1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Youhouuuu ca veut dire qu'on a encore de l'argent! Ca va en rassurer certains ici!

:p

pierrolefou, F_RiB3ry_13 et dano01 aiment votre message.
  2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu prends les cartes de réduc' mac Do ? :D

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu peux aussi te dire qu'ils auraient aussi pu finir avec personne s'il n'y avait pas eu cette déblacle dimanche et que tu serais resté avec personne au milieu pour accompagner Gustavo, Rolando/Doria/Hubocan seraient les titulaires aux côtés de Rami et peut-être que Germain serait resté le seul attaquant et que l'on compterait sur Njie pour le suppléer...

Au final on ne rêvait pas de ça en juin mais aujourd'hui, mardi 29 août tu préfères quoi? On en est là aujourd'hui malheureusement

Cedrickos91 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en fait il est jaloux de Bielsa il a su faire de Morel un defenseur Central , lui veut faire l'inverse un Central en lateral gauche :D:D:D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire qu'on va tout mettre sur lui (alors que Valence accepterait un pret) et qu'on aura plus d'argent pour l'att...:confused::D

renahude aime votre message.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

t as crame deja la moitie de ton budget recrutement
    et niveau salariale tu as explose ta masse salariale
    rami dans 2 ans peut nous faire une bedimo(ce dernier a vu son niveau s effondre en 2 ans), et sera infourguable
    Luiz gustavo sur ce que j avais vu de lui a wolfsburg sur la derniere annee c etait pas enrome
    donc ok les indemnites de transfert sont faibles mais ce sont des joueurs que tu ne revendras pas derriere
    j ai beaucoup lu on a recrute malin , pas du tout selon moi

7. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0
    son propre remplaçant c'est lui même...une vrai toyota le maki

8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a encore de l'argent très réduit :D

9. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi on fait plus tache que Tottenham ou Liverpool ? Liverpool c'est bien simple, attaque bouchée avec Sturridge-Lallana-Mané-Firmino-Salah, je vois pas l'interet pour lui d'aller s'enterrer là bas.
    Tottenham à part évoluer dans le championnat anglais en quoi c'est plus prestigieux que nous ? Enfin je manque peut etre un peu d'objectivité mais, j'ai du mal à croire que si tu poses l'oseille sur la table, que tu te manges un refus catégorique du joueur....
    Après c'est possible qu'on fasse tache, mais pour le savoir faut au moins tenter, parce que si on commence à raisonner comme ça, on ne tente de ne faire venir quasiment aucun joueur de talent.
    A chaque fois qu'on est sur un dossier où de plus gros clubs sont aussi, on se couche et on va fouiller en L2 ?

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je penses qu'on manque de discernement, oui Monaco bosse bien mais ce club structurrellement et dans son ADN n'est pas voué à être un "grand club" même leurs propres dirigeants l'avouent. Ils ont fait une saison extraordinaire mais on en oublie qui ils affrontent ils y a degun en ligue 1 comme on avait degun en défense et montré notre derch au bout de 40 secondes. Lopes n'était pas mauvais à Lille et franchement quel ailier de ligue1 ne martyrise pas un Hubocan latéral gauche. J'en oublie pas que Garcia avec ce système et cette composition plus ces déclaration sur l'ogre monégasque n'a fait qu'accentuer le manque de sérénité de cette défense privée de son meilleur joueur accouplé à des joueur pas à leur poste et qui nous nuisent plus en titulaire qu'en remplacent.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est infiniment meilleur que Gomis, tu ne sais pas de quoi tu parles.

OK 17 millions ca fait cher le Aboubakar mais dans l'absolu c'est bien au dessus de Gomis

Cedrickos91 aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on vide les fonds de tiroirs de Mc Court... :D

renahude aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faute d'avoir essayé avec Rekik, Doria et Hubocan. Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais ça m'étonnerait même pas qu'il nous sorte une compo avec Abdennour à gauche pour bétonner face au Qatar. :p

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya mieux

16. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui disait que Vainqueur n'allait pas se faire ? Genre un certain Shady non ? :p

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 1,6 Milliards d'actif, tu ne vas pas lui demander d'en avoir ne serait-ce la moitié en cash ...

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dépensé 25M + le prêt d'Amavi. Là on va prendre Abdennour et peut-être Vainqueur pour pas cher du tout. On peut mettre le paquet sur Dembélé non ? :p

Alexandre024, Cedrickos91, warrior et 2 d'autres aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais il en faut de ses joueurs qui viennent monter le projet, le PSG l'a fait , Monaco l'a fait quand Carvalho et Abidal voir meme la Toul' signent (que des joueurs partis gratuitement)

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bédimo il était déjà carbo avant d'arriver chez nous. Rami c'est quand même autre chose, surtout pour un DC. Mais de toute façon à 32 balais il va pas jouer encore 10 ans...

Abdennour jouera 6 avec Kamara !

anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page