1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose simple à comprendre : quand un projet est mal lancé alors il n'a aucune chance de réussir !!
    C'est pourtant simple à comprendre, une maison avec des fondations pas conforme à ce qu'il faut faire alors tu pourras faire les rattrapages que tu veux, ton projet ne sera JAMAIS vraiment fiable!!!
    #FAKE PROJECT

cobalo56300 aime votre message.
  2. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il a dit ?

3. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire un peu tâche sur notre goal average, tout ça..

LouisCypher aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Garcia démissionne, qu'on laisse Zubi faire son job et qu'on prenne Tuchel pour cette équipe putain..

Alexandre024, KyssBro, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à signaler que Monaco n'avait passé 6 buts à personne jusqu'à maintenant, pourtant je pense pas qu'on ait un moins bonne effectif que Toulouse (3buts), Dijon (4buts), Metz (1)

Nous c'est juste une boucherie

zakary-787 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis serieux 2 min j'espere que garcia prendra ses responsabilité et qu'il assumera en conf...

No. 6 aime votre message.
  7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que demain matin j'ai un foot sinon ce soir ça aurait fini en sortie la bouteille à la main pour allez n*ker des mères.

On s'en est pris des taulés, mais celle là c'est celle qui me fait le plus honte avec ce qu'on a montré.

8. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mc Court avec un grand sourire en tribune a la fin du match...

KyssBro, C-LESSKRO et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Zubi a dit a paga que le marché etait tres compliqué, tres dur d approcher les joueurs.

et qu il avait essayé de faire Jovetic...

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec fait pas le con t etais hyper optimiste lorsque certain commençait dès juillet à douter du projet. De toute façon ils doivent nous ramener un attaquant super a gomis s ils'ont laisse partir . La ce soir Ca fait Mal au cœur une telle gifle . Meme pas la force de critiquer Garcia le projet etc..ce sont des défaites qui mentalement te font douter . A juste raison de ton niveau . ils vont pas être au top les mecs dans les prochains jours

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lâche le un peu, c'est pas le moment pour se prendre la tête entre nous sérieux...

Ne nous trompons pas de cible! :mad:

elies aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas attendu Beye pour savoir que Garcia a fait de la merde, et je ne vais pas avoir besoin de lire ou écouter les médias pour me conforter dans cette idée.

Déjà quand c'est pas trop mal on se prend en permanence un torrent de haine, alors là se bouffer une déferlante dans la gueule c'est pas la peine à moins d'aimer ça...

cedouu13 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil j'osais pas mais on le pense tous !

14. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Allez JPP... allez JPP ... Allez

Droit au but .....

15. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le prochain powerpoint de JHE, qu'il nous apprenne le football tisane, on a été trop habitué au football champagne...

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? J'ai coupé juste avant.. il était vraiment en train de se marrer ?
    Ça me ferait juste penser à Labrune qui se marrait alors qu'on se prenait une branlée au Vélodrome contre Lyon je crois.

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Perso si par dessus le marché de l'humiliation de ce soir on nous annonce Origi, je péte un plombs

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voyons voir si Garcia a encore un peu d'honneur, ou s'il est définitivement une pipe.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère en priorité un entraîneur qui sait où il va avec son groupe, aimé des supporters pour son job, à n'importe quel crack.

Avoir un fond de jeu, ça ne mange pas de pain. N'importe quel club bien structuré sait faire ça.

KyssBro, docsoso et jona11 aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca va mal passer le Coup de la tisane...

Gnar_Kadar et jona11 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page