1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque encore un remplaçant à Sakai!!

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Favre sa se discute quand même ... je préfère Favre perso mais bon chacun son opinion sur le type d'entraîneur qu'il prefere

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal Wenger .... Mouuuuuarrrrffffff !!

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'écouté Rmc , Ali benarbia disait que pour lui Garcia l'a fait expret , que tu peux pas mettre autant de boulet sur la pelouse sans une idée derrière la tête , pour montrer les lacunes de l'équipe à sa direction.....possible aussi qu'il y soit pour quelques chose devant la molesse du mercato de son Ds........

pixie stojkovic aime votre message.
  5. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh j'aurai du mal à y croire quand on sait qu'il voulait se barrer à tout prix de la Lazio... Et puis pour savoir si le joueur n'en a rien à foutre, faudrait déjà l'approcher non ? Si cette approche avait eu lieu, je pense qu'on aurait été au courant depuis pas mal de temps, comme on l'a été pour Giroud et Jovetic par exemple...

6. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien ! On sauve les meubles donc, pour pas changer... 17m / 20m l'ex merlus ça fait grincer des dents un peu mais bon. Peut être que la marche est trop haute et qu'il vaut mieux y aller petit à petit ? J'essaye de me trouver des raisons...

7. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rami Oui donc je dirais défenseur solide mais plutôt lent (pas au point de Lucas Mendes mais c'est pas Fanni non plus quoi), dur sur l'homme, précis dans les tacles glissés mais des appuis pas toniques donc s'il mord dans une feinte il reviendra jamais et l'attaquant sera peinard pour finir son action ou ajuster sa passe. Propre techniquement sans être Otamendi ou Boateng.

Abdennour très peu vu mais il me semblait bien moins fort à Valence surtout à cause de l'environnement et d'un jem'enfoutisme flagrant (ce n'est que mon avis). Ses qualités sont La Défense debout, la tête malgré sa "petite" taille pour un DC et la vitesse.

Assez imprécis dans les tacles glissés donc risques de cartons.
    Je vois pas comment il aurait pû perdre ses qualités en 2 ans.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rassure toi c'est vainqueur lol

lucheco.in@hotmail.fr aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un titulaire a sakai

renahude aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je critique aussi, c'est normal pourtant j'étais très calme et tranquille même début août

nicky3d aime votre message.
  11. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fatigue de mon club... Plus rien depuis des années pas de joueur pas de ldc.... Meme pas une présentation correct d'un joueur qui donnerai envie je me lasse mais suis toujours là... Encore une saison moyenne

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le pivot en attaque ?

13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu nos faibles moyens je serai parti sur un projet de devellopement pour commencer
    Puel est dispo

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais merci à Jardim si on fini dans les 3. Terminer 4eme c'est juste le minimum syndical en l1 avec notre budget et nos dépenses depuis 6 mois.

D'ailleurs c'est bien ce qui a été budgétisé par la direction...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste pour dire au PSg, vous le vouliez , il a refusé... il est chez nous !!!!!! :D:D

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez qui comme latéral droit nous rejoindre ?

17. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à y croire, quand on sait que tous les joueurs qui nous ont snobé, les noms sont sortis dans la presse, comme Giroud ou Jovetic par exemple

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est Que si garcia a fait ce choix La pour montrer cela , c'est qu'il ignore que nos chèvre personne n'en veut .. et la c'est encore pire parce que tu pourra les faire jouer toute l'année personne ne viendra les chercher ... doria on a laisser passer l'occasion , Rolando ( garcia le kiff a mort ) et sarr c'est la doublure de sakai ... les autres meme gratuit personne les prend

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200M c'est pas faible...faut arreter

20. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les médias pro-JHE iront dans son sens, les médias pro-Garcia et anti-OM critiqueront le timing mais pas le joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page