1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aymen regarde-moi fixement dans les yeux et répète avec moi, je dois péter le tibia de Neymar, je dois péter le tibia de Neymar, je dois péter le tibia de Neymar, je dois péter le tibia de Neymar, je dois péter le tibia de Neymar, je dois péter le tibia de Neymar, je dois péter le tibia de Neymar, je dois péter le tibia de Neymar etc etc etc

Allez va maintenant!...

tire-fesse, docsoso, Flagelator et 6 d'autres aiment votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c'était un fake, les recruteurs de Monaco ne le prendrait pas.
    Aboubakar et Abdennour ça c'est des fakes news mais vrais pieds carrés.
    Vainqueur là c'est une bonne petite pioche dans nos moyens, une vraie trouvaille, bravo notre super coach qui a mis Zubi en chômage technique.
    Bon c'est juste un peu bête car on le savait déjà et qu'on a perdu 3 mois.

Manque plus qu'on Rachète Gomis 30M alors qu'on l'avait presque gratuit en juin.

Franchement une seule solution : mettre un pied rapido à Garcia et sa garçonnière.

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous le monde doit écrire " Garcia va t'en, tu empêche le projet de se lancer "

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme elle et son ex coach sénile.....:D:D

makiavel68 et John_ aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le faux plan Jovetic on l'a créer tout seul, Garcia aurait pas fait traîner depuis des semaines on l'aurait déjà... Aboubakar c'est 8/10M€ maxi sérieux...

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord , mais bon si on raisonne comme ça pour Snjeder aussi on aurait le recruter directement aussi :D

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau ? je suppose que non...

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense sincèrement qu'avec deux joueurs ( et notamment vainqueur au milieu) on va retrouver de la qualité , du pressing , qu'on jouera plus haut et qu'on sera plus dangereux . Avec ou sans garcia . On avait un problème de récupération de ballon et d'agressivité même si je ne nie pas le pb garcia .

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    "So unprofessional and inconsistent, yet so good. It's hard to explain."

Je viens de trouver cet avis sur Aboubakar je pense que ça résume pourquoi il est considéré comme un bon joueur et une tanche en même temps.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh merde :D bon il a pas les cheveux gris

pixie stojkovic aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j'en suis pas si sur !

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre de mon coté je n ai jamais dit que Bacca était une pipe de la meme maniere que je laisse à Aboubakar le temps de faire ses preuves si c est notre attaquant.

Alexandre024 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement tu comprends rien au football apparemment... :D:p

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois très bien à l'OM aussi et c'est pas plus mal que personne ne l'attende au tournant et n'attende rien de lui s'il signe, il va en étonner plus d'un... Après je suis daccord que 17 millions c'est très cher à 1 an de la fin de son contrat mais la direction (ou Garcia?) a merdé sur ce coup et normal que Porto en demande autant à J-2 de la clôture du mercato alors que c'est leur attaquant #1 cette saison depuis le départ de l'autre arnaque à Milan

17. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si toi aussi tu penses que Aboubakar pourrait être une bonne recrue pour l'OM, like mon commentaire

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je préfèrerais aussi amigo, mais il semble que ce soit le premier cité ....

chrismakin aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est toujours pas un pivot , si accepte se profils , c'est comme d'hab incohérent.....

20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute j'aimerais que tu es raison... Dans tous les cas on ne peut que constater et subir. Mais si ça s'améliore pas, et je parle dès le prochain match, ça va péter pour Garcia.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page