1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je veux qu'on l'accueille en vainqueur!!

romu59490 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est que tu es jeune mon pixie ou soit parce que s'est tres tiré par les cheveux...
    OZ..magicien..actrice..judy garland

pixie stojkovic aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais apres sur garcia tu aura peut être raison qui sait ... mais l'instant T prouve-le contraire ...encore il aurait un minimum de sens tactique et plusieurs systeme de jeu travailler à l'entraînement , sa pourrait être le cas , mais La j'en doute tres fort .

Ps : Michel j'etait aussi content qu'il vienne . Passi beaucoup moin mdr et je voulais aussi garder baup . Pour tout te dire je le regrette aussi mdr

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis justifié plus haut! Pour moi, ce n'est pas un choix réfléchis que de le faire venir à 3 jours de la fin!

dano01 et KyssBro aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout les autres grand club en Europe qui n'ont pas de DNCG à respecter.... avoir un énorme budget ca aide mais à condition de savoir bien l'utiliser pour l'instant on peut dire se que l'on veut de Monaco mais actuellement c'est le meilleur club au monde pour la gestion.

Meme pas sur que l'OM aurait mieux gérer avec les même avantages tellement il y a d'incompétent dans ce club ...

Perso , je leur demande pas grand chose .... juste des joueurs performant dans leur poste pas besoin de joueur à 100 millions regarde Germain 8 millions à lui tout seul son Q-I footballistiquement parlant équivaut la somme de tout l'effectif actuel ...

Et surtout avoir un style de jeu capable de faire mal à des adversaires plus fort sur le papier , par exemple en jeu de possession on ne pourra jamais rivaliser contre le QSG , et d'autre grande équipe Europeen , faut savoir s'adapter , comme etre ultra performant en contre et coup de pieds arreter, actuellement dans ce domaine de jeu c'est d'une nullité absolu ....

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, Vainqueur, Aboubakar donc ?
    Ça reste des valeurs sûres même si je m'attendais à autre chose.
    Ce sont des recrutements logiques finalement.
    Mandanda, Rami, Amavi, Germain, c'est similaire.

7. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ouf comment les 6-1 ça peut booster des clubs, Paris avec Neymar, nous avec cette fin de mercato..

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je vais me pencher sur oz alors....c'est le nom complet?

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a tjs moyen quand l'âge officiel n'est pas le vrai. A anderlecht ils ont fait passer chancel mbemba pour un gamin de 20 piges alors qu'il en a 29. Ça n'a pas empêché les anglais de se jeter dessus.
    Même le Bayern s'est fait avoir avec renato Sanchez

10. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis satisfait, c'est pas monstrueux comme un effectif de paris ou monaco mais c'est au dessus de Nice et Lyon, maintenant si Garcia chope pas la LDC il saute.

sam94 aime votre message.
  11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Salut William, comme on est dans la merde avec un 11 incomplet et que les gueux vomissent les infusions, on est finalement prêt à te donner le salaire souhaité avec un petit boni. On disait que t'étais trop cher, tu comprends, c'était pas champions projet. STP signe un contrat de 4 ans de sorte que tu sois invendable à l'avenir"

Rastam et maiky-mike aiment cela.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherche c est bon pour tes méninges, c était avant le Paris fc:)

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    La fiscalité est différente mais des lois tendent a attirer les gros salaires...

Je suis pas sure que cela ait eut un impact quand l'ASM acceuille: Fabinho, Glik, Lemar, Mendy ( qui devenait tres moyen, parce que pas assez payé ?), Jefferson, Sidibé, Silva...

l'ASM a toujours été avantagé et c'est pas pour autant que cela toujours été une machine de guerre... Se sont des facteurs mais une fois encore, bravo a l'ASM pour le coach, la détection des joueurs, savoir vendre ( quand je pense au gars dans le Mercatalk qui dit que Lopez c'est 12 millions d'euros soit le prix a peu de chose pret d'un Malcuit)...

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement logique qu'ils devaient être réaliser bien avant quand même

mir59, SkwiZzOM et sam94 aiment votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai-Rami-Abdennour-Amavi
    Gustavo-Vainqeur
    Thauvin-Sanson-Payet
    Germain ou Grandtatakan​

Dans les gros matchs c'est pas dégueux ça.

Gazoil93, F_RiB3ry_13, Fenty88 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah mine de rien si cela ce fait et quand plus il auraient l inteligence de faire le petit n.mendy et m.dembelle la je reverrai un peu mes positions

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah yep ok....jeune non mais perte de memoire sur judy Garland...c'est comme si tu évoquais liz Taylor....

18. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour passe la visite médicale... Putain... ce recrutement, je me demande à quoi il sert zubi si c'est pour recruter du rami et abdenour en def central... Y'a 0 recherche la dedans (en plus deux joueurs qui se blessent souvent). Et aboubakar ou Origi en attaque... Franchement, la grosse deception ce mercato. On à un RLD bis et un Labrune bis, qui va se foutre sa tisane au cul. On a attendu tout ce temps pour recruter à la va vite après un 6-1... C'etait pas du tout prévisible que la defense centrale était bancale sérieusement??? ils ont eut besoin de monaco pour s'en rendre compte... On à affaire a des incompétents une fois de plus, je suis DEGOUTE.

KyssBro et dano01 aiment cela.
  19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Putain à ce rythme là on va prendre MESSI après le match de Paris au Vel :D:D:D

SkwiZzOM aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaiqueur mais pour jouer dans quel systeme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page