaco a accepté le deal...?

Non, et je ne pense pas que ça va se faire.

Vasyliev a expliqué que Lemar et Fabinho ne bougeraient pas du club, même si c'est 100 M€ chacun.

12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va droit dans le mur je pense
    Garcia privielegie des trentenaires, on a crame la moitie de l investissement de mc court
    dans 2 ans faudra changer la moitie de l equipe
    on aurait du tenter des coups a la Nice/Monaco voir Lyon qui s oriente la dessus maintenant

gouna aime votre message.
  13. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment 2 ème offre de 17 M pour Aboubakar

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es à J-2 de la fin du mercato et Conceicao a fait d'Aboubakar son attaquant numero 1 donc tu surpayes

pixie stojkovic et dano01 aiment cela.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de tomber d'accord...une dizaine d'années 2030 on se rapproche :D

Mais la dans les 5 ans faut pas réver...meme avec leurs erreurs de recrutement ils ont les caisses pleines.

Si on avait de l'oseille à la hauteur des ambitions on continuerait pas à se taper toutes ces chevres.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao n a rien à dire il est libre en fin de saison et ne veut pas prolonger.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout trop con encore plus con...

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Meilleur série de tout les temps ! par contre je veux pas de suite , à voir il se rate....c'est mieux de finir là .

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    occampos etait interdit de jouer non?
    ce que j'ai mis en gras, c'est un peu récurrent non? je ne sais pas ce qui s'est passé mais on a ce sentiment d'inferiorité de puis plusieurs années, y a pas de revolte contre les gros apres le premier but..
    entre les blessés et les suspendus, soit il faisait jouer les minots(kamara, sari, lopez) et les voyait dans un gros match et ne leur mettant aucune pression soit il raclait les fonds de tirroir(fonds qu'il a maintenu) il a choisi la mauvaise option

20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balde keita lazio vers monaco...30m€

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page