1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas contre Monaco, pareil que dans les 3 premiers match...on se fait defoncer en premiere mi temps....gros taf en perspective!

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a craqué son slip ?

Non parce qu'il est gentil mais a force de prendre les gens de haut ... Déjà ses questions à la conf d'Amavi étaient complètement connes, la il touche le fond...

Romain Canuti @romcanuti

Abdennour en route pour l'OM. Ca vous laisse du temps pr effacer vos tweets rageux "ouin Garcia démission il en veut pas il préfère Rolando"

Alexandre024, Gnar_Kadar, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pasfaux mais je vois mal Porto lâcher son actuel meilleur buteur

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    aboubakar a + de 15 M€ ou germain 8M€
    qui est le 9 titulaire ?

6. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0

de vrij: RG _parles pas français , JHE _trop cher
    gomis: JHE _trop cher
    jovetic: RG _parle pas français , _JHE qui ca?
    bacca: RG _parle pas français ,_JHE ...
    costa: RG _parles pas français, _JHE aime costa croisieres mais il dit qu il voit pas le rapport...
    dembelé: _RG parles français mais des difficultés en grammaire , _JHE tout'facon il a signé au barca

et on s étonne de se retrouver avec des aboubakar ou origi...:(:mad::confused:

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quit à mettre le paquet, je préfèrerais qu'on le fasse sur Milik perso... Après je ne pleurerais pas si on fait Dembélé, loin de là :p

Alexandre024 et el_kipolata aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut enlever ses oeilleres marseillaises TOUS LES CLUBS de PREMIERE LEAGUE c'est mieux que nous...alors le BIG FIVE...
    on a tente des moins forts que lui et on a fait tache...Jovetic pdt 2 mois prefere Seville et quand il comprend qu'il n'ira pas il nous choisit par defaut pour finir a monaco...voila la verité..

pixie stojkovic aime votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pitié j'ai jamais dit qu'on pouvait rivaliser facilement et rapidement tu invente des trucs que je n'ai pas dis c'est fort.
    Je préfère être un lampadaire que pas être une lumière. En espérant ne plus te lire.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia, il va faire jouer Abdennour en latéral droit pendant le classico... :D

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas s'il doit nous remettre la même compo contre le qatar autant déclarer forfait. On n'en prendrait que 3 comme ça.

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------Gustavo-vainqueur-------------
    ------------------Sanson-----------------------
    Thauvin------Germain------------Payet

Comme ça ça me fait je trouve après à voir qui on recrutera en 9

13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bedimo il venait de perdre sa place a Lyon , un peu comme rami a seville
    Rami je susi pas fan , je l ai toujours vu s effondrer quand le niveau s eleve
    apres au royaume des aveugles les borgnes sont rois, donc a cote de rolando il parait etre un bon defenseur

par contre la j ai du mal a comprendre pourquoi prendre abdennour apres rami c est 2 profils assez similaire
    non a vainqueur qui jouera 6 je pense , abdennour on l utilisera derriere

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ça aurait été bien ! Dembelé aussi !!

Mais pour moi Aboubakar c'est mieux qu'origi...

Par contre Abdenour avec Vainqueur ou du même genre et un Milik ou Dembelé ça serait pour moi un trés bon mercato pour commencer !!

Aprés si c'est Aboubakar et bien je serais un peu déçu car je m'attendais vraiment à une pointure devant !!

Alexandre024 aime votre message.
  15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis il veut dire que beaucoup de faussetés ont été dites sur Garcia/Mercato

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour était très bon il y a 2 ans lorsqu'il part de Monaco, à voir son niveau aujourd'hui...

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a du boulot oui... C'est impensable que Garcia est saboté le match contre Monaco. Et s'il l'a vraiment fait, c'est un motif de licenciement.

Il est payé par Eyraud ou quoi lui ? Cette tête à claque ferait mieux de se concentrer sur les résultats d'Arsenal.

Gnar_Kadar, volodiab et Rosickydevitry aiment votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lopez def central pour la relance

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement taré ce mec. Rien que sa question de merde à Amavi à propos de son tweet qui date de 10 ans avant B-S (Bouna Sarr) ça te montre le niveau du type.

Alexandre024, Gnar_Kadar, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Purée après des jours de calme, j'ai l'impression que 11 joueurs arrivent aujourd'hui :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page