[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ceci dit serait déjà une amélioration même si c'est pas Acerbi et encore moins De Vrij

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais déja dit plusieurs fois sur ce forum , une vrai bonne équipe compétitive et équilibrer, elle sait aussi bien marquer dans les moments fort que faible en plus d’etre très performante sur les coups de pieds arrêter.

Hors l'OM:

- Rame pour marquer des buts dans les moments fort.
    - Ne sait pas contre attaqué.
    - Nul sur les coups pieds arreter.

Le fait d'avoir battu des adversaires plus faibles avant Monaco c'était l'arbre qui cachait la foret , les problèmes étaient visibles bien avant ce match contre Monaco , rien n'a été fait pour les résoudre contre notre vrai test Monaco, j'appels cela une faute professionnel du propriétaire et de sa team, je ne sais pas pour vous mais j'ai une sensation de revivre l'ère Dreyfus obligé d'avoir des mauvais résultat , de la tension , de la colère pour que cela bouge .....c'est invraisemblable une vrai escroquerie de vendre un projet ambitieux pour avoir en fin compte de la merde en boite.

LouisCypher, anonymous_130620252 et onedaystheroy aiment votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jetons pas non plus tout, il faut respirer un peu les gars !! Ça fait mal, vraiment mal... Mais voilà, il Faut bosser, moi je savais très bien que ça fera PSG Monaco devant, c était sûre, donc voilà, il faut regarder la 3 ème place

Cedrickos91 aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je prépare ma cagoule pour aller mettre le feu à la commanderie parce que je suis un vrai dingue moi:D

LouisCypher et Cedrickos91 aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court tout sourir...faut juste lui dire qu'on aime pas la sodomie ici !

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne démissionnera jamais.
    Il va falloir lui faire un chèque de 10 M€ minimum pour qu'il dégage.

LouisCypher aime votre message.
  8. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais les gars, depuis le début de la saison, on a une équipe brouillonne, qui n'est pas synchro dans les phases offensive, qui n'est pas bonne défensivement, et surtout qui touche pas une bille à l'extérieur...
    Beaucoup mieux comme rendement à domicile, notre OM n'en est pas moins faible..

Mais ce n'est pas qu'une question de joueur, c'est une question de philosophie de jeu, Monaco a déroulé sa partition ce soir, ils jouent juste , ils savent ce qu'ils ont a faire et quand ils centrent c'est dangereux, 7 tirs cadrés 6 but... mais où était notre défense?????

9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Toulouse a "seulement" encaisser que deux buts a Louis II

10. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tout ca sans tonton Pat !!!

Cedrickos91 aime votre message.
  11. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE c'est un Labrune déguisé, putain d'impression à la con. Le même air hautain, cette façon de prendre les supporters pour des cons. Au début il faisait le gentil, le mec accessible, maintenant il s'agace pour un rien quand on lui rappelle la réalité, use de sarcasme dans beaucoup de ses interventions. Ca commence à me les briser

Je vous rappel que les débuts de Labrune, personne ne le detestaient, pas mal l'acclamaient même. On a vu ce que ça a donné.

Et je ne défend pas Labrune mais au moins on a pu rever une saison avec Bielsa, voir du beau jeu à l'OM, au moins UNE SAISON ! Chose qu'on a pas vu à l'OM depuis presque 10 ans maintenant.

LouisCypher et Gnar_Kadar aiment cela.
  12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt quand il a dit qu'il espérer remporter la LDC c'est la que tu te rend compte à quel point il est déconnecté de la réalité concernant le football européen...

LouisCypher, Gnar_Kadar et onedaystheroy aiment votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon. On a trois jours pour trouver en urgence une défense.

onedaystheroy aime votre message.
  14. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps que je dis que Garcia c'est une pipe!!!
    Qu'il dégage et vite!!!
    Par contre arrêtez avec mc court, sans lui le club n'existerait peut-être plus
    La blonde aurait vendu l'ensemble des joueurs, elle aurait plus rien payé et ça aurait terminé comme Bastia
    Le seul à dégager c'est Garcia, et de toute urgence

cedouu13 et No. 6 aiment cela.
  15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine avec Silva et Mendy en plus, on en prenais 8

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que ça ...

Et il y en a ICI qui vous vende ce projet qui n'est pas à la hauteur de notre standing

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est venu pour se faire du pognon dans la région et il ne va quasi rien investire dans l om . On va vraiment voir leurs intention pendant ces 4 jours ca à ce niveau on finit 12 eme

LouisCypher et el.pibe.de.om aiment cela.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, de Vrij a 25 ans et est suivi par la Juventus.
    Qu'est qu'il irait foutre chez nous les gars, objectivement ? J'aime l'OM, mais le rapport que l'on a, nous, à l'OM, les néerlandais ne l'ont pas.

19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un coach surtout!!

20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi , mais je pense que tu t'es gouré d'interlocuteur ..... :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page