1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour 1m87

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'acc. Merci pour ton avis. Ca a l'air plutôt correct comme charnière centrale, surtout dans notre pauvre L1. Y a plus qu'à espérer que Garcia ne fasse pas d'Abdennour son nouveau latéral gauche. :rolleyes:

chuchaaa et volodiab aiment cela.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec voulait se barrer, pas pour aller n'importe ou .... je lis qqs rumeurs sur son compte, Juv, Totthenam, Liverpool .. on aurait fait un peu tache non? Monaco c'est deja plus dans le calibre du joueur

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'avoir participé au débat, numéro 29...:)

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour l'info Vainqueur, mais pour l'info Abdennour transfert sec (et non un prêt) à coup réduit. Je trouve l'info nulle part

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

t auras pas les moyes dans un premier temps d attirer du gros calibre
    on a choisit selon moi la pire des strategies en recrutant majoritairement des mecs en bout de course a tres gros salaire avec des indemnites de transfert a pure perte
    dans 2/3 ans je sais pas comment on va faire
    200 millions pour refaire une equipe dans le marche actuel c est pas grand chose , si tu as de l ambition bien sur

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il cherche qq1 au poste il n'y en a que 6 ...

9. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les abonnements le dernier jour, obtenez une réduction de 50% avec le code MAC COURT

GOGOL 2, Jml'OM, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est bon ils veulent pas poser 20M sur un 9 alors que c'est le prix, voir plus pour certains. Eux ils veulent sous payer, quoi que, sur Aboubakar ça fait les pigeons si on croit les dernières nouvelles

pixie stojkovic aime votre message.
  11. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fini sur Abdennour, Vainqueur et Aboubakar perso je serai quand même déçu. Ça donne une sacrée impression de panique

mir59, PAlex, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur je prends cissoko mais ca releve plus de l 'utopie...sans jouer les blasés...

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Sanson, payet, mandanda, germain, amavi, vainqueur et dans une moindre mesure rami, ce sont de bons joueurs quoi quon en dise.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs en fin de parcours n'ont pas coûté un bras... et il en faut pour lancer le projet, on voit ce que donne le trading, bielsa au bout de 2 matchs a deja craque en conf de press

nicky3d aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit pas être facile pour lui. Le mec a le niveau mais il fait exprès de se faire défoncer pour passer un message, étonnant...

Du coup, la faiblesse tactique de l'équipe depuis le début de la saison, c'est volontaire aussi ?

Le rêve de Garcia, c'est de tester tour à tour chacun de ses joueurs à ce poste.

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont appelé tous les attaquants d'Europe et aucun n'a voulu venir ? Parce qu'avant de prendre Germain, on avait quand même personne !

Laurent Bonnart.

Ce qui est frustrant et décevant dans ce mercato c'est qu'on a finalement aucune surprise (à part gustave c'est vrai): on a que des mecs suivis depuis belle lurette, des types qu'on connaît. Moi j'aurais adoré voir débarquer des types que je ne connais pas, de potentielles trouvailles.

sam94 aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil flo germain

Gazoil93 aime votre message.
  18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin mais merde on laisse passer des Jovetic, Bacca, Chicharito, Costa, Gomis, Balotelli, Milik etc
    Pour se jeter sur Origi ou Aboubakar ! Mais looool quoi !

19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais plutôt satisfait si Abdennour signe. Ce sera le meilleur défenseur de l'effectif, même style que Rami mais moins de fautes idiotes d'anticipation et avec un placement plus sûr. Par contre pour la complémentarité on repassera, on aura 2 buffles très costauds dans le duel mais surtout adaptés à un bloc bas. On manquera toujours de vitesse et d'un bon relanceur parce que ce n'est clairement pas un atout chez lui.

Evidemment on est très loin d'un excellent DC comme De Vrij mais on avait certainement pas les moyens.

A voir ce qu'on chope en attaque et au milieu mais Abdennour ça part plutôt bien.

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu t'inventes des trucs, j'ai pas parlé de Garcia donc bon...:rolleyes: ni de la défaite de dimanche... Embrouille le sujet avec d'autres conversations
    bref, je jette l'éponge... OUI OUI l'OM peut rivaliser avec l'ASM facilement ( "faut juste") et rapidement...

je discute avec un lampadaire !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page