[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'inflation il n'y a aucun problème de revente pour un mec comme Aboubakar, les anglais aiment ces profils

dano01 aime votre message.
  3. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Gustavo, le recrutement actuel c'est de la rigolade même pour Vincent.
    D'ailleurs il doit bien se marrer lui.

KyssBro aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on fait les trois cités today. Je trouve ça pas si mal dans l'urgence. Ce sont tous des valeurs sures. Est-ce qu'on pouvait vraiment espérer mieux cet été sans LDC et une EL incertaine et avec le contexte du marché actuel? Je ne sais pas

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Vainqueur, Kamara devient le 8e défenseur central et le 5e milieu sentinelle derrière Gustavo, Zambo, Sertic et Vainqueur!

Il doit se les bouffer d'avoir signé pro chez nous...

Gnar_Kadar, KyssBro et dano01 aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait changer Sakai par un mec de meilleure qualité ca serait super aussi mais oui clairement, on ne se serait pas pris 6-1 avec ça dimanche soir et ca peut de chercher la 3ème/4ème place en L1 et faire un joli parcours en EL tant qu'on ne tombe pas contre Arsenal ou un mastodonte en 16ème d'EL

dano01 aime votre message.
  7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir pour le salaire...

8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on passera a un systeme a 2 mi def je pense et sanson un cran plus haut
    je pense que lopez perd sa place

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros problème n'est pas Garcia.

Ce sont les gros mensonges de la direction !

25 M sur ce fameux mercato, cet hiver n'était rien comparé celui-ci !

A 2,5 jours de la fin du mercato c'est panic city ! Ca fait la manche pour récupérer un Abdenour qui a passé plus de jours à l'infirmerie que de minutes sur un terrain. Les mecs n'en veulent tellement plus qu'ils le filent en prêt de 2 ans. Incroyable de se précipiter sur ce has-been. Tellement il est content qu'il arrive à fond de béquilles depuis le fin fond de la Russie.

Les autres pistes ? On verra pour un milieu quand il y aura le DC et l'AC.

L'AC ? Origi ou Aboubakar ? C'est à pleurer...

Depuis le début ils cherchaient Bacca en prêt ou Jovetic à 6 M... Lisez entre les lignes, réfléchissez un peu, depuis le début il n'y a pas d'argent.

Heureusement que Giroud a refusé de venir, comment ils auraient sorti les 34 M qu'ils n'ont pas...

OM Tatti Project

PAlex et KyssBro aiment cela.
  10. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0
    sougou et kadir aperçus a Marignane...faites vos jeux...:eek::eek::eek:

11. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubacar très proche de l'Om, l'Om a transmis une deuxième offre a Porto qui serait de 17 millions le joueur est très intéressé. Porto attend toujours 20 millions mais l'écart entre l'offre de l'Om et les exigences de Porto est faible (source taper Aboubacar dans Google actualité)

12. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le médecins quand il voit les résultats des tests ils peut avoir une idée de l'age du mec sans connaitre sont vrai age, et quand bien même, tant qu'il est apte c'est bon

13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    le pire c'est qu'on a fait le forcing pour qu'il reste par principe, un beau gâchis. prêtez le au moins...

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    corbeil sainté, Besançon, ou reims?

15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Zheimer , ne joue pas dans OZ .:D

pixie stojkovic aime votre message.
  16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il touche l equivalent de 230k bruts/mois a la roma si je ne m abuse
    quand on pense qu on a fait sertic a 180k/mois et qu on joue les pingres derriere pour vainqueur

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Mais l'impression que se dégage là, c'est surtout qu'on a réactivé ses pistes dans l'urgence et que c'était loin d'être des priorités, ce qui me fait dire que le mercato est loin d'avoir été maîtrisé.

Après, je pense que ça nous permettra d'avoir un groupe plus solide dans l'ensemble pour jouer sur plusieurs tableaux, mais je suis un peu frustré.

Gazoil93 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord ok Monaco est incritiquable alors. Faisons une liste: Baka Mbappe Lemar Fabinho Silva Mendy. A Marseille tu fais ça t'es mort. A quel moment j'ai parlé d'investir massivement? J'ai parler de bien investir et faire les bon choix par exemple dans le projet dans lequel nous sommes et au vu de nos finances un Costa c'est se tirer une balle dans le pied je suis désolé mais en recrutant intelligent et en conservant nos meilleures joueurs on a des chance de rattraper notre retard. J'étais le 1er a dire avant le match qu'on allait s'en prendre une et que Monaco n'avait pas notre effectif mais avec me temps et de bon choix Monaco n'est pas intouchable au vu de leur projet.

20. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au point ou on en est, j'espère revoir Vainqueur, avoir Sissoko, lourder définitivement nos centraux pour mettre Kamara titulaire, et continuer devant sans buteur comme depuis 8 ans quoi, pas de soucis les mecs. Champion's project bugs bunny

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page