1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Sanson, mais quel grand joueur
    C'est un Irlandais, il n'aime pas perdre, fighting spirit toussa toussa...

Alexandre024, KyssBro, zakary-787 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui je sais que je me suis fait arnaquer cet hiver et je n'ai qu'un souhait pour ces dirigeants, qu'ils partent !!!
    Certains l'ont dit mais il est évident que Mc Court et JHE sortent leur barratin pour nous embobiner, lacher un peu d'argent pour pouvoir faire ses affaires immobilières dans la région.
    Nous subissons la même chose que sous RLD quand nous sommes juste devenus un panneau publicitaire à moindre prix et encore j'ose le dire : RLD avait VRAIMENT envie qu'on réussisse au début !!!

3. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit tomber Garcia il a pas les epaules le costume est trop large

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première fois je crois qu'une défaite me fait autant mal...

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouchhhh sa va être dur le retour au velodrome por garcia enfin je l'espère ... parce que la si personne ne fait rien c'est vraiment qu'il y a un soucid

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'on a un mal fou à faire signer des joueurs, qu'il reste seulement 3 jours de mercato, qu'est-ce tu veux vendre comme projet aux pontentiels bons joueurs qu'on cible actuellement ? Si tant est qu'on cible des joueurs...

C'est la merde.

Ce soir c'est la goutte d'eau, et c'est pas l'imposture qu'on a vu contre Ostende, Dijon, Nantes et Domzale qui vont me faire croire qu'on est sur la bonne voie, toute ces victoires étaient étriquées avec un jeu pourri.

On a des bons joueurs, mais on a aucune tactique, on aurait dit l'OM de Baup

KyssBro, onedaystheroy, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un lui a dit que son équipe jouait en bleu ce soir ?

KyssBro, clemax2310, onedaystheroy et 3 d'autres aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon est là on fait quoi ?
    Faut sortir les banderoles les gars, on s'est rarement fait autant humilier.
    Au minimum il nous faut trois joueurs (un par ligne) et un nouveau coach avant jeudi prochain.
    C'est hyper grave en fait.

9. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben là c trop. Je n'en veux même pas aux joueurs les pauvres ils ont le niveau qu'ils ont c tout. Mais toi Garcia c inadmissible, Doria Hubocan, Rolando, dans un système qui demande intelligence tactique et surtout qui se travail bien en amont pour pouvoir être maîtrisé, c une faute professionnel, honteux. C un Coach pire que surcoté je n'ai jamais compris cette hype autour de lui surtout après avoir lu l'interview du président de la Roma qui n'est pas une quiche.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans trop m'avancer je tiens aussi a m excuser aupres de @Croconico sur le debat que nous avions eu sur monaco.

Certes,je pense toujours qu il sont moins bon que l'an passé,mais il y a un monde d ecart entre nous et eux.

11. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il s'en fou regarde ce qu'il a fait au dodgers pendant des années résultats néant et salaire des joueurs pas payer

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et lui a failli y arriver quelques fois.
    Là, on voit pas comment ça pourrait.
    Après, est-ce que ce soir ça change fondamentalement notre jugement par rapport à hier ? Non, on a vu les matches précédents. On savait qu'il y avait des absents et des blessés (il fallait des remplaçants moins ridicules, on aurait du le savoir). On connaissait notre niveau.

13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends y va pas se pendre non plus , y a assez de nous ..... Tu crois pas !!

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia disait en conf de presse d'avant match "On ne pourra pas faire pire que l'an dernier" et cette branlée 4-0... Bah on a réussi à faire pire, avec moins de qualité que l'année dernière en face.

Bravo Garcia

zakary-787 et El Psy Congroo aiment cela.
  15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va se cacher derrière ses joueurs et le match de jeudi !

cedouu13 aime votre message.
  16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'entrée en jeu de exclamation en lieu et place interrogation

17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça s'est joué sur des détails, on était vraiment pas loin de repartir avec un bon résultat. :cool:

cevenol1053 et chrismakin aiment cela.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE avec sa tisane, un vrai guignol vu le match de ce soir et le projet de champion qu'il est en train de batir ... Une deculottée de la sorte face a "un concurrent", cest inacceptable et cela prouve les bourdes qui sont effectues depuis la reprise du club !

Il y a tellement de manque dans cet effectif, cest incroyable a commencer par la defense ... Cest incomprehensible de ne pas s'en rendre compte ou de s'en rendre compte a la fin du mois d'aout !

Moi qui pensais voir un OM conquerant, lors de cette saison ... En fait non, mon desespoir pour ce club continuera encore a etre dans la lignée des annees precedentes !

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était prévisible malheureusement, tu ne joues pas l asm avec une tactique digne d un five entre potes.
    Maintenant ce n est qu un match, voyons la suite et ĺà ce sera plus important que ce match s ils se foirent.

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à Monaco avec ses copains milliardaire, qu'est-ce tu veux qu'il en ait à faire au final...

On sait même pas si il sait ce qu'est un hors jeu...

Gnar_Kadar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page