1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi une équipe de Vince meilleur que la notre en ajoutant Abdennour, Aboubakar, Vainqueur

2. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut penser a mettre des agents de sécurité devant sinon , on va se le faire piquer..:D:D:D[/QUOTE]

Et mettre des caméras de surveillance dans les hélicos, on ne sait jamais...

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que l'on annonce et je ne crache pas dans la soupe mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est un mercato qui marquera le club et qui imprime la patte ed la nouvelle direction. A part Louis Gustave, voir le retour de payet, je ne vois rien qui démarque JHE des autres.
    Vous voyez une grande différence entre JHE et un julien Fournier par exemple ?? Moi pas du tout et pour tant ce gars aurait pu être président de l'OM !!

KyssBro et pixie stojkovic aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    pas si évident une fois arrivé à l'age adulte, un examen du squelette peut être....ou l'usure des dents comme pour les ânes

pixie stojkovic aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur sur KAmara..vu les departs annoncés en fait il grimperait dans la hierarchie :)

7. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez que l'OM va faire une offre pour Gomis? A 30 millions c'est jouable je pense.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou le 3eme def central si garcia est intelligent

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Wut ?

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il jouera des matches de CdL et de CdF voire quelques entrées en EL... Mais oui, quand je vois Hubocan ou Doria alignés, Kamara ne ferait pas pire qu'eux (quoi que, la dernière personne qui a dit ça était Garcia et on sait ce que ca a donné... Je m'abstiens, j'ai rien dit)

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celle de Bielsa.. lorsque Nkoulou n'etait pas son fantome

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient fait un teste sur les os Porto et d'après eux il a 2/3ans de plus, ça avait fait diminuer le prix du joueur... :D

13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le mec qui perce a 15 ans au cameroun
    si nos dirigants pensent qu aboubakar a reellement 25 ans alors ils sont mega naifs

KyssBro aime votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse erreur est qu ils auraint du des le départ (Eyraud) couper court aux rumeurs farfelues et calmer tout de suite les enflammades.
    Du coup ça s est propagé et beaucoup sont ďéçus alors qu en l annonçant differemment ce recrutement aurait pu etre considéré comme intéressant.

15. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, quoi de nouveau depuis hier ? Je galère avec la wifi de St-Charles, est ce que la vente de corde va grimper ?

pixie stojkovic aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu fais une radio des carthilages si t
    l'erreur est de s'etre separé de julien fournier, le seul gars competent dans le board olympien d'avant!

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur est une valeur sûre, j'ai hâte de le voir évoluer au côté de Gustavo.

Le seul réel problème est que ce joueur devrait être Olympien depuis un bon mois et demi !!

marcassin0113 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. Exte

Exte New Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu flamini est libre il pourrait venir non ?

19. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0

euh ocampos, sarr, hubocan, doria et consorts l'ont passé cette visite et j'suis pas convaincu qu'ils soient apte au sport de haut niveau pourtant...

20. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te lances dans la vente de cordes, je te conseille d'en faire des bleues et blanches, une petite promo de 5 % et je pense que tu vas devenir riche.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page