[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin...il va manquet de def apres

2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa vous fait quoi de passer de de vrij lemos... a abdenour les gars :D

KyssBro aime votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Garcia est le roi des cons.
    Des fois faut savoir être cru mais honnête.
    C'est la simple réalité.

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà où ça nous mène un mercato dans l'urgence, pas maitrisée.

Soit disant la gestion de la nouvelle direction était excellente, pleine de maitrise... Au final niveau mercato elle fait comme Labrune, on mendie des prêts et on recrute dans les derniers jours à des postes essentiels.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps permet moi de douter de la capacité de garcia a intégrés des jeunes ... zubi fait des pieds et dès mains pour Que kamara signe , et garcia sa fait 4 match qu'il le met en tribune ? Alors oui faut pas le lancer n'importe comment , mais est ce vraiment pire de lancer un jeune sans expérience Que de mettre doria Rolando , sertic et hubocan dans La meme compo de départ ? La c'est plus que discutable ... je dirais meme Que kamara aurait mieu fait Que les 4 réuni ... mais cela n'engage que moi . A un moment garcia est passer en 6-2-2 ... faut pas deconner ...

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non, depuis il est juste devenu alcoolique...:D

papiom et chrismakin aiment cela.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Chicharito a préféré West Ham et ses 8,5 M€ bruts annuels, l'OM ayant refusé de s'aligner dessus.

C'est aussi simple que ça!

dano01 aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas si vieux que ça :)

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entraîneur on me dit que c'est pour 4 mois, je dis non.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien son fiston handicapé reprendre le biz et s'allier avec le tonton flic!!!qui deviendrait ripoux...:cool:

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais à Marseille nos joueurs sont trop bien...

Quitter Lille à la rigueur, pas de soucis, mais Marseille et sa région c'est plus difficile... surtout quand t'as un bon salaire.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis pour la plupart des gars d'ici on doit pas être de la première jeunesse...

tire-fesse et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une multitude d'énormité dans ton recit incroyable. Ce sera ma derniere réponse je gaspille pas mon temps.
    Ce que fait Monaco cette saison c'est exceptionnel ok. Maintenant on va citer un peu de noms: St Max Costa Isimat Mirin Borja Carillo L. Traore A. Traore Vagner Love Jean bref j'en passe et des meilleurs sans ajouter les recrues de cette saison comme Meite et Gaspar déjà prêtes ou bientôt. Monaco ils ont aussi eu un truc derrière QSG il n'y a personne, on fait 5 ème l'année dernière avec des Kidam en défense. Les 1ere années Jardim se faisait defoncer. Le russe il a investi bien plus que l'Américain pour au final sen mettre plein les poches quelques années apres. Bref qu'on me dise pas n'importe quoi Monaco c'est pas non plus le projet ultime il y a eu des erreurs et il y en aura toujours au football on ne peut pas prédire.

14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

considerant nos moyens limites , fallait partirs ur un modele de semi trading selon moi
    Rami contrat de 4 ans! recrutement de sertic et j en passe
    de tres lourdes erreurs alors que soi disant on veut gerer le club en bon pere de famile

dans 2/3 ans on va faire quoi quand il faudra remplacer la moitie de l equipe et qu on aura plus 1 euro
    j espere me tromper mais je pense qu on est pas sorti de l auberge..

drogba212 aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai dit, les absents ont eu raison apres Monaco...on sait que les presents ont ete ridicules difficile de croire que les absents auraient pu faire pire.
    tu vois si Garcia (et je sais déjà ta réponse) a des c.... il met tout le monde en tribune (chez les ultras pas dans les loges :D:D) contre rennes et titularise Abdenour(oui oui il arriverait)-Kamara

16. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ca va quand même être un peu compliqué pour le tonton flic de là où il est dans la série :D

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martin, Beria, Eder, Guillaume, Mavuba, Sliti, Sunzu ça en fait déjà des joueurs qui ont été dégagé.

18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai 8 ans alors parle pour toi !

19. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vrij cité 1 fois par la presse, Lemos aucune..

Aboubakar c'est bien, ça correspond au profil recherché, et si il plante 20but les anglais seront intéréssé donc il n'y a pas de problème pour la revente

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est sûr que je ne mange plus de bn à 16h :)

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page