1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non visiblement du prêt de deux saison on passe à un transfert sec à moindre coût. Apres le montant je ne sais pas.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me dérange pas de surpayer un bon joueur ou un potentiel qui en vaut la peine par contre un joueur moyen oui ca me dérange beaucoup +. comme je l'ai dit pour le meme prix voir moins y'avait mieux a faire c'est mon avis.

KyssBro aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi soit disant il est complet et à un gros potentiel. Mais on attend toujours de voir ...

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aboubakar serait donc le grand attaquant pivot profil espoir

y a rien qui colle la, ca prouve qu on est completement a l arrache
    content qu on fasse vainqueur, meme si on a perdu 2 mois

KyssBro aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si c'est à moindre coût ça va. J'aurai quand même préféré DeVrij et Sanches plutôt qu'Abdenour et Vainqueur mais bon, on a pas l'air en mode fête foraine.

meian, Gnar_Kadar, onedaystheroy et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu l'impression que tu avais une description oeu flatteuse de neymar puisqu'il est devenu quatari et que pour Dembélé miussa c'était idem ;)

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ce que ça donnera sur le terrain , en tout cas si Gomis a réussi à planter 20 buts chez nous je pense que Aboubakar en est largement capable aussi. Wait and see ... déjà il faut qu'il signe.

cedouu13 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas cette année on est pas prêt de gagner le trophée du Fair Play avec les faucheuses de Rami, Abdennour et Luis Gustavo :D

Gnar_Kadar et volpe94 aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à Lille il a rien fait.

J'vois pas l'évolution, prêter Cabella à un concurrent pour prendre Origi ?

Si tu fais un gros ailier ok, mais pas Oribide...

10. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde. Ils espéraient seulement mettre les joueurs de l'effectif en valeur le plus longtemps possible pour réussir à les refourguer avant d'acheter.

Le match de Monaco a fracassé cette stratégie. La communication de Garcia depuis la reprise elle est totalement faite pour refourguer les indésirables en jouant le bluff que c'est des bons joueurs et qu'on compte sur eux.

Sauf que personne n'y a cru

Dod'OM aime votre message.
  11. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu de mauvaise foi non ? lol

pas fan de Origi mais juste en terme de conservation et conduite de balle, y'a un monde entre les 2 et quand tu vois Njie pousser le ballon à 3metres à chaque fois...

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars doucement !!! :D:D yave peut être du vrai dans ce qu il a dit, et pas l impression du mec qui voulait se faire mousser ;) il s est fait peut être berner aussi, et puis, au pire, il partage, on croit ou pas, mais bon, en même temps, fallait pas croire un truc aussi énorme :):)

13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Faudra une explication sur le refus de Garcia pour Diego Costa " si c'est une bonne info ".

14. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirait que le gars a 30 ans. Il est encore jeune. Tous ne sont pas comme Messi ou Mbappe. Faut souvent bcp plus de temps

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi tout ce qu'il a pour lui c'est son âge...

En vrai un prêt avec OA à la place de Cabella c'est pas dégueu, bien sur faut faire le "GRANT ATTAKAN" en plus de ça.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu faire quelques bons matchs à Liverpool , mais bon sa meilleure saison c'est l'année dernière avec 13 buts sur 47 matchs ( pas tous titulaire ).

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a planté plus de buts en championnat l'an dernier que Germain depuis qu'il est en ligue 1...

Même les Drogba, Niang, Rémy, Maurice, Ravanelli n'ont pas réussi à le faire d'atteindre la barre des 20 buts

je dis ça je dis rien

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé l'entraineur est en ligne de mire quand ca va pas c'est le cas de tous les clubs c'est triste mais c'est comme sa et puis les choix incohérent qu'il fait c'est clairement pour lui alors oui il prend cher mais c'est pas la premiere fois qu'il déconne. meme avec un effectif limitée au bout de 9 mois on doit voir une progression et surtout des erreurs qui ne se répéte pas à outrance. ps :un entraineur a le droit de changé de système ou d'animation quand ca ne vas pas.

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est qu'il ne mentait pas le JHE quand il disait qu'il ne savait ce qu'était un grand attaquant !! :D

meian et volpe94 aiment cela.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan d'Origi mais il est quand même plus utile à un collectif que l'autre danseur de tectonik sans cervelle...

PS : désolé du pléonasme

phenix26 et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page