[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut gogol2 .
    Concernant le rachat , on a tous voulu y croire et c'est normal vu les années MLD . Ceci dit , on a aussi été prévenu par sabattini ( président de la Roma ) Que garcia serait une énorme boulette car le jeu qu'il propose et ces choix au mercato sont juste incohérent ... et on en a la preuve aujourdhui .
    Je tiens à préciser quand même Que j'étais le premier à etre content de le voir venir . Et je ne me base pas sur des on dit pour juger un entraineur ou un joueur , mais le constat de garcia est accablant . Il fait son mercato à sa guise , se permet de refuser des joueurs ou de les faire attendre , alors qu'il n'a rien de mieu à proposer . Je pense effectivement que garcia n'est pas l'entraîneur adéquat pour l'OM . Trop d'incoherence et d'incompréhension dans ces décision et surtout quand tu veux manier la langue de bois mais quelle est juste désastreuse cela veut tout dire .

Fadaloco aime votre message.
  2. lucheco.in@hotmail.fr

lucheco.in@hotmail.fr Active Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu que pour l'instant on a dégun...

Que les dirigeants de Porto soient moins cons que les nôtres c'est pas un scoop. Surtout que N'Koulou, c'était simplement une question de fierté Labrune/Aulas. Il n'était déjà plus au top, et avec 10M€ on aurait sûrement trouvé un bon remplaçant.

Qui y pensait ?

Gazoil93 aime votre message.
  4. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on faisait Origi en prêt pour remplacer Cabella tu en penserais quoi ?

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour 6 mois c'est clair que ca sert a rien, qu'il essayer pas de nous la mettre en fessant croire que c'est un gros coup... Mais si c'est pour 1 ans je dis oui. On verra bien....

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que Germain est meilleur que Rolando de la tete, on aura que une occas avec cette compo faudra pas la rater

D0Fre aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rolando et Fanni ils rentreront au bout de 30/35 minutes de jeu à la place de Germain et Sakai histoire de préserver le 4-0...

D0Fre et anonymous_08122021 aiment cela.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un supporter lui ?

36h apres la plus grosse branlée depuis 20 ans, 18 buts encaissés en moins d'un an en 4 matchs contre Monacov, la pire composition d'équipe de tous les temps, un président caché sous son bureau depuis, un mercato labrunesque qui finit en panic buy ???

Tout est oublié, tout est pardonné, digéré ?

Parce qu'Abdenour arrive ? Faut un 4eme viiiite, avec Sertic et Rami ils ne sont que 3 pour l'instant pour la contrée a l'infirmerie, Diaby est parti...

Pitain les footix de monaco avaient raison de chanter : et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les marseillais ?

Le 6-1, l'équipe alignée, les olés, la passe à dix, la défaite contre une équipe qui marchait, les moutons qui baissent la tête sans un seul qui disjoncte ou esquisse un mouvement de révolte, un président qui va vite se cacher incapable d'occuper le terrain médiatique quand Ca va mal (certains peuvent critiquer Aulas, mais lui ne se cache pas), la plus grosse branlée depuis 20 ans c'est déjà oublié ? Hé bien les jeunes, je vous le dis c'était mieux avant. Car moi ça ne passe pas...

Alexandre024, Gnar_Kadar, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même du grand n'importe quoi...

Vouloir signer Vainqueur alors qu'on aurai pu et dû le faire il y a plus d'un mois, pareil avec Abdennour même si je suis pas vraiment fan du joueur ca reste mieux que ce qu'on as jusqu'à présent.

Et vouloir prendre Origi, alors la c'est la goutte de trop, VLB c'est juste couper les cheveux et a mis des lunettes.

L'amateurisme seras toujours au sein de ce club.

Gnar_Kadar aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais avec un énorme salaire!

Là, c'est l'OM qui est vraiment dans le besoin, Vainqueur, soit il signe à l'OM, avec les mêmes prétentions salariales, soit il reste à Rome, sans jouer, certes, mais toujours avec son énorme salaire, sachant qu'il sera en fin de contrat dans 1 an et qu'il pourra signer dans le club de son choix, dès le mois de janvier 2018.

Vainqueur est en position de force sur ce coup là.

11. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus d'argent

12. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qu'on a toujours pas au 29 août

pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour jovetic, son prix etait de 13 m il y a un mois , et il est parti à Monaco pour 6m....;)

14. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 25 ans pour information, Chicharito aurait été mieux personnellement mais on ne l'a pas pris on ne peut plus le prendre c'est du passé donc on passe à autre chose, Aboubakar fera très bien le tafe.

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme il essaie de faire avec Zambo, je préférerait sur certaines rencontres ce genre de formation .... cette formation contre monaco, avec rami abdenour vainqueur et gustavo, on prends pas 6 à 1 ..

dano01 aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu qu'il me dégoûte celui-là! Pauvre mec ah! J'aimerais tellement le croiser pour faire un selfie avec lui...

Gnar_Kadar, tire-fesse et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, je prends. Je ne veux pas d'Origi en 9 en tous les cas, ce n'est pas un buteur. Mais Origi ca reste meilleur que Ocampos, Cabella et Sarr, il ne faut pas déconner non plus

maiky-mike aime votre message.
  18. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 25 ans allo la terre, parler pas sans connaître les gens

19. Wisme

Wisme Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le gros mytho qui avait des contacts au club et qui disait que Costa était en route??? j'ai du créer un compte juste pour te dire que tu étais une chêvre!!!

Content pour vainqueur si ça se fait même si j'aurai préféré un bon milieu box to box, vainqueur va faire du bien au milieu.

Abdennour c'est lent et ça casse des jambes, j'ai toujours aimé le gars et à vrai dire au debut du mercato c'est lui que j'avais en tête à la place de Rami, le problème ça va être les contres attaques avec deux profils identique qui ne court pas bien vite.

volodiab et Gazoil93 aiment cela.
  20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'Origi c'est juste pour remplacer Cabella...

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page