1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perte de 60% de l'action Ricard après cette nouvelle !!!

cevenol1053 et VRINAT aiment cela.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il lui reste qu un an de contrat je crois, mais a 30 dans le marche actuel c est un demi braquage en effet!

3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, en Angleterre soit ils veulent pas du joueur et c'est 5/6M, soit ils veulent pas s'en débarrasser et là c'est 40M€ !
    Il s'embarrasse pas eux ! Z'ont pas besoin de sous alors...

pixie stojkovic aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors alario , c'est vrai que c'est tentant mais 24 M ( sa clause) pour un joueur qui n'a jamais joué en Europe je trouve ça encore plus risqué! Tant qu'à Dembele on ne sait même pas si le joueur est intéressé, ni son prix officiel si d'aventure le celtic est vendeur!

Cedrickos91 aime votre message.
  5. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'en rajoute 7 à ton total et aussi 9 passes D et tu auras le compte (juste en championnat hein, avec une équipe de peintre...)

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mais on avait 0 cellule de recrutement à part anigo et skobblar....la direction a compris que c'etait urgent de développer ça mais on a trois ans de retard sur eux....

7. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec cest journaux portugais, on aurait Pizzi.....

8. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on fait comme Lyon j'aurai tout entendu l'exemple pour nous c'est Monaco pas Nice ni Lyon faut arrêter sérieux on a besoin d'aucun exemple en fait nous sommes L OM merde c'est les autres club qui prendront exemple sur nous dans 2,3 ans faut être patient les gens mais de là à dire qu'il faut faire comme nice faut pas pousser... Regarde le mal qu'ils ont cette saison nous sommes supérieur à eux moi quand je prend exemple je prend sur plus fort pas plus faible essayer vous verrez

9. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , donc si je comprend bien ce qui va ce passer , on va s'en doute recruter Abdenour , Vinqueur , des joueurs que l'on aurait déjà pus faire signé depuis un bout de temps , pour moi je suis désolé mais avec le temps qu'ils avaient pour recruter et surtout préparer ce mercato (depuis l'hiver dernier) , et bien moi je trouve que cela sent un peu l'amateurisme , alors j'attend vraiment la com de JHE , car pour le projet ça craint un peu , on aura recruter pratiquement que des joueurs qui n'auront pas de plus-value , (Rami, Mandanda , Abdenour ,Evra et peut être même Vinqueur ) ce qui veut dire que l'on se retrouvera dans le même cas que maintenant avec fanni bedimo et autre , donc de nouveau investir , je pense que 'on aurait pus faire autre chose , alors oui ce sera un peu mieux que la saison passé , mais si on continue comme cela ce sera une répétition chaque saison car sans LDC ça sera la même et pas sur que MC court allonge les billets comme ça on le voit déjà sur ce mercato JHE veut a chaque foie faire baisser les prix , donc ce qui aurait été bien c'est qu'il nous dise au début qu'il n'y aurait pas de folie au lieux de venir faire le beau devant les supporteurs et les journaliste , pour vendre des abos et remplir le stade , pour au final avoir cela et surtout ne pas avoir de fond de jeu et que dés que cela ne vas plus faire silence radio

el.pibe.de.om et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non je viens de voir que son contrat traîne jusqu'en 2020... Bon restera 1ans de contrat, donc au pire va pas coûter cher.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme Drogba! Oui si on lui paye son salaire de Chelsea peut être, et là encore j'en suis pas sûr!

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oxlade va signer pour 38 millions à Chelsea alors qui lui reste aussi 1 ans de contrat

13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est a 4M bruts à Chelsea... Je vois pas ce qu'il y a d'excessif là dedans...

Alexandre024 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    equipe de peintre: ayew, Gignac, payet, thauvin, valbuena, mendy, nkoulou, mendes....pas d'accord mais ok pour les stat

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme Drogba, si tu t'alignes sur son nouveau salaire de Chelsea peut être qu'il viendra... Tant qu'au chiffre que tu avances, on n'en sait rien on est pas les dirigeants de Chelsea!

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, quand ça va, c'est toi qui fais le silence radio alors continue *******

Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2017
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bon mercato foireu quand même, tellement déçu de la direction

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais la notre politique c est vu qu on veut pas cracher de grosses indemnites de transfert on prend du trentenaire a gros salaire
    en terme de cost/efficiency , y a rien de pire
    pour moi donner 4 ans de Contrat un mec comme rami qui va voir 32 ans c est pas raisonnable, je pense qu on assez goute a l experience des mecs carbo infourguables

19. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est 15 but en 33 matchs avec Becsiktas et l'année d'avant 16 buts en 30 match avec Porto. Durant la pré saison 2017-2018 c'est 4 buts en 4 matchs avec Porto ou il est actuellement titulaire. Il donne la CAN au Cameroun l'hiver dernier. C'est moin d'être une quiche même s'il vidange beaucoup, c'est un profil a la Niang qui irait très bien a Marseille. Mais c'est vrai que 18 millions c'est cher. Si vous regardez les vidéos de ses but c'est tout en puissance, il pèse beaucoup plus sur le jeu que Bacca. Moi j'aime bien ce joueur

Gazoil93 aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après 2ans c'est long, déjà tu l'aura pendant 2ans c'est pas mal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page