1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si garcia dit que le 6 à 1 c'est de la faute des remplaçant alignés comme titulaires....il est encore plus difficile de les refourguer....:cool:

dano01 aime votre message.
  2. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi n'y peut rien, on prend un DS qui à des contacts en Espagne en Amérique latine et on laisse le pouvoir à Garcia de choisir que des joueurs L1 qui parlent bien sur Francais et si possible passé par Lille. Garcia est la source du problème. Quand on entend le président dire qu'il faut que les 3 membres de la directions soient en accord avec tout les critères de chacun c'est juste pas possible faut arrêter.

shady aime votre message.
  3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois sincèrement qu'on a plus de thunes !!
    Si y'en avait, français ou pas, JHE dit a Garcia que des branlées 6/1 y'en a marre et que si y'a des besoins en def et des pistes de bons joueurs non français ben il achète point !
    Moi je pense que McCourt il a dit "je donne 80M€" et voilà, on les a dépensé c'est fini !
    Merci au revoir à l'année prochaine...

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca négocie justement la prolongation. L'OM n'est peut être qu'un moyen de faciliter les négocations...

Alexandre024 aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as mangé de la rage depuis Dimanche toi non?;)
    On est tous en colere apres cette raclée, mais entre Ocampos qui est nul, et Cabella qui perd un ballon sur 4, mon coeur balance.
    prefere le second quand meme
    anecdote, Jeudi dernier, j'ai vu l’échauffement de Cabella, meme la, il ne fait que des passements de jambes et des gris gris..

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux qui va vouloir nous prendre Rolando, Doria, Hubocan ?

Bon encore Doria il y a peut être une possibilité de le prêter...

Pour Fanni, il faut rompre le contrat. Qu'il reste ou qu'il parte, l'OM perdra de l'argent, alors autant faire de la place.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et, c'est normal si ton directeur sportif négocie depuis 1 mois avec Diego Costa que ton entraineur te dise d'aller te faire voir, et de ramener plutôt Origi...?

Je ne sais pas, mais Diego Costa, ce n'est pas un clampin je pense...

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois aboubakar..abdenour...cabaye

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah c'etait lui, donc ca peut expliquer bcp de chose :D

nicky3d aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas que c'est bien ouvert depuis le 6-1, y a la place pour un semi.

Et même avant ça il devait pas trop connaître de problème de constipation quand on mate ses résultats contre les gros...

Dernière édition: 29 Août 2017
    lucheco.in@hotmail.fr aime votre message.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club du quatar, un club russe, un club turque, un club tchèque ...
    Lille s'est bien débarassé de Mavuba et Eder.
    C'est la même catégorie de brebis.

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu n'est pas mort ??

chrismakin aime votre message.
  13. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop de rumeurs à la con et la chaîne en ce moment, moi je jugerais Vendredi.
    Par contre je lâcherais pas ce cave de Garcia ! Je crois encore au projet mais il en est l'épine !

14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aboubakar a quasi 20 milliosn c est un carotte, considerant qu il a surement 30 ans
    pourquoi ne pas vouloir avoir mis 17 milliosn sur chicharito dans ce cas la

KyssBro et shady aiment cela.
  15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure serie c'est OZ !!!

panda95100 aime votre message.
  16. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Vasyliev, si y'a des caisses de billet à prendre, il les prend, il s'en bat les c____ de se contredire.
    Par contre, pour Origi t'as pas tord, rien ne dit que ça sera accepté !

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar, 46 ans, une année de contrat, 9 occas' pour claquer, 17 millions.

Tuez moi.

Alexandre024, tire-fesse et dano01 aiment votre message.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais apparemment les anglais reviennent à la charge. La dernière offre (qui devrait être refusée) est de 80M€ + le prêt d'Origi. Mais ils ne vont pas s'arrêter là.

Bah c'est bien sympa mais le Garcia il a pas arrêter de dire qu'il fallait dégraisser avant de recruter. C'est pas évident s'il retient tout le monde. S'il avait pas bloqué certains mouvements, peut-être qu'on aurait eu du renforts (genre en laissant partir Doria et Ocampos qui avaient des portes de sorties dès le mois de Juin).

Ça devrait pas être au DS de s'adapter à Garcia mais l'inverse. On devrait lui donner un effectif et il se démerde pour que l'équipe joue bien. Tu vas pas me dire qu'il peut rien faire avec du Bacca, du Jovetic, ou du Gnagnon. Pourtant il a repousser ces propositions de Zubizarreta.

S'il a absolument besoin de joueurs qui parlent sa langue pour coacher, je pense qu'on peut raisonnablement remettre en cause ses compétences.

Alexandre024, jona11, said1337 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai du mettre un ?
    uen sorte de question qui s'adressait aux detracteurs de origi et non une affirmation
    c'est vrai qu'a l’écris on arrive pas bien a faire passe l’intonation de la voix :D:D

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le losc leur loft est plein, enyeama, basa, palmieri, bautheac, tallo...
    Donc ne racontons pas n importe quoi, un mec qui ne veut pas partir on ne le force pas à partir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page