1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Costa toujours pas officiel son prêt a Everton... :D

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Prix réduit c'est 3-4M€ pas plus, il été déjà en vente pour 6M€...

John_ aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon mercato c'est pas un mercato que tu termines par des pistes réchauffées le 29 aôut après 8 matches officiels et après en avoir pris 6 contre l'ASM.

Je pense qu'Aboubakar est bien meilleur que ce que beaucoup pensent. J'espère. Enfin moi si on m'avait dit l'an dernier que Gomis en mettrait 20, je l'aurais pas cru.

Gazoil93 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    André gomes le barca en veut plus
    Ça oui je prend
    Top comme joueur

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas porto du tout
    et a lorient je ne l'avait pas remarqué non plu

bref je ne connais pas le joueur !

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfff! sauf que Abdennour était déja cité dès le mercato d'hiver et le gonz arrive à limite de la cloture du mercato ! au lieu d'avoir fait la préparation

qu'il parle plutôt de la gestion du mercato de son gars Rudi et des bénéfices que de ce dernier en tir

Rosickydevitry et shady aiment cela.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur n'a jamais ete un indesirable, meme gomis ne l'etait pas il l'a repete au cFC, juste qu'il a refuse de baisser son salaire anglais apres ses 20 buts, il a été clair la dessus

pixie stojkovic aime votre message.
  10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Maiky , juste un mot ... Tu sais la critique en elle même , n'est pas une mauvaise chose si elle est constructive . Ce qui est le plus déplaisant c'est la mauvaise foi , car c'est destructeur .
    Lors du rachat de l'OM j'ai voulu croire de toutes mes forces à ce projet ... Et j'ose te dire que j'y crois encore , pour le bien de l'Institution OM .
    J'ai aujourd'hui quelques doutes ( même si de bonnes choses ont été conduites , foncier et centre de formation notamment ) .
    Je dois avouer que je trouve que ce Mercato a été plutôt mal abordé .... C'est une évidence !!
    La comm' a été monstrueuse vis a vis des supporters , peut être avons nous voulu allez trop vite ( enfin avons nous rêvé trop haut ... 'tin d' qsg ).
    Ce que j'espère c'est que la direction apprenne de ses erreurs .... Et qu'ils arrêtent de nous enfumer .
    S'ils ne le font pas , alors oui ça grondera plus fort .... Et je pense qu'ils sauront ce que " Droit au but " veut dire !!

Voili voilou ....

Dernière édition: 29 Août 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, pixie stojkovic et shady aiment votre message.
  12. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Pourquoi laisser partir Cabella et garder Ocampos?

Serieux on n a pas un joueur offensif sur Leblanc qui soit une valeur sure: Njie Ocampos Sarr Cabella: sur les 4 au max tu garde Njie et cabella. Nous non on garde les 3 moins fiables et on lourde cabella. Franchement je ne pige pas...

On va prendre un DC, tres bien mais il en aurait fallu 2 (en plus de Rami). 3 recrues en DC plus Rolando et Kamara Ca aurait été bcp plus logique (Fanni doria hubocan c est pas la peine de continuer ils remonteront jamais la pente chez nous).

On attend toujours une doublure a Sakai

On attend toujours une doublure a Luis Gustavo. Vainqueur va arriver mais quelle terrible gestion de son cas... Et par ailleurs pas un pur 6 capable de jouer en seul 6 (en revanche en doublette avec LG Ca devrait être tres bien).

Il nous manque aussi une doublure digne de ce nom pour Thauvin

Il nous manque 2 AC

Bref nos dirigeants ont bien commencé puis ont totalement disparus je ne comprends pas mais je pense que c est lié aux négociations sur le Vel. Tant que McCourt n aura pas tout en place pour avoir le contrôle du stade a 100% il ne lâchera pas les chevaux sur le recrutement. Donc encore une saison de transition... Ca sera très proche de la saison derniere avec en plus l Europa league et la lutte avec lyon et nice piur la 3ème place.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Curieuse façon de le dire ...

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Un commentaire Dieudo...

onedaystheroy aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça commence à ressembler enfin à un VRAI milieu de terrain!!

John_ et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l a bien cherché...

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on les a joues avant qu'ils le signent :D

Gnar_Kadar, tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur du tout Shady, si il est grourmand il aura peut de temps pour se retourner, et on a vu qu'il n'y avait pas grand monde sur son cas... il risque de faire une saison blanche

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais aussi à l'instant..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page