[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc, on a attendu la fin du mercato pour construire une équipe, c'est bien ce que je comprends :)
    Quel a été l'avantage de faire ça ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela j'en sais rien, je sais pas d'où tu sors ce chiffre, et c'est quand même une belle somme pour nos finances.

3. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle fin de saison, ce que je me demande c'est pourquoi tu supporte l OM si tu es si négatif, quand tu chantes au stade tu dis quoi nous sommes les marseillais et nous allons perdre....

4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question ce mercato a fait bander quelqu'un hormis pour Gustavo ? Ou je suis le seul à le trouver deguelasse et pas la hauteur de ce qu'ils nous avaient annoncé ?

KyssBro aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Prêt de 2 ans interdit en France.... modalités à trouver pour Aymen Abdennour.

Mdr tu es meme pas capable de mettre la thune pour lui, voilà les pauvres qu'on est encore....

KyssBro aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    parfois en posant des questions... si JHE nous lit:D c'était un tu preferes...

anonymous_08122021 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on avait fait pour Amavi.

Maintenant, tu as raison, la décision ne m'appartient pas, mais bon, Aboubakar comme grand attaquant du OM Champion Project, ça donne juste envie de vomir!

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE SUIS SORTI DE BAN YOUHOUUUUUU ALLEZ L OM

je vous ai manqué hein

pierrolefou, KyssBro, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour moi gustavo c est un nom plus qu autre chose a l heure actuelle
    je suis degoute par notre recrutement et tres inquiet pour l avenir perso

11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas à la hauteur de ce qu'ils avaient laissé entendre, nuance...
    Mais oui déçu, surtout sur le dernier mois.

12. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la débâcle provoquée par RG dimanche dernier, probablement pour avoir ses 3 ou 4 recrues tant demandées, en effet ca fait amateur.

Mais retire la débâcle. Tu prends ces 2 joueurs maintenant pour beaucoup moins cher qu'en juin. On peut parler de mercato intelligent.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon quand tu boucle un gars que tu aurait du faire depuis 6 mois à 2 jours de la fin du mercato, c'est décevant... Il y a des trucs qui tourne pas rond dans la direction actuel, il va vite falloir trancher de toute façon soit Zubi soit Garcia...

KyssBro et Zamorano aiment cela.
  14. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non tu confonds, là tu parles de l'année avec Bielsa où il était pas titulaire. Moi je te parle de l'année d'après où tu n'as plus Gignac, Ayew, Payet, Mendes... Qu'on se retrouve avec Rolando, Steven Fletcher etc...

pixie stojkovic aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    si c'est un pret SANS OPTION d'ACHAT payant chaque année de 3 millions... autant l'acheter ;)

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ne gagne pas la même chose que Michy! Et encore une fois on prête des intentions à Michy , alors qu'on ne sait pas du tout ce qu'il veut!On croit savoir mais on en sait rien du tout.

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique hein. Je veux que les deux se tiennent très loin de nous :D

nar6 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar, 12 buts dans le championnat turc, la ou Gomis en en a foutu 4 en 2 journées.

Une année de contrat, et donc libre dans 6 mois de choisir un club, mais nous on va claquer 20M car on est en pleine panique.

Besiktas avait une option à 10M, mais a préféré acheter Negredo plutôt que garder Aboubakar.

Aboubakar n'a pas 25 ans, soyons sérieux.

Et pot finir le joueur, techniquement c'est pas bon, devant le but demandez aux supp' de Besiktas, il est cataclysmique...

Bref et dire que certain le veulent, on va rigoler dans quelques semaines, faudra pas critiquer Garcia hein...

kikodugers et shady aiment cela.
  19. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui OK mais alors si tu es si malin va chercher des jeunes qui veulent venir à Marseille....

20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, Vainqueur et Origi. (une pièce sur Debuchy (0€) ou Cabaye connaissant notre entraîneur)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page