[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar et el_kipolata aiment cela.
  2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Quelle trompette ce Canuti !
    Il comprend définitivement rien au ballon celui la ! Incredibile...

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 11

4. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux prendre un AC moyen...avec germain a cote il deviendra bon...

Bathor aime votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'on est tous sur du PAPAYE OU T PAPAYPE OU T ?!

Dernière édition: 29 Août 2017
    pierrolefou aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur de foot ca veut jouer (enfin pas tous Fani, bedimo) Vainqueur est encore jeune, et ne pas jouer durant un an, ca ne va pas faire venir les clubs, il sort d'une tres bonne saison et il a eu quoi comme contact? (pourtant le prix demandé par la roma défiait toute conccurence)
    il n'est pas plus en position de force que l'om ne l'est

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'avais proposé un licenciement pour faute grave dimanche apres le 6 à 1....

volodiab et anonymous_08122021 aiment cela.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi a gauche mdrrrrrr

9. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    1m82

10. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on peut pas le forcer mais le laisser en tribune ça on peut non ? Mais en mettre titulaire face à Monaco là il a craqué Garcia.

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon il va sortir la même chose avec la probable arrivée de Vainqueur alors que le mec était chez nous il y a 3 mois

Gnar_Kadar et Rosickydevitry aiment cela.
  12. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend ce que t'entends par mieux que nous. Si c'est au niveau salaire, alors là oui c'est mieux que nous, si c'est au niveau du projet, faut arrêter le dénigrement permanent des clubs de L1, Watford, Burnley Huddersfield etc... ça n'a rien de mieux que nous.
    Liverpool j'ai jamais dit que c'était moins bien que l'OM, je te dis que là bas il jouerait pas, c'est différent.
    Tottenham je persiste à dire que je vois pas en quoi leur projet est plus interessant que le notre sur le long terme ? Ca perd ses meilleurs joueurs, ça les remplace pas et ça ne gagne jamais de titre... Là on parle pas d'un trentenaire qui en a rien à faire de l'état du club dans les 6 ans, là on parle d'un gars qui aurait pu devenir la pierre angulaire de ton projet, donc le long terme c'est un argument qui a de l'importance dans ce genre de négo.
    Si au début du projet quand tu avais un tant soit peu de crédibilité, tu avais allongé les ronds, le grantakan serait déjà là, que ça soit Baldé Keita, Dembélé ou un autre vrai 9. Là tu te retrouves à devoir recruter dans l'urgence, et on va finir avec Aboubakar, qui n'arrive pas à être titulaire ni à Besiktas, ni à Porto...
    Jovetic c'est une histoire totalement différente puisqu'il a évolué à Seville la saison d'avant, il a kiffé ce qu'il a vécu, il a encore le droit de préférer y retourner non ? Et la preuve que ce n'est pas qu'une histoire d'argent, Séville ne pouvait pas s'aligner sur son salaire à l'Inter alors que nous si.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que j'ai dit 7/8 pour Abdennour, moitié prix, comme pour Jovetic (même si je pense que c'est un peu plus que 6)... Mais bon on verra bien déjà si c'est un prêt ou transfert sec

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Vainqueur c'est la solution de facilité, le mec connait le club et la L1, il te fera pas de miracle mais pas de conneries non plus...
    Pas de possibilité de bascule à la revente car on sait très bien que vu son âge on en tirera pas des millions. C'est à l'image du recrutement, on prend pas risques, on prend des mecs qui ne feront pas des miracles.
    Un peu déçu par ce choix, je m'attends à un milieu avec un peu plus de ballon quand même.

Pour ce qui est de son salaire, si le mec est intelligent il accepte le salaire proposé sans trop broncher, à Marseille il est sur de faire ses 25 matchs dans la saison, tandis qu'à Rome c'est moins sur...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il feront un bridge il y a toujours le mort :D:D

tire-fesse aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, 1m87 pour 84 kg.

17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il est meilleur dans l'axe que sur le côté, ce serait pas mon premier choix mais comme tu dis ça reste supérieur à ce qu'on a actuellement

Je reste entêté sur mon idée de remplaçant à Cabella, ca me partait impossible de jouer sur 4 tableaux avec Ocampos et Njie en doublure

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour..vainqueur..milik...

Alexandre024 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tient , suis pas étonné , on insiste pour lui à cause de son agent.......à vomir ce mercato .

garcia/zubi dehors vite.....l'un fait que de la merde , l'autre fou rien au club.....

Tient je me souviens en decembre , je disais que zubi était un prête nom , pour faire jolie , que la direction se couvrait avec ce mec et que Garcia voulait les pleins pouvoir du recrutement.......avant de me faire allumer........ben j'avais raison non ?

On a Jhe en président , Garcia à les pleins pouvoir entraineur /directeur sportif à l'anglaise , Zubi.....et une garantie de paix avec les supporter , le grand nom qui cache la magouille de Jhe pour que Garcia accepte de venir.....

Dernière édition: 29 Août 2017
    Blacklagoon aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire encadrer ce pauvre mec. Ça fait le mariole planqué derrière son compte tweeter à prendre les gens de haut mais en dehors de ça c'est une flaque...

U.W aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page