1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ça fait pas rêver... enfin bon on va se dire que c'est un peu mieux que ce qu'on a actuellement.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux a abandonné la piste menant à Luuk De Jong. Le PSV en demanderait 8 millions pour l'international Hollandais auteur de 8 buts en 32 matches de championnat l'an dernier. A noter que lors des 2 saisons avant celle-ci, il a fait une saison à 20 buts en 2014/2015 et une autre à 26 buts en 2015/2016

El-Hashachino aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça va sentir la merguez et le sushi !
    Défense terre mer ça nous convient non? hhhh

Zamorano aime votre message.
  4. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît bien les joueurs Africains on sait qu'il y a plus ou moins de la magouille sur les années de naissances mais de la à dire qu'il a 30 ans faut pas exagérer non plus aller max 27ans mais pas 30 et même si il avait 30ans on a payé combien Payet ?

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah le projet de monaco est deja bien avancé..avec une demi finale de LDC.(et des avantages fiscaux).. nous on est 75eme a l'indice UEFA...alors notre projet sur le papier est bien, mais il faut le laisser murir avant de voir ce genre de joueur venir..et il faudra passer par des rami, des abdenours des gustavo et quand il sera lancé des Balde viendront sans envoye leurs agents chercher ailleurs

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Julien_mgrt :
    Si je vous dis Ivan Santini, vous pensez à qui?
    Soyez pas étonné si la rumeur sort d'ici le 31. À 10-12 il est à vous. (Il parle pour l'OM)

Au putain de merde, c'est pas possible d'en arriver là ptn.... je préfère encore surpayer aboubakar que l'autre tocard !

7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milla perce a 17 il me semble
    enfin bref des joueurs camerounais qu ont en realite 3/4 ans de plus que leur age officiel , c est pas exceptionnel
    et c est pas etre raciste que de dire ca

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non cest santiniginal au lieu de origi cest encore pire....

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    passer de rolando-fanni a rami-abdennour ça me va
    il manquerait un attaquant et un milieu

dano01 aime votre message.
  10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon abdenour il va mettre jusqua demain pour passer sa visite médical ou c'est comment ? Mdr

11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand je vois la carcasse de Neynette sur l'étal .... J'imagine ..et ça me fait rêver plus fort !! :rolleyes::rolleyes::D

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends pas Bacca pour prendre Santini cest plus de l'incompétence c'est du sabordage.

Alexandre024, jona11, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais avec combien d'argent injecté au début ? 60M sur Falcao, 35 sur James etc... Il va pas murir tout seul le projet hein ? A un moment donné va falloir sortir le chéquier, et si tu le sors pas sur des joueurs comme Baldé, je vois pas l'interet de le mettre sur des joueurs comme Aboubakar.
    Là Baldé Keita, c'est à peu près pareil que James quand il sort de sa saison énorme à Porto, un joueur au fort potentiel, pour le faire venir, y'a pas de secret, tu surpayes un peu. T'as été capable de le faire pour Payet, je vois pas pourquoi tu t'en prives pour un joueur pareil, si c'est pour après mettre 20M sur Aboubakar...

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La meme Que jansen ... pas un recrutement malin du tout ...

15. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je compare par rapport à ta logique, lui aussi était espoir camerounais. Je compare de loin le talent des deux. Depuis 7 messages tu me contredit mais je suit ta logique de raisonnement. Soyons content de sa venue si il vient accueillons le conne il se le doit. Je préfère de loin Aboubakar que de rester qu'avec Germain en pointe il va vite être cramé sinon. Et je préfère Aboubakar que Bacca.

Painauchocolat aime votre message.
  16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  17. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je disais quasi 30
    probablement 28/29
    on va pas comparer le niveau de payet a west ham quand on le prend et celui d aboubakar
    aboubakar a plus de 12 millions , c est une carotte pour moi perso, en L1 c etait un bon attaquant comme moukandjo l etait mais balancer 20 millions c est n importe quoi
    vu qu il lui reste qu un an de contrat en plus.

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne le connais pas mais ses stat' ont l'air intéressantes, il est en pleine force de l'âge, international néerlandais et 8 millions d'euros... C'est si mauvais que ça en réalité?

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Daccord avec toi ceci dit bacca retourne à villareal dans un championnat qu'il connaît parfaitement et il a été fantomatique sur les deux premier match qu'il a fait ... je le voulait absolument mais il est entrain de nous prouver qu'il avait peut être pas sa place chez nous

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est solide

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page