[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres honnetment je m'en fous en fait c'est juste que le mec a l'eopque se voyait au real et qu'il se croyait au dessus de tout le monde et voir la realité le rattraper c'est marrant apres oui il peut se relancer mais avec un coach comme dupraz je suis pas sur que niveau mentalité il change

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il en mette déjà 15 en Turquie après ont en reparle ...

spectre, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre, je ne retrouve pas ta source

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LAuvergnat aime votre message.
  6. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nordinedu21 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    s'il met 20 pions, tu resteras muét.....;)

said1337 et magicalgonzo aiment cela.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19h16

• L'OM attend la venue d'un joueur offensif avant de libérer Cabella
      Alors que toutes les parties sont d'accord depuis ce lundi pour un prêt sans option d'achat à Saint-Etienne, Rémy Cabella fait toujours partie de l'effectif olympien. Andoni Zubizarreta a indiqué au joueur ce mardi qu'il attendait la venue imminente d'un joueur offensif avant de le libérer.

Mais l'entourage du joueur commence à perdre patience face à une condition qui n'était pas convenue au départ. Leur crainte? Que l'OM tarde à finaliser leur "dossier" et que Saint-Etienne accélère sur une autre piste que Rémy Cabella.

LAuvergnat aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sous estime de préville toi ! franchement c'est beaucoup plus intéréssant apres c 'est pas le profil dont on a besoin mais je vois pas en quoi de préville est inférieur a aboubakar

Alexandre024 aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L'axe défensif : Abdennour, Rami et Gustavo ça va tellement faire saigné

11. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse en dépit de moyens très modestes font un très beau recrutement depuis janvier ( Delort , Yaya sanogo , Gradel ..... )

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je m'en fous si on prend Aboubakar 10 ou 20 millions d'euros du moment qu'il est bon sur le terrain ça me va.

Après si il est mauvais et que derrière pour les autres mercato on nous dit qu'on n'a plus d'argent pour recruter oui ça me ferait ch... mais si Mc Court peut lâcher 20 millions d'euros en plus sans qu'il y est de répercussions derrière je n'en ai rien à faire du prix.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non je serai le premier à applaudir

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar a le profil. On aime ou on n'aime pas, mais il apporterait vraiment au niveau physique, et c'est un secteur ou on est vraiment déficitaire. Après on peut parler du prix mais c'est une autre histoire. Aujourd'hui on a Germain qu'est pas un pur 9 et rien d'autre. Aboubakar c'est donc objectivement un apport.

Après comme tout le monde j'attendais mieux...

On taille Garcia depuis un moment (ce qui est logique) mais après tout, il est le coach. Pour moi c'est normal qu'il ait les joueurs qu'il veut. Ou alors on prend le risque Doria-Bielsa.

Zubi c'est un grand DS, mais un DS c'est pas juste un gars qui recrute. Le président de l'Athletic disait dans une interview (cherchez sur internet vous trouverez peut-être moi j'ai la flemme) que quand il avait rencontré Zubi, ce dernier avait fait un énorme boulot pour tout ce qu'il fallait mettre en place dans le club, une rénovation complète, structurelle, de mentalité, et que ça l'avait impressionné. Zubi c'est quelqu'un qui connaît le foot et qui sait comment un club doit être organisé pour fonctionner. Il est là pour ça en priorité, parce que l'OM, des gosses aux pros, c'est le bordel depuis 25 ans.

Alors Garcia a sa vision du foot, ses "profils", mais à l'heure actuelle il n'a pas les joueurs qu'il veut. On le juge sur ceux que nous on veut, mais attendons encore pour le dégager, même si ces roustes contre les gros et sa compo de Monaco, c'est inacceptable. Pour moi il n'a plus de crédit et seulement ma défiance, mais d'ici peu il aura fait SON mercato, dans les semaines qui suivent il aura SON équipe, et après on pourra le tailler définitivement.

A l'époque quand on évoquait cette piste ici même tout le monde conspuait la recrue "Anigo". Je 'en souviens parfaitement.

Oh ! Et la pétanque t'en fait quoi ?

C'est comme quand tu veux sortir avec une bonne, je veux dire une vraie, celle dont tu rêves, tu l'approches, tu tournes autour du pot, ça dure, et au final, tu choisis la facilité et tu te tapes sa copine en te disant "elle est moins bien mais elle fera l'affaire et elle n'attend que ça"...

mistral gagnant, Gazoil93, LAuvergnat et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire qu'il cache bien son jeu, un vrai acteur oscarisable...

16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Moussa :cool:

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh alors c'est quoi le rapport?

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que le papa lui à soufflé fort dans le crâne. Lui il disait qu'il était très bien à l'OM, après, espérer aller dans un grand club, tous les joueurs y pensent, lui il le disait comme si ça se fera...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura du mal à faire pire que Rolando, Hubocan et Doria en tout cas...

Après est ce que c'est complémentaire à Rami c'est à avoir et est ce qu'il est capable d'évoluer haut sur le terrain ça aussi faut voir.

KyssBro aime votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai , par exemple si nous on avait Gradel à la place Ocampos on serait gagnant ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page