[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Leader Price Project ..... Mc Court c'est mon Lidl !!

Jml'OM, omcedric et Painauchocolat aiment votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, mais j'admire assez Jardim. Il a commencer par faire de Monaco une équipe très solide et il était critiqué pour ça. Puis, on a vu un jeu offensif flamboyant. Il fait progresser les jeunes, est humble, etc. Beaucoup de respect pour ce mec, parce qu'il en a beaucoup pour les autres.

Et les 4-0, 1-4, 1-5 de la saison dernière, c'était pour passer un message ? :D

PAlex et nicky3d aiment cela.
  3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait raisonnable qu'il nous vienne aussi à l'idée que le mec veut pas venir à Marseille, en particulier s'il y a un intérêt d'un club qui a joué une demie de LDC, qui est à nouveau qualifié pour la LDC, qui a déjà une équipe qui tient la route et qui est très intéressant pour les impôts.

Oui mais en même temps, quand on fait le compte on annonce 200M€ pour LES prochaines saisons. Le raisonnement probable, c'est que comme les revenus ne seront pas miraculeux cette saison, il faut en garder sous le coude et ne pas se jeter sur les premiers mecs qui passent. Alors pour Vainqueur et Gomis, c'est très discutable. Pour la vente des mecs qui servent à rien aussi.
    Mais il faut pas non plus leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit : ils cherchaient un grand attaquant et ils étaient prêts à mettre du blé si l'opportunité se présentait. Ca n'a pas été le cas.

Je veux pas les défendre mais il y a une possibilité qu'en tant que bons supporters de Marseille, on se soit légèrement emballés et qu'on ait oublié d'entendre les signaux du genre "ce sera sur plusieurs saisons", "à terme", "si l'opportunité se présente" etc. Pas taper svp.

Ca rend pas les choix de Garcia corrects, ça rend pas la com correcte, ça rend pas les choix sur Vainqueur et Gomis corrects etc. Mais on ne nous a pas non plus promis la lune.

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi début août j'ai commencer a débité mon venin sur garcia mdr et La maintenant je fini le travail ... un travail inachevé n'est pas un bon travail

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même il manque un titulaire et Sakai remplaçant, mais oui il manque un mec à droite

renahude et dano01 aiment cela.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Wenger, cette arnaque... (meme lui le sait)

GOGOL 2 aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas vrai Besson cherche un assistant... y a moyen de lui porposer Fani et trouver un petit role a Evra, il aime etre filmé

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord pour jardim mais moi je prefere Favre parce que c'est un entraîneur qui fait jouer ses equipe super bien sans forcément mettre 30 millions sur un joueurs ... et il va chercher les bon coup ... La ou nous on prend Que dès trentenaire invendable dans 2 ans ...

anonymous_08122021 aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flo germain

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas bête comme raisonnement mdr ...

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oauiep, Sissoko, ca vient d'un gars quit dit qu'il attends le go de la direction pour prendre l'avion direction l'om, peut être une connerie ....

Après, si Cabella se casse, j'espère que l'on aura un remplaçant, sans parler de Vainqueur qui serait juste un +1 dans un milieu bien limité....

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit aurait été le top, c'est vraiment dommage, c'est le Sidibé de l'an dernier quand il était encore à Lille. Dans pas longtemps il sera numéro 2 en EdF derrière Sidibé

sam94 et dano01 aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre c'est un éternel incompris. Ou alors il s'exprime mal parce que sa dure au moins depuis la Roma...

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'hôpital qui se fou de la charité lol!!!!
    Tu parles de Doria mais c'est une reccrue à qui ? Ta mauvaise foi sur Garcia ne t'empêche pas d'être objectif sur le projet. Parler de Doria de cette façon c'est montrer que tu veux absolument te donner raison.
    Le montant des investissement ? Que cela n'est pas simple ? Trouve moi les prix des Mbappe Lemar Fabinho etc et maintenant dis moi qu'on en est incapable.
    Le montant de l'investissement ? Ouais c'est vrai que parler juste du côté transfert c'est très représentatif moi je parle aussi côté structure voilà pourquoi je ne m'avance pas dans les chiffres. Moi ce que je vois c'est qu'on ne surpaye pas pour éviter de répéter les erreurs du passé si on avait sauté sur Amavi on l'aurait eu a 15M. Pour linstant on est loin du " on veut frapper fort " mais on se renforce doucement. Un effectif ça ne se refait pas en 2 mercatos avec 100M. Après on peut parler des erreurs de com ou des erreurs de Garcia ou de ses limites ou de sa reflexion ou de son rôle dans le recrutement mais là défaite de dimanche ne doit pas non faire perdre la raison. Avec un budget limite il y a moyen de revenir au niveau de Monaco en étant intelligent si ils ne vendaient pas à tour de bras pour s'en mettre pleins les poches mon discours serait différent

15. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain que j aurai aimé un vrai recrutement avec de bon joueur pas des chèvres

16. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda

sakai rami abdenour amavi

luiz gustavo vainqueur

sanson

thauvin payet

germain ou???

remp: pelé, evra, kamara, sertic, lopez, zambo,sarr, cabella, njie, germain ou???

3eme place "envisageable"...en esperant que le ou puisse etre dembelé ou mieux mais pas blablacar ou origami

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar 20M€ LOL
    Le gars mets trois buts contre des tocards portugais et la valeur de sa dernière année de contrat double!

les guignols avaient raison, OM pigeon project!

et y en a marre de vos comparaisons avec Monaco, c'est un demi-finaliste de ldc qui vient de nous fister 6-1... mais surtout les joueurs vont chez eux parce que c'est un paradis fiscal et qu'ils sont qualifiés en ldc tous les ans (grâce à ça!)
    Jovetic, il va couter 300K€/mois en salaire à l'ASM, à l'OM il couterait presque le double!
    Je parle même pas du coût transfert qui est un pourliche par rapport à leur +value de l'intersaison!
    Au lieu de gueuler sur nos manques de moyens on ferait mieux de s'indigner sur le fait que les transferts monegasque vers l'étranger ne rapportent rien à l'état français contrairement aux autres club français alors qu'ils encaissent des droits tv français... que les journalistes propagent les bien faits fiscaux du transfert de neymar alors que la magouille du transfert soit-disant pour le fpf sert surtout a pas verser un euro en france... et oui c'est le qatar qui paie le transfert pas le psg, elle est pas belle l'optimisation fiscal!

Dernière édition: 29 Août 2017
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas, on a un projet financier de merde, on a pas de tune ..... si on regarde ce qui a été investi en transfert, c'est ridicule pour mettre en place un projet, et notre tete d'affiche qui etait sensé donner du sens au projet, on peut se le mettre où je pense ...............

dano01 aime votre message.
  19. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Isimat-Mirin Rami Amavi
    Gustavo Vainqueur
    Thauvin Payet Sanson
    Aboubakar

Remp : Pelé Abdennour Kamara Evra Sertic Zambo Lopez Germain Njie

20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si l'interet de Monaco date de plusieurs semaines, sauf que cet interet ne peut etre que très récent puisqu"il s'agit pour eux de remplacer Mbappé qui jusqu'à très récemment n'était pas sur de partir...
    Tu l'approches en Juin, je suis pas sur qu'il dise non, après peut etre que je me trompe hein, si ça se trouve Monaco a verrouillé ce dossier depuis des lustres, mais j'ai du mal à y croire, quand on sait que c'est que très récemment qu'ils ont accepté l'idée de vendre Mbappé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page