[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

Zamorano et pierrolefou aiment cela.
  2. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que le joueur écoute ton offre, faudrait déjà commencer par la poser, c'est ce que je répète depuis le début. S'il nous avait mis un vent, j'aurai rien dit, mais tu n'as même pas posé ton offre sur la table que tu t'attends déjà à un vent, ça sert à rien de vouloir faire parti de la cour des grands, si tu commences à raisonner comme ça. Et puis juste pour petit rappel, James et Falcao viennent à Monaco, l'année de leur accession en L1... C'est bien la preuve que quand tu veux vraiment un joueur, si tu mets les moyens tu l'as et je pense pas que Keita Baldé t'aurai couté énormément d'argent, comparé à ce qu'à du débourser Monaco pour faire venir Falcao.
    Falcao l'année où il signe à Monaco, y'a un paquet de clubs comme le Real qui sont sur lui, je ne te parle même pas de James, qui avait les 3/4 des clubs d'europe à ses trousses, pourtant les deux signent à Monaco, qui ne joue même pas la LdC, vu que c'est l'excuse qu'on entend partout pour justifier le fait qu'on ne se positionne pas sur des très bons joueurs.

PS: Petit rectificatif, Falcao fait une demie saison à 11 buts toutes compétitions confondues avant de se blesser, puis vu le salaire énorme qu'il avait, ils ont du le prêter deux ans pour ne pas avoir à l'assumer, vu qu'il y a eu un changement de cap dans leur projet. Ils ont accepté de le récupérer que s'il divisait son salaire par deux, ce qu'il a accepté de faire...

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Origi, Origi, Origi, Origi, Origi, Origi, Origi, Origi, Origi.

F_RiB3ry_13, nicky3d et Zamorano aiment votre message.
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr de toute façon meme sur une jambe il est meilleur que Rolando , sertic, doria et fanni ainsi que hubocan ... donc un joueur pour en oublier 5 je trouve cela finement jouer mdr

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui je suis sérieux.
    Il est né en france mbappe.

Alors que les magouilles sur les joueurs d afrique occidentale pour en faire des pro en europe est monnaie courante et le trafic de papier vaut pas grand chose par rapport aux retombées.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cet en******:D
    Le mec à 17 ans il doit être 6 fois grand père mais pas d'inquiétude tout va bien...

marcassin0113 et pierrolefou aiment cela.
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu viens de gagner un ticket pour l'enfer

pierrolefou aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aller simple en première classe...

Zamorano aime votre message.
  10. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère de loin SANTINI comme pivot, comparer è Abboubacar ou Origi. Ce n'est que ma façon de penser;

11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en france t as un registe des naiss

ouiet meme avant parfois a 27 alex song , a 25 Nkoulou ...
    ils sont tous les 2 camerounais d ailleurs

Croconico aime votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais meme un ticket pour un resto avec garcia mdr

13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'avait pas à lutter contre l'ASM si tu t'étais positionné sur lui dès le début du mercato, c'est ce que je me tue à répéter depuis le début. Monaco ne s'est positionné que très récemment puisqu'au départ ils ne voulaient pas vendre Mbappé et que ce n'est que suite à la vente de Mbappé qu'ils ont eu besoin d'un joueur pour le remplacer.
    La Juve a abandonné cette piste depuis bien longtemps vu qu'elle ne voulait pas mettre plus de 20M sur lui. Chelsea cherchait un 9 pourtant ils ont foncé sur Lukaku et Morata et ne se sont pas interessé à lui, pareil pour United qui a attiré Lukaku.
    Quand t'as pas la même attractivité que les autres, au moins positionne toi sur le joueur dès le début, ça te permet d'avoir une chance supplémentaire. C'est clair que si on tente le coup le 26 Aout on va se faire recaler...

14. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on saura jamais réellement son âge ta pas tort j'ai pas raison tout le monde est content ? Tu se que je sais c'est que les gens parlent jugent son âge avant de juger son football on est bien sur un forum de football ou sur le site officiel des actes de naissances ?

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia "Santini c'est un pivot qui parle français, Bacca c'est un colombien qui parle colombien..." :D

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
  17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Vu que certains s'impose "journaliste d''investigation" je veux bien m'imposer dentiste facon "Marathon Man" et c'est sans danger.

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco fait venir les joueurs avec leur avantages fiscaux ne te voile pas la face...et Falcao durant toute sa carriere il a montre que la LDC n'etait pas sa priorité ....
    et oui Falcao est venu mais en 6 mois ce n'est pas lui qui a lance le projet, au contraire les joueurs auraient pu avoir peur de son exemple...

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et meilleur que jovetic et Costa ... :D garcia est parole d'evangile quand même

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs cramés a 28 ans ce n'est pas un monopole africain. Il y a même des africains qui brillent a 35 ans, un truc de fou.
    Source:Moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page