1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, j'ai appeler Diego ce matin, Garcia voulait pas qu'il vienne et il a une grosse gastro du coup il préfère pas venir.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c vrai ! perso ca me fait ni chaud ni froid si il vient mais je trouve que c'est de l'argent mal dépensé. y'a beaucoup mieux a faire pour le meme prix si garcia avait pas joué la capricieuse avec giroud...

KyssBro aime votre message.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à Marseille, Aymen Abdennour.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais meme sa nonchalence en mode vous etes qui vous ? ca peut pas passer ailleurs !

Dod'OM aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et la je tremble......thauvin....et puis dans le descriptif......ben c'est juste cabella....fin monsieur les journalistes.......stop la drogue hoooooo

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi c'est Njie en gros.

Aucun intérêt de le prendre.

Autant faire un en prêt comme Alcacer et faire un bon ailier pour passer en 4231.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaiqueur gustavo c est pas mal, ca peut liberer gustavo et le faire jouer vraiment au milieu parce qu il jouait trop bas. 20 pour Aboubakar je m en tape je les mets pour ne pas avoir origi. Abdennour pret 2 ans c est parfait ca ( si ca fonctionne )

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le déséquilibre du milieu vient de l'inexpérience tactique de Lopez ou de zambo qui se placent très mal meme Avec des consignes et de Sanson qui dézonne dix fois trop.
    Gustavo revient bas pour aider ses défenseurs à la relance ou créer une brèche dans laquelle le défenseur peut pénétrer sur quelques pas et créer un petit desiquilibre au milieu.
    Plus haut Gustavo serait obligé de plus courir mais également d'être beaucoup plus réactif. Ce qu'il n'est pas et nous perdrions une grande partie de ses qualités.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Complètement.

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même déconne pas, Origi quand il rentre a Livepool il fait son match, il fait des différences même si c'est pas la pointure qu'on attends

11. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que d'après l'équipe Garcia ne serait plus chaud pour garder Doria suite à la déroute contre Monaco , donc il lui faut ça pour s'apercevoir qu'il n'a pas le niveau c'est chaud quand même.

docsoso et steph91 aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le wellbeck du pauvre, damned!

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si McCourt peut dépenser 20 millions d'euros en plus au final on s'en fou un peu qu'on surpaye ou non le joueur. Surtout lors de ce mercato on n'est pas les premiers ni les derniers à surpayer un joueur , les prix sont fous c'est presque inévitable si on veut se renforcer.

Et puis des bonnes affaires on en a fait , Germain /Gustavo , on ne les a pas surpayé on les a eu pour des prix très convenable. On ne peut pas pas forcément recruter 6/7 bons joueurs en un mercato et tous les avoir pour des bons prix.

14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Mitroglu de Benfica ou Aboubacar de Porto, en l'état des choses je prend !

Je précise car je resterai déçu de ce mercato dans son timing et d'après ce qu'on entend du melon de rudy...

pierrolefou aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas un prêt ?

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, s'ils ont fait Abdennour dans l'urgence en voyant que Doria et Hubocan sont pas au niveau seulement après Monaco, y'a un gros souci... Si y'a un staff censé repérer ce genre de truc en plus du coach, c'est pas normal

steph91 aime votre message.
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui d'ailleurs c'est passé nullepart... :D

cedouu13 aime votre message.
  18. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez avec Garcia.

Il a des défauts. Ce n'est certainement pas un entraineur capable de miracles avec n'importe quel effectif car trop limité à son schéma de jeu préférentiel.

Mais plus ca va plus je me dis que LE fautif dans l'histoire est le seul FMC. Il a voulu certainement refuser d'allonger l'argent, pensant réussir des coups en fin de mercato, sauf que ca ne marche pas pour les patrons défensifs et les 9.

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas Origi vraiment supérieur à Njie perso.

C'est pas un pur ailier en plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page