1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord avec toi, mais quand on attend le 29 août pour acheter un joueur on paie le tarif max surtout que le coach de Porto veut le garder et quand on voit ce qu'il a faut à Nantes la saison dernière je ne pense pas qu'il voudrait garder un joueur pas bon dans son effectif. Donc vu que c'est pas ton oseille qu'ils dépensent pour acheter ce joueur je vois pas ou est le problème en fait

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux. C'est sûr qu'il faut de l'investissement.
    Faut aussi des coups, des bonnes pioches ( Fabinho...), des joueurs moins connus (Jemmerson, Glik) et des jeunes à fort potentiel (Lemar etc.).
    Nous, on ne fait rien de tout ça (allez disons que j'exagère pour Sanson et Amavi).

Concernant Baldé y'a le facteur de concurrence. Baldé il était envoyé partout au début du mercato, nous même si le projet peut intéresser du monde, on ne peut pas lutter contre l'ASM, et le 6-1 ne va rien arranger.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @LaPapaye13

Serait-il possible que tu postes ici même les coordonnées de ton pote infiltré, comme Di Caprio, dans les arcanes du club afin que nous puissions lui exposer (dans des termes chaleureusement respectueux) nos griefs légitimes à l'encontre de sa personne ?

Alexandre024, Totti.99, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Si si :D

Zamorano aime votre message.
  5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment c'est parti , joueur ex Lillois et copinage avec les agents de Garcia , je prendrai Sow ... en 9.

------------------------Mandanda--------------------------

Sakai-----------Rami------------Abdenour --------Amavi

---------------Vainqueur----------Gustavo----------------

Thauvin------------------Germain---------------------Payet

----------------------------Sow----------------------------

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe est né en france.

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est très bourrin, très physique comme joueur. Il use énormément de son physique pour défendre. Un vrai guerrier. Ca a ses avantages mais aussi ses inconvénients (fautes, joueur rapide en face...)

C'est un profil parfait avec un second DC vif et technique, bon relanceur. C'est pas totalement le profil de Rami mais ça peut faire l'affaire.

Ca peut libérer Rami qui, je pense, a plus de qualité technique que Abdennour pour bien relancer. Au moins Rami pourra se concentrer un peu plus sur ça.

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire vu ses infos complètement erroné , on lui indiquerait tout bonnement la porte grand ouverte du club mdr ...

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un copain dentiste

pierrolefou aime votre message.
  11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le souci c est le moyen terme en on va se faire une ossature de mecs ages et dans 2/3 ans on aura plus un belin pour les remplacer

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut voir imagine il revient Mutant...3 jambes il courra enfin vite :)

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou comment passer du sommet le l'Everest au fin fond de la fosse des Mariannes en deux rumeurs, du paradis à l'enfer, bref bienvenue dans le monde merveilleux de l'Olympique de Marseille...:D

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sarr m'a agréablement surpris en latéral droit, jai peur d'être un peu déçu par azpilicuelta. Ne prenons pas de risque :D

panda95100 et Rastam aiment cela.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi un copain qui bosse pour les dentistes

17. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux ? Alors là tu m'apprend un truc là (ironie) Je vois pas le rapport avec mes commentaires ? France donc on Falsifie rien dans notre joli pays demande à Tapie

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une opportunité, on peut le relancer et dans notre effectif il fera pas tâche

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire ils grugent bien de 7-8 ans.
    Tu remarqueras aussi que y en a beaucoup parmi eux qui sont cramés autour de 28-30.

Sources: potes africains, reportages, et ici même sur ce forum.

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Aboubakar, c est clair que son nom ne fait pas rêver, mais honnêtement il est très très loin d être la chèvre dont certains parlent ici...
    Ca fait quand même trois saisons qu il enfile les buts, et meme qu il monte en puissance ...

Ca n aurais pas été mon premier choix, mais perso , je pense à lui a déjà plus prouvé que Dembelé par exemple ( j appréciés vraiment Moussa, mais le fait qu il n ai réussi qu'en SPL me fait un peu peur )

Cedrickos91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page